[KS en cours] CMoN revient avec Marvel United

Petite question à ceux qui ont l’extension Asgard. Le coup de jouer avec un traître ça marche que contre Loki ou on peut mixer avec d’autres vilains ?

l’addition commence a piquer surtout pour l extension des tokens.

J’ai un peu l’impression d’avoir un jeu en kit…

Psychotron dit :l'addition commence a piquer surtout pour l extension des tokens.

J'ai un peu l'impression d'avoir un jeu en kit...

Après avoir des tokens en plastique à la place de ceux qui sont en classique carton c'est vraiment du luxe et ça ne change en rien ni la façon de jouer ni la lisibilité du jeu. Il n'y a rien de plus cosmétique.

Psychotron dit :l'addition commence a piquer surtout pour l extension des tokens.

J'ai un peu l'impression d'avoir un jeu en kit...

Si t'es propice au FOMO, c'est sûr que ça va piquer. Sinon le rapport qualité/quantité/prix de la corebox est très propre

Halfly dit :Petite question à ceux qui ont l'extension Asgard. Le coup de jouer avec un traître ça marche que contre Loki ou on peut mixer avec d'autres vilains ? 

Je n'ai pas encore eu le temps de le tester mais il me semble à la lecture des règles que c'est possible, de même que l'option identité secrète de l'extension Spider-Man était annoncé comme compatible avec tous.

Ah ? Si les ajouts des extensions sont valables pour quasi tout le contenu c’est top ça ! Merci T7Cray

Psychotron dit :l'addition commence a piquer surtout pour l extension des tokens.

J'ai un peu l'impression d'avoir un jeu en kit...

les token je m'en tape mais on doit pas être loin des 300 vu le nombre d'extension sur le set XMEN

je n'ai pas calculé je ne regarde plus je provisionne juste mon compte en banque pour le all in , de toute façon se sera le all in

@ adel10

Tu avais déjà pris le all-in de la saison 1 ?

Raaaaaaah punaiiiiiiiiise !!! Je viens de voir qu’ils ont mis DeadPool en Add On !!!
Mais mon banquier va me tuer no

Et maintenant les Sentinelles ^^

Vous pensez que Diablo et/ou les 4 fantastic c’est encore jouable avant la fin ?

Diablo il y a intéret !

Les 4 fantastiques pour moi non. Il y a très peu d’interactions avec les X-men.
Ils ont déjà rencontré Fatalis mais sans les 4 fantastiques à la limite mais bon … 

Pour moi les 4 F et le surfer avec Galactus (qui sera l’équivalent des sentinelles + Thanos) seront pour une autre saison avec certainement les Inhumains.
Vu qu’entre temps, le film sur les inhumains sortira , la série ou le film sur les 4 f sortira aussi, ça attirera plus le chaland …

All in qui va peser de plus en plus lourd… St Lutuscru priez pour nous !! Pauvres pledgeurs :wink:

Diablo et Shadowcat (la team eXcalibur) ce serait le top du top !!! J’ai bon espoir et l’annonce du all-in à 48 h de la fin va tout faire exploser :wink:

J’espère un pack all-in X-men proche de 250€ et un all-in saison 1&2 proche des 450… On peut toujours rêver mais ça me paraît pas si irréaliste. Mais même à ce tarif, si il faut rajouter 20% de taxes et au moins 50€-70€ de fdp (livraison 2 vagues, crise des conteneurs etc) ça va piquer !!

Chérie, les enfants, on va devoir se remettre à la chasse et à la cueillette comme nos ancêtres!
Et puis on va aller vivre dans la forêt car papa a dû vendre la maison mais la bonne nouvelle c’est qu’on aura de quoi passer le temps avec un all-in Marvel United de 500Kg!

On sait tous que la pub de l’isolation des combles à 1€ c’est de l’arnaque ! Moi je fais tout en carton de boîte de jeu chacun sa méthode :grin:

Ah ouais pas con! Avec le thermo en plastique de 15cm entre les deux couches de cartons pour une isolation au top.
Bienvenu sur JDS et Rénov 

C’est clair, j’ai pris le all in de la saison 2…et ça pique !
ça me laisse un an pour finir de peindre la saison 1.

Pouvoir jouer à plus de 4 c’est cool car il m’arrive de jouer à 5 ou 6 joueurs et là je suis obliger de reposer les boites dans la Kallax.

@ psychotron oui  et je viens de pledger a 295 euro


vu que j’ai reçu plusieurs question pour les silhouettes voila comment je les ai faites

j’ai utilisé les images des fig peinte de CMon dans les actus
-,je colle côte à  côte une image et son image miroir sur word
-j’entoure les deux images d’une bordure sur les 4 coté pour avoir un pli de séparation bordure) une fois  (hauteur base 5 cm après j’ajuste en fonction des goûts une épée qui dépasse 5.5 cm, ant man 3cm etc…) je les imprimes sur une feuille autocollante ,
-je lamine la feuille
-ensuite je colle les deux images cote a cote sur du carton ( chaque figurine séparément je veux dire je ne colle pas toute la feuille je colle juste les deux figurines  l(original et son image miroir)
-je découpe en laissant au niveau du socle un cm de carton
-je met de la colle ( stick uhu) sur le petit cm ) je replis le rebords vers le cercle pour créer de l’épaisseur au niveau du socle noir
-je colle le dos des fig et je plie au milieu suivant le gros trait de séparation
-du coup cela donné une image droite et gauche qui s’ajuste parfaitement
- je découpe le plus proche possible( je laisse 1 mm )
- je repasse dans le laminateur la figurine ainsi obtenue

pour les socles voir le site tout pour  le jeu

c’est long

au fait voila comment j’ai rangé le jeu




le paquet de devant sert à la randomization des équipes et des vilains il s’agit en fait des séparateurs horizontaux

comme je ne joue pas les fig tous tiens dans la boite avec les 85 silhouettes,tous les pions, toutes les cartes méchants, tous les lieu et le gant de Thanos

en cadeau les premières silhouettes des XMEN , malheureusement je n’ai pas réussi à utiliser les dos