[KS - Financé - Fin] - Dark is the Night

A quel moment on choisi si on veut la figurine peinte ou non ?

sulli dit :A quel moment on choisi si on veut la figurine peinte ou non ?

Bonne question, aucune idée heart

witchblade3 dit :
sulli dit :A quel moment on choisi si on veut la figurine peinte ou non ?

Bonne question, aucune idée heart

Voilà ! C'est maintenant ! :)
Que ceux qui veulent une boîte type retail avec fig non peinte se manifestent rapidement car il faut envoyer un message à l'éditeur sous peu (voire dernière actu). Par défaut les figs sont peintes.
Bonne nouvelle, les envois sont pour très bientôt :D

Figurine non peinte pour moi :grin:

Pit0780 dit :Figurine non peinte pour moi 😁

Non peinte pour moi également sad

Figurine peinte pour moi pour mes 2 boites, merci.

Si quelqu’un veux se débarrasser de sa boîte ou si un qui en a pris plusieurs veux m’en céder une qu’il n’hésite pas. Il me tente pas mal et au moment de la campagne je ne pouvais le prendre malgré son prix.

witchblade3 dit :Alors voilà, c'est fait, j'ai été prélevé.
Avec les taxes, on devrait s'en tirer à 16,60€ la boîte hors fdp (sauf surprise lors du PM) yes
Il reste toujours les 2 dernières places à confirmer pour Shamrock et Moyo en 2e boîtes, sinon je peux chercher éventuellement d'autres intéressés sur un autre forum bien connu de jeux kickstartés ;) J'attends vos retours d'abord...
Une non peinte pour moi. En revanche je ne me rappelle plus trop. J'en ai un ou deux ex finalement?
Si c'est deux, je contact tellim

Peint pour moi :wink:
J’ai aussi une 2ème boite prise pour compléter le PG à céder si ca intéresse quelqu’un

MoYo dit :Peint pour moi ;)
J'ai aussi une 2ème boite prise pour compléter le PG à céder si ca intéresse quelqu'un

Tellim a l'air intéressé...
J'ai envoyé un mail groupé à tous mes co-pledgeurs, j'attends la réponse de certains encore et la confirmation de 2 boites pour d'autres aussi :)

Du coup witchblade3 m’a proposé de prendre une boîte donc si j’ai encore le choix ce sera avec une figurine peinte. Encore merci de m’avoir trouvé une place.

Salut à tous !
Apres de courts échanges avec l’éditeur, j’ai quelques doutes sur mon niveau d’anglais heart Pourriez vous me donner votre avis ?
Voici les 2 messsages que j’ai reçus à propos des versions peintes/non peintes des boîtes pour les

D’ABORD APRES MON PREMIER MESSAGE LEUR EVOQUANT QUE PLUSIEURS COPLEDGEURS SOUHAITAIENT UNE VERSION NON PEINTE DE LA FIG :

I’m sorry, but the number of pledges that have asked for unpainted minis has overwhelmed us. We thought there would be 3-4 people, not 20 times that. It looks like we’re going to have to rescind our offer for unpainted miniatures.
Kevin

PUIS RÉPONDANT À MON MESSAGE CONFIRMANT LE SOUHAIT DE 5 BOÎTES AVEC FIGS NON PEINTES SUR LES 20 DU PLEDGE :

I apologize again, but we really don’t have the wherewithal to provide the manage this through fulfillment.
Kevin

DU COUP, ILS S’ORGANISENT DIFFÉREMMENT ET ONT BESOIN D’UN PEU DE TEMPS AVANT DE RÉCOLTER LES SOUHAITS DES PLEDGEURS ? OU ILS LAISSENT TOMBER CETTE OPTION PUREMENT ET SIMPLEMENT ?

Le plus simple va être de leur poser la question si vous le confirmez mes doutes mais je ne souhaite pas les spammer pour rien…

witchblade3 dit :Salut à tous !
Apres de courts échanges avec l'éditeur, j'ai quelques doutes sur mon niveau d'anglais heart Pourriez vous me donner votre avis ?
Voici les 2 messsages que j'ai reçus à propos des versions peintes/non peintes des boîtes pour les

D'ABORD APRES MON PREMIER MESSAGE LEUR EVOQUANT QUE PLUSIEURS COPLEDGEURS SOUHAITAIENT UNE VERSION NON PEINTE DE LA FIG :

I'm sorry, but the number of pledges that have asked for unpainted minis has overwhelmed us. We thought there would be 3-4 people, not 20 times that. It looks like we're going to have to rescind our offer for unpainted miniatures.
Kevin

PUIS RÉPONDANT À MON MESSAGE CONFIRMANT LE SOUHAIT DE 5 BOÎTES AVEC FIGS NON PEINTES SUR LES 20 DU PLEDGE :

I apologize again, but we really don't have the wherewithal to provide the manage this through fulfillment.
Kevin

DU COUP, ILS S'ORGANISENT DIFFÉREMMENT ET ONT BESOIN D'UN PEU DE TEMPS AVANT DE RÉCOLTER LES SOUHAITS DES PLEDGEURS ? OU ILS LAISSENT TOMBER CETTE OPTION PUREMENT ET SIMPLEMENT ?

Le plus simple va être de leur poser la question si vous le confirmez mes doutes mais je ne souhaite pas les spammer pour rien...

ils pensaient qu'il y aurait 3-4 figurines non peintes du coup ils n'en ont pas assez. A mon sens, ils ne peuvent pas avoir les non-peintes.

PS witchblade : peux-tu me dire avec les mails qui lâche sa 2e boite? il y en a deux qui n'en ont pas et qui attendent ;)

MoYo cede sa 2e boite à Tellim, ne reste plus que toi qui est prêt à céder ta 2e boite aussi il me semble.
Il y avait d’autres retardataires intéressés par le PG ?

Bon, c’est bien ca, ce sera finalement fig peinte pour tout le monde…

Right - we just don’t have a way to provide that many unpainted hunter miniatures to people so all Kickstarter games will include painted miniatures. 
Part of the problem is that the Kickstarter games also include the upgraded plastic tokens, so we can’t just give backers retail kits because they’d not get the plastic tokens. And we can’t open up retail versions of the game and switch out miniatures because that makes the retail games unsellable. Plus the different fulfillment centers around the world don’t have enough retail versions of the game, even if we did want them to switch out the miniatures.
We anticipated just a few people would want this and we could deal with those few cases. That turned out to not be the case.
Kevin

witchblade3 dit :MoYo cede sa 2e boite à Tellim, ne reste plus que toi qui est prêt à céder ta 2e boite aussi il me semble.
Il y avait d'autres retardataires intéressés par le PG ?

Donc MERCI Moyo. yes

Des news ?
Apparemment les expeditions ont commencées et certains ont reçu leurs commande.

D’après le numéro de suivi que j’ai reçu, les 20 boîtes ont été livrées aujourd’hui :slight_smile:
Etant absent, ce doit être mon concierge qui a récupéré le gros lot (enfin j’espère).
J’essaie de checker d’ici lundi (au pire lundi) et si tout est ok, je ferai un mail pour organiser les récupérations de boîtes pour ceux qui peuvent passer sur Lille/Lomme et les envois MR pour les autres :smiley:
A très bientôt pour des news plus certifiées…

Pour ma part, j’ai bien reçu mon petit colis dans ma boite aux lettres aujourd’hui.

ça c’est cool, merci @witchblade3 
J’attends ton mail avec impatience :stuck_out_tongue: