[KS en cours + 387% - Alchemical Crystal Quest - jeu coopératif / narratif - VF]

vas y yes
le bundle m’a fait up a 147€

dans moins de 500€ le troll est a nous

J ai tout pris :slight_smile:

Pour rajouter le pack à 50$, il suffit justecque je rajoute 50$ à mon montant? Rien d’autre à préciser nul part ailleurs?

oui tout a fait il sera demande dans le pm les options que tu veux prendre

Euh quand on fait une ecard pour Early Bird II et que l’on veut un Add-on je dois juste modifier le montant ou refaire une ecard avec la totalité du  montant.

A votre avis.

broken heart

les ecards c les carte de credit a usage unique c bien ca?

Oui ou juste avec un montant et une date de validité courte

Ce jeu me fais de l’oeil sur KS depuis le début de la campagne.
J’adore les figurines, je les trouve vraiment sympa elles sont bien dynamique et donne au jeu un bel univers dans lequel on a envie de s’y aventurer;
d’ailleurs comme je n’ai pas de jeu d’aventure dans ma ludothèque et que j’en cherche un…
Le seul souci c’est que sont univers soit peut-être un peu trop enfantin, je n’y jouerai pratiquement qu’avec des adultes.
Pensez-vous que l’univers conviennent qu’en même à des adultes ? 

kakiman dit :Le seul souci c'est que sont univers soit peut-être un peu trop enfantin, je n'y jouerai pratiquement qu'avec des adultes.
Pensez-vous que l'univers conviennent qu'en même à des adultes ? 

Tu sais ça dépend vraiment de chacun, il y a des enfants qui aiment le réaliste et des adultes qui aiment le cartoon :)

Oui les ecards à usage unique avec un numéro, une date et un cryptogramme.
angry

kakiman dit :Ce jeu me fais de l'oeil sur KS depuis le début de la campagne.
J'adore les figurines, je les trouve vraiment sympa elles sont bien dynamique et donne au jeu un bel univers dans lequel on a envie de s'y aventurer;
d'ailleurs comme je n'ai pas de jeu d'aventure dans ma ludothèque et que j'en cherche un...
Le seul souci c'est que sont univers soit peut-être un peu trop enfantin, je n'y jouerai pratiquement qu'avec des adultes.
Pensez-vous que l'univers conviennent qu'en même à des adultes ? 

clairement qu'il peut convenir. en tout cas perso je le prend pour moi et pour jouer entre adulte.
ma fille n'ayant que trois ans ce sera pour plus tard ^^

je ne le trouve absolument pas enfantin ce jeu. je le trouve juste decallé et dejanté. et ca fait tellement du bien dans ce monde de squelettes et de zombies

Bon j’ai fait mon petit joueur et mis seulement 1€ dans la balance pour suivre et voir ce qu’en pense mon groupe de joueur de ce jeu.
Sinon, les règles où sont-elles téléchargeable?

Je crois que j’ai eu du bol : je me suis décidé à pledger et au moment de cliquer 1 Pledge EB II était dispo ! 
Je suis donc un heureux Early Pledger en retard !

Le bundle me fait de l’oeil, je pense le prendre pendant le PM mais j’aimerais participer au déblocage des SG et financièrement c’est juste.

Entre un pm et et la fin d une campagne il se passe combien de temps environ?

En général je pense 1 à 2 semaines après la fin de la campagne. Si d’autres ont une idée plus juste de l’écart j’aimerais aussi la connaître.

Ok je m etais dit un mois environ. Après je suppose qu en fonction de la boite et du succès cela doit varier

Pour ma pars j’ai eu entre 3 semaines et j’en attends tjrs un 3 mois après la fermeture du KS.

Hohyss dit :Pour ma pars j'ai eu entre 3 semaines et j'en attends tjrs un 3 mois après la fermeture du KS.

3 mois? Et les delais prevus alors?

tiens j en viens a une interrogation. Les arnaques, il y a des recours?