[KS en cours + 387% - Alchemical Crystal Quest - jeu coopératif / narratif - VF]

Khaall dit :
Hohyss dit :Pour ma pars j'ai eu entre 3 semaines et j'en attends tjrs un 3 mois après la fermeture du KS.

3 mois? Et les delais prevus alors?

tiens j en viens a une interrogation. Les arnaques, il y a des recours?

Pas encore tombé sur un KS "arnaque".
Pour les délais de certain PM, un KS sans retard c'est rare :D et je ne suis jamais pressé pour ça, donc j'ai pas vraiment regarder le délai prévu pour Vampire Hunter (le KS en question ^^) edit : j'ai regardé, juillet 2017...lol...

Je viens de voir les dernières 48h pour ce projet, il a bien évolué depuis ses débuts! N’étant pas un fan de peinture, je trouve dommage qu’ils ne montrent pas les figurines non peintes, mais en tout cas ça a l’air très chouette tout ça. Je me tâte à investir là-dedans.

moins d’ 1k et le new hero avec son tatoo est a nous

Est-ce qu’il y a des early birds qui peuvent encore se libérer? Ou bien c’est fini fini? Je vois que le nombre est passé de 682 à 680.

Mister Nico dit :Est-ce qu'il y a des early birds qui peuvent encore se libérer? Ou bien c'est fini fini? Je vois que le nombre est passé de 682 à 680.

Non comme tu as vu pour les Eb à 69€, ils sont réajustes  au fur et à mesure. 
Pour ceux à 72... Je sais pas je n ai pas vu bouger le compteur. 

sulli dit :
Mister Nico dit :Est-ce qu'il y a des early birds qui peuvent encore se libérer? Ou bien c'est fini fini? Je vois que le nombre est passé de 682 à 680.

Non comme tu as vu pour les Eb à 69€, ils sont réajustes  au fur et à mesure. 
Pour ceux à 72... Je sais pas je n ai pas vu bouger le compteur. 

si ca se libere de temps en temps les EB2.
ce matin il y en avait encore un de dispo mais j'imagine que plus on arrive vers la fin moins ca risque de se produire

Arf dommage, mais c’est sensé.

J ai rêvé, ou j ai cru voir qu il devait y avoir une vidéo sous titre de game play.

la premiere partie est mise en ligne. et le sg est debloque.

place a un nouveau perso accompagne d’un dodo 

Ca a l’air bien accessible aux plus petits, avec des couleurs de partout, des petits cristaux etc. Faut voir la narration si c’est du même niveau que Mice & mystics, mais ce jeu a l’air très prometteur. Est-ce que le pledge à 1$ donne accès au PM?

J’hésite, le prix me paraît bas pour recevoir des figs de qualités. De plus il y a pléthore de matériel et beaucoup de figurine offerte en SG, 150000 dollars ça me paraît être une somme faible pour réaliser tout cela. Livraison prévu pour novembre 2017, je n’y crois pas du tout, il propose beaucoup de langues différentes plein de scénarii, j’ai du mal à croire qu’il peuvent faire ça en 10 mois, d’autant plus que c’est leur premier projet créé, ça sent le très gros retard. Ce qui me fait tiquer aussi c’est que ce soit une société espagnole, ce n’est pas de leur faute mais ça me fait penser au gros problème avec Heroquest 25th. Après le jeu fait très envie tel qui nous est présenté là. D’où mon hésitation.

fabrizeee dit :J'hésite, le prix me paraît bas pour recevoir des figs de qualités. De plus il y a pléthore de matériel et beaucoup de figurine offerte en SG, 150000 dollars ça me paraît être une somme faible pour réaliser tout cela. Livraison prévu pour novembre 2017, je n'y crois pas du tout, il propose beaucoup de langues différentes plein de scénarii, j'ai du mal à croire qu'il peuvent faire ça en 10 mois, d'autant plus que c'est leur premier projet créé, ça sent le très gros retard. Ce qui me fait tiquer aussi c'est que ce soit une société espagnole, ce n'est pas de leur faute mais ça me fait penser au gros problème avec Heroquest 25th. Après le jeu fait très envie tel qui nous est présenté là. D'où mon hésitation.

Par rapport à ça, il est à noter qu'ils avaient déjà lancé une première version de cette campagne KS auparavant et qu'ils l'ont annulée. Je pense que cela présage du bon pour celle-ci.

Mister Nico dit :
fabrizeee dit :J'hésite, le prix me paraît bas pour recevoir des figs de qualités. De plus il y a pléthore de matériel et beaucoup de figurine offerte en SG, 150000 dollars ça me paraît être une somme faible pour réaliser tout cela. Livraison prévu pour novembre 2017, je n'y crois pas du tout, il propose beaucoup de langues différentes plein de scénarii, j'ai du mal à croire qu'il peuvent faire ça en 10 mois, d'autant plus que c'est leur premier projet créé, ça sent le très gros retard. Ce qui me fait tiquer aussi c'est que ce soit une société espagnole, ce n'est pas de leur faute mais ça me fait penser au gros problème avec Heroquest 25th. Après le jeu fait très envie tel qui nous est présenté là. D'où mon hésitation.

Par rapport à ça, il est à noter qu'ils avaient déjà lancé une première version de cette campagne KS auparavant et qu'ils l'ont annulée. Je pense que cela présage du bon pour celle-ci.

Oui, c'est vrai, car depuis il ont du avancer et peaufiner leur projet. Mais je reste quand même perplexe quand a une possible livraison en novembre

Bah en fait si le probleme ç est juste le délai de livraison il faut juste pas faire de ks … il peut y avoir pleins de raisons pour qu il y ai un retard donc si le probleme ç est le retard. Ca va être compliqué

c clair que si c’est juste une crainte de retard, pour moi ca n’influe pas du tout. ce jeu est mon premier vrai ks car je trouve son aspect décalé totalement génial.

Ceux qui demanderont une localisation FR subiront surement 1 ou 2 mois supplémentaires de délais. C’est courant.

mister nico hate toi il reste un EB2 de dispo

Je viens de regarder les 3 vidéos et ça m’inquiète un peu au niveau de la mécanique. J’aime beaucoup l’univers comme tout le monde et j’aimerais bien vos avis sur les points ci-dessous.

- Les monstres repopent à chaque tour et peuvent en plus attaquer à ce tour. Ca se fait dans les jeux donc pas plus inquiets sur ce point. Par contre …

- Chaque monstre tape sur TOUS les héros et pet à portée. Ca me semble complétement démesuré. Pas étonnant que les pets passent l’arme à gauche quasiment à chaque tour.
Et ça va méchamment ralentir le jeu quand les héros et les pets seront bien groupés et attaqués par les monstres.

- Les joueurs passent donc leur temps à invoquer leurs pets car il se font tuer (effrayer) régulièrement. Et de ce que j’ai compris invoquer un pet compte comme une action ou une action “crystal”. Ce qui veut dire que régulièrement cette action sera parasité par l’invocation du pet. Et vu le bonus procuré c’est difficile de s’en passer. Là encore, ralentissement du rythme de jeu.

- Dans la vidéo ils sont au niveau 1 de difficulté et ils ont quand même l’air de lutter pour tuer le moindre monstre. D’autant plus que de nouveaux monstres apparaissent au début de chaque tour. Même si les héros se renforcent au fur et à mesure j’espère qu’il ne faudra pas 10 lancés de dés pour tuer une bestiole.

Ces points m’inquiètent car la difficulté me semble assez forte et par conséquent les parties plutôt longues. Ce qui exclut de jouer avec des petits.
Mais je ne demande qu’à être rassuré si vous voyez ça différemment. :slight_smile:

le placement risque d’être assez important, surtout vis a vis de son pet.

après la majorité des DC nous oriente vers un jeu de groupe ou tous les heros doivent rester assez proches les uns des autres.
celui ci n’inciterait il  pas a l’inverse? dans ce cas je dis OUI car cela va surement changer notre facon de jouer a un DC. mais je me trompe peut etre

Je vais rester sur un pledge à 1$, et je verrai comment ça évolue d’ici le PM.