On connaît la taille des figurines ? Elles ont pas l air bien grande
Coco lasticot dit :Bah en fait si le probleme ç est juste le délai de livraison il faut juste pas faire de ks ... il peut y avoir pleins de raisons pour qu il y ai un retard donc si le probleme ç est le retard. Ca va être compliqué
Le problème n'est pas que le retard, le problème numéro 1 c'est ne pas recevoir le jeu (cf HeroQuest), le second c'est le retard mais pas celui de quelques mois ou d'un an, je parle de retard qui parfois s'étale sur 2 ans voir plus, là pour moi ça pose un problème.
Et le troisième c'est de recevoir un jeu qui ne correspond pas au Kickstarter car les coût de production sont supérieur à se qu'ils avaient prévu.
Quand au réponses "si le problème c'est le délai il ne faut pas faire de kickstarter", je déteste se genre de réponse qui attaque personnellement une personne la faisant passé pour un ignare. Je connais Kickstarter, j'ai déjà participer à 17 financement, alors les retard je connais, mais ce n'est pas une raison pour ne pas être prudent. Ici le problème c'est qu'il sagit de leur 1 er projet créée, et je sais se que cela peut entraîner comme incompétence de la part des créateurs de projet.
C’est donc une prise de risque : leur fais-tu confiance ou non ?
Ce n était pas une atteinte à ta personne mais dans ton poste tu dis que le problème ç est l attente et qu ils soit espagnol …
je ne pense que ce soit la même entreprise qui s occupe de heroquest que De ce jeu la tout simplement …
et les problèmes d attente sont récurent sur ks ce que je ne t apprends pas
Ca y est on est a moins de 24h, j’espere qu on aura ce dodo quand meme
J espère aussi
Apparemment il est censé y avoir 7 super magiciens en tout? Et là ce n’est que le 2ème qui sera débloqué?
je ne sais pas d ou viens cette rumeur des 7 wizzards. je l’ai vu debarque comme ca dans un post sur la page ks mais j’avoue c’est tres flou.
Et tres tardif pour un ultime addon m’est avis.
une future campagne de prévue ou peut pas assez de sg debloqués?
fabrizeee dit :
J'hésite, le prix me paraît bas pour recevoir des figs de qualités. De plus il y a pléthore de matériel et beaucoup de figurine offerte en SG, 150000 dollars ça me paraît être une somme faible pour réaliser tout cela. Livraison prévu pour novembre 2017, je n'y crois pas du tout, il propose beaucoup de langues différentes plein de scénarii, j'ai du mal à croire qu'il peuvent faire ça en 10 mois, d'autant plus que c'est leur premier projet créé, ça sent le très gros retard. Ce qui me fait tiquer aussi c'est que ce soit une société espagnole, ce n'est pas de leur faute mais ça me fait penser au gros problème avec Heroquest 25th. Après le jeu fait très envie tel qui nous est présenté là. D'où mon hésitation.
Coco lasticot dit :Ce n était pas une atteinte à ta personne mais dans ton poste tu dis que le problème ç est l attente et qu ils soit espagnol ..
je ne pense que ce soit la même entreprise qui s occupe de heroquest que De ce jeu la tout simplement ...
et les problèmes d attente sont récurent sur ks ce que je ne t apprends pas ;)
Oui entre autre, je parle surtout du prix qui me parais bas pour tout se qui est proposé, j'ai peur que ce ne soit pas réalisable, ça parais trop beau pour être vrai, et comme c'est leur première campagne je me demande s'il n'ont pas sous évaluer tout les coût de production. D'où mon hésitation.
Mais il me reste encore 9h pour me décider ;)
Je viens de lâcher mon EB à 72€
Pour quelle raison l as tu lache si ce n est pas indiscret?
fabrizeee dit :fabrizeee dit :
J'hésite, le prix me paraît bas pour recevoir des figs de qualités. De plus il y a pléthore de matériel et beaucoup de figurine offerte en SG, 150000 dollars ça me paraît être une somme faible pour réaliser tout cela. Livraison prévu pour novembre 2017, je n'y crois pas du tout, il propose beaucoup de langues différentes plein de scénarii, j'ai du mal à croire qu'il peuvent faire ça en 10 mois, d'autant plus que c'est leur premier projet créé, ça sent le très gros retard. Ce qui me fait tiquer aussi c'est que ce soit une société espagnole, ce n'est pas de leur faute mais ça me fait penser au gros problème avec Heroquest 25th. Après le jeu fait très envie tel qui nous est présenté là. D'où mon hésitation.
Coco lasticot dit :Ce n était pas une atteinte à ta personne mais dans ton poste tu dis que le problème ç est l attente et qu ils soit espagnol ..
je ne pense que ce soit la même entreprise qui s occupe de heroquest que De ce jeu la tout simplement ...
et les problèmes d attente sont récurent sur ks ce que je ne t apprends pas ;)Oui entre autre, je parle surtout du prix qui me parais bas pour tout se qui est proposé, j'ai peur que ce ne soit pas réalisable, ça parais trop beau pour être vrai, et comme c'est leur première campagne je me demande s'il n'ont pas sous évaluer tout les coût de production. D'où mon hésitation.
Mais il me reste encore 9h pour me décider ;)
À mon avis ç est surtout nous qui sur estimons le coût de tel ou tel jeu ...
Coco lasticot dit :fabrizeee dit :fabrizeee dit :
et les problèmes d attente sont récurent sur ks ce que je ne t apprends pas ;)Oui entre autre, je parle surtout du prix qui me parais bas pour tout se qui est proposé, j'ai peur que ce ne soit pas réalisable, ça parais trop beau pour être vrai, et comme c'est leur première campagne je me demande s'il n'ont pas sous évaluer tout les coût de production. D'où mon hésitation.
Mais il me reste encore 9h pour me décider ;)À mon avis ç est surtout nous qui sur estimons le coût de tel ou tel jeu ...
J'ai participé a "Project: ELITE", il s'agissait de leur premier projet avec figurines (mais de leur 4ème projet KS), et ils ont eu de grosse déconvenue avec les figurines, la qualité était plus que médiocre lors de la première impression et ils ont était obligé de changer de prestataire et de toutes les refaire. Le second tirage était beaucoup mieux mais loin de se que l'ont pouvais espéré au vue des rendu 3D qu'ils nous avaient présenter pendant la campagne. Sur ce projet j'avais était attirer par le prix bas demander au vue de tout le matériel proposer.
J'ai aussi participer à "Bardagi - The claim for gold", j'ai reçu le jeu mais il manquer des éléments promis dans la campagne (petits sacs) et la qualité des composant en bois n'était pas au rendez vous.
Tout cela parce qu'ils n'avaient pas bien mesurer les coût de production et n'avais du coup plus suffisamment d'argent pour terminer le projet, ils ont alors fait le choix de ne pas livrer le superflus et de réduire la qualité de certain composant. L'affaire n'est pas terminé puisque après coup, le réalisateur du projet à décider de faire produire les objet manquant à ces frais et de nous les envoyer (une news récente nous montre qu'il a tenu parole, les sacs sont chez lui et il va nous les envoyer).
Mais cela pour dire que des créateur de projet qui n'estime pas bien les coût ça arrive, et que cela peut parfois entraîner des conséquences sur la qualité du produit voir l'abandon du projet.
Je pense que c'est aussi à nous de bien réfléchir avant de participer au financement d'un projet KS.
Khaall dit :Pour quelle raison l as tu lache si ce n est pas indiscret?
Trop de KS à financer (entre PM et KS qui m'interesse fortement : Medioevo Universalis) Puis j'ai déjà pas mal de jeux dans ce style ;)
J’ai vue des personnes lâcher des EB à 69$, mais ils ne sont pas récupérable, par contre apparemment les EB2 sont récupérable
Ok merci pour ta reponse. le final sg est debloque. Les 5 wizzards restant. Belle surprise.
Bonne nouvelle pour le SG Finale sont belle je trouves les nouvelles figurines
C était donc pas une rumeur ses 7 sorciers…
Un beau cadeau…
Bon ben finalement ça va sentir bon le all-in
On verra lors du PM, mais si des gens sont chauds pour faire des pledge groupés, je serai pour.
perso j’hesite encore pour les des. j’ai deja pris le reste.
Si les fdp sont bien dans les 15€ (comme quoi on peut arriver a des fdp raisonnables) je les prendrai surement.