Khaall dit :perso j'hesite encore pour les des. j'ai deja pris le reste. Si les fdp sont bien dans les 15€ (comme quoi on peut arriver a des fdp raisonnables) je les prendrai surement.
Je pense qu'il est bon d'attendre le PM pour dire comme quoi on peut arriver à des fdp raisonnables ;)
Pour les fdp il est précisé que c’est une estimation et que le prix peut augmenter surtout avec des add-ons. Donc, vu le kiloplastique de SG débloqué (on passe de 56 à +130 miniatures sans les add-ons) et les bundles qui rajoutent du matos et des figs, mon avis est que les fdp vont bien doubler pour un all-in, voir plus.
KS fini avec succès : + de 143k$. Plein de SG débloqués, notamment avec le cadeau final. Les amoureux du kiloplastique doivent être content. Plus qu’à attendre de voir si ils pourront réellement tout produire, mais rien que sur les vidéos une partie du matériel a l’air bien avancé dans la production. Le bundle de pack aventure me faisait bien envie, je vais attendre le PM pour voir ce que vont donner les fdp rien qu’avec la boîte de base et les SG.
Les sg ne s’ obtiennent que pendant la campagne. Celle ci est terminée. Le late pledge te permet de bénéficier de la même chose que les personnes qui ont participé au financement du projet. des sg il y en a déjà pas mal, en plus ils ont été très généreux à la fin en offrant toutes les figurines.
je pense prendre l’extension à 50 dollars en plus, vu que le pm va jusqu’à fin juin.
Je n’avais peldgé qu’un seul pauvre dollar car je n’ai vu la campagne que dans les dernières heures. Comme le PM va durer jusque fin juin, je vais donc pouvoir me rattraper.
Et afin de préparer au mieux mes achats voici ma question :
Quelles sont pour vous les add-ons indispensables?
sulli dit :Les sg ne s' obtiennent que pendant la campagne. Celle ci est terminée. Le late pledge te permet de bénéficier de la même chose que les personnes qui ont participé au financement du projet. des sg il y en a déjà pas mal, en plus ils ont été très généreux à la fin en offrant toutes les figurines.
je pense prendre l'extension à 50 dollars en plus, vu que le pm va jusqu'à fin juin.
Non, il y a des campagnes KS où des SGs sont débloqués même durant la période de late pledge.
kakiman dit :Je n'avais peldgé qu'un seul pauvre dollar car je n'ai vu la campagne que dans les dernières heures. Comme le PM va durer jusque fin juin, je vais donc pouvoir me rattraper.
Et afin de préparer au mieux mes achats voici ma question :
Quelles sont pour vous les add-ons indispensables?
Le pack a 50 me semble indispensable car ca rajoute pas mal de contenu jouable. le reste est du luxe. Mais les token en figurine c plus sympa que des jetons en cartonn seul truc que je ne prendrai pas seront les des.