[KS en cours + 387% - Alchemical Crystal Quest - jeu coopératif / narratif - VF]

La VF est confirmée ? J’ai laché un EB mais j’hésite encore à prendre un Late ou pas…

Hohyss dit :La VF est confirmée ? J'ai laché un EB mais j'hésite encore à prendre un Late ou pas...

Venant de faire un Panier pour voir, je me réponds : Oui choix de la VF dans le PM comme annoncé lors de la campagne ! Je crois que je vais Pledger...

BADABOOOOOM c’est parti pour le PM !!! vivement la livraison j’attend l’univers avec impatience. J’ai longuement hésité à prendre les tokens supplémentaires mais oui c’est du pimp le Bundle est extra déjà !!!

En plus le PM est ouvert jusqu’au 30 Juin ! 3 mois pour payer le jeu, j’ai aucune excuse pour pas Pledgé du coup…

Chez moi, ça fait plutot 2 mois (à 4 jours près).

Peut-être que je confonds, mais je crois qu’il y avait eu une histoire durant la campagne comme quoi un set de dés en plus était nécessaire pour éviter d’avoir à faire plusieurs jets sur la même action. Il faudrait que je retrouve ça.

Zemeckis dit :Chez moi, ça fait plutot 2 mois (à 4 jours près).

Oui donc 3 mois pour payer le jeu...(4 jours en mai c'est peu mais c'est sur la paye de mai encore)

Moi j ai écrit dans le mail du pm qu il faut valider avant le 31/07/2017…
C est une erreur ?

sulli dit :Moi j ai écrit dans le mail du pm qu il faut valider avant le 31/07/2017...
C est une erreur ? 

J'ai effectivement la même date du 31 Juillet 2017, cela fait donc 4 mois :-P.
Quelqu'un a-t-il déjà fait un PM en plusieurs fois ? genre de ne mettre que la boite de base (j'ai pris un pledge 1$) puis un add-ons puis le mois suivant un autre... 

Si je dis pas de bêtises les fonds ne sont prélevés qu à la fin du pm. Donc que tu mettes la boîtes de base et l extension le mois prochain, tout sera prélevé fin juillet

Sur l’Update KS du PM : “We will be opening it on Wednesday April the 26th and will be open until Friday June the 30th.
Mais j’ai pas la news KS par contre.

sulli dit :Si je dis pas de bêtises les fonds ne sont prélevés qu à la fin du pm. Donc que tu mettes la boîtes de base et l extension le mois prochain, tout sera prélevé fin juillet

euh.... pas sûr... il me semble que sur MBP les sousous étaient prélevés directement.

sulli dit :Si je dis pas de bêtises les fonds ne sont prélevés qu à la fin du pm. Donc que tu mettes la boîtes de base et l extension le mois prochain, tout sera prélevé fin juillet

sauf si tu payes avec Paypal, enfin il me semble.

nicodef86 dit :

euh.... pas sûr... il me semble que sur MBP les sousous étaient prélevés directement.

ce n'est pas le même organisme qui récolte. MBP = FLUENT et ACQ = BACKERKIT

kakiman dit :
sulli dit :Moi j ai écrit dans le mail du pm qu il faut valider avant le 31/07/2017...
C est une erreur ? 

Quelqu'un a-t-il déjà fait un PM en plusieurs fois ? genre de ne mettre que la boite de base (j'ai pris un pledge 1$) puis un add-ons puis le mois suivant un autre... 

Avec tous les KS que je fais, c'est une de mes techniques préférées pour gruger Madame.

Chuuuuut !

C est une erreur ? 

Sans doute une erreur car sur Backerkit, moi j'ai 1 juillet 2017.

Jull91 dit :
nicodef86 dit :

ce n'est pas le même organisme qui récolte. MBP = FLUENT et ACQ = BACKERKIT

Je donnais donc un exemple pour le PM, pas besoin de crier ☺

Jerthael dit :
kakiman dit :
C est une erreur ? 

Avec tous les KS que je fais, c'est une de mes techniques préférées pour gruger Madame.

Chuuuuut !

C'est un peu l'idée  et pour étaler le paiement également 

Oui mais là ils ne font que collecter les données bancaires donc tout sera débité à la fin du PM :

Your credit card is securely stored by Stripe.com, and won’t be charged until the project decides to collect funds. You will not need to re-enter your card info if you need to make updates to your cart.

Bonjour tout le monde,
est-ce qu’il y a eu de nouvelles vidéos un peu plus alléchantes que celles de la page ks ?
Parce que j’ai été tentée pendant tout le ks mais n’ai pas du tout été convaincue par le gameplay visible sur les vidéos.
S’il y avait mieux, ça pourrait peut-être m’aider à basculer du côté obscur…