Mais tu es de tous les cultes toi. ^^
Tant que j’obtiens la VF que je demande, je pourrais aller jusqu’à vénérer une vieille paire de chaussette portée par Columbo.
XD
Je suis pareil. Je tourne autour de ce jeu depuis la v1 des Jeux du Griffon (L’aube des mort-vivants), et depuis l’annonce de la v2, j’attendais une vf, la vo me repoussait. Depuis me suis amélioré en anglais et j’ai fait le deuil d’une traduction, mais… mais… l’espoir demeure. Depuis que je sais que Mage Knight va enfin avoir sa totale en français, je ne doute de rien. ^^
sprigan dit :
Depuis que je sais que Mage Knight va enfin avoir sa totale en français, je ne doute de rien. ^^
Sages paroles.
J-7 et pas de VF… c’est à partir de quand qu’il faut se rendre à l’évidence ?
Y’a pas un éditeur motivé pour ce jeu, c’est dingue…
Spinoza dit :J-7 et pas de VF... c'est à partir de quand qu'il faut se rendre à l'évidence ?
Y'a pas un éditeur motivé pour ce jeu, c'est dingue...
Arf. Je crois que ce n'est pas si simple... Et quand bien même, si un éditeur serait intéressé par l'édition française (donc de faire une traduction), elle ne se ferait pas du jour au lendemain.
Pour continuer sur la VF, Pikaraph doit avoir de bonne billes car nous n'avons même pas eu de retour sur nos propositions d'aide pour la trad. Perso, je ne m'en fais pas trop ;) Mais ça fait beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup de taf pour tout traduire...
Spinoza dit :J-7 et pas de VF... c'est à partir de quand qu'il faut se rendre à l'évidence ?
Y'a pas un éditeur motivé pour ce jeu, c'est dingue...
C'est pas un problème de motivation, c'est un problème de pas de réponse en face...
J'ai jeté des bouteilles à la mer ici et là, j'espère qu'ils vont bouger !
J’ai tenté également de contacter des éditeurs en vain…
Spinoza dit :J'ai tenté également de contacter des éditeurs en vain... :/
Je parle de contacter VPG... l'éditeur c'est bon, mais c'est VPG qui ne répond pas pour le moment.
A savoir qu'une localisation ne se lance pas comme ça, il y a des droits et des limites à l'exploitation qu'il faut définir.
Ici, je pense qu'ils vont limiter le droit d'exploitation à la France.
Ok merci pour ces précisions!
Tout reste entre les mains de VPG alors
Allez VPG !! Je suis à deux doigts de leur envoyer des fleurs avec une petite carte: «Pleeaaaase my love»
On va être obligé de faire une pétition et d’entamer une grève de la faim si ça continue
Moi je suis pas contre une grève de la faim jusqu’à ce soir, j’ai bien mangé à midi.
On devrait peut-être chacun brûler un jeu qui nous est cher pour prouver notre détermination.
Ayé. Zai brûlé Coin Age en sacrifice… C’est fou la place qu’on gagne… XD
J-4 avant la fin du pledge et presque 2 000 contributeurs dont 200 francophones environ…
Ce qui n’est rien malheureusement. Au moins une VF .pdf, même payante, ce serait très cool.
à J-1 ça ne serait pas étonnant de voir certains francophones quitter le navire…
Perso, ayant le jeu depuis le premier KS, je reste.
Puis une vf ne m’intéresse pas du tout alors que j’ai déjà le jeu en vo.
Je ne peux rien dire pour le moment, mais gardez la foi