Moi je reste aussi même sans vf. Les joueurs savent je pense depuis le départ que c’est un jeu en anglais et difficilement trouvable même en occaz. Je ne pense pas en voir annuler tant que ça.
Mais zut quoi, on a jamais été aussi proche de l’avoir localisé chez nous. Priez pauvre pêcheur !!
On garde la foi pour la Vf !
Sinon va falloir qu’on demande à VPG si il y a possibilité d’avoir les 200 cartes en format numérique pour les traduire et les modifier soit même pour faire du Fan made.
J’ai pledgé la VO, dans tous les cas j’y suis j’y reste
Pikaraph dit :Je ne peux rien dire pour le moment, mais gardez la foi
La foi n'a jamais aidé en quoi que ce soit ! Mais au vu de ton commentaire, je sens que quelque chose de dingue se prépare !
Il semblerai que cela aille au moins plus loin que la recherche de traducteurs :)
En fait, je suis sûr que tout est traduit et mit en page mais que rien ne peut être fait tant que la campagne n'est pas terminée.
Et si Pikaraph s’était directement mis en contact avec un éditeur et leur équipe de traducteurs?
La grande question est : Doit on pledger ou pas ?
McGray dit :Pikaraph dit :Je ne peux rien dire pour le moment, mais gardez la foiLa foi n'a jamais aidé en quoi que ce soit !
Quand la mort rode à nos portes, croire au miracle est tout ce qu'il nous reste. L'hérésie ne sauvera pas ton âme lorsque des dents viendront consommer ta chair McGray.
Rejoins nous et chante toi aussi:
Oh toi notre existence
Si courte et si intense
Pourquoi pas nous donner
Notre graal tant rêvé
Ce jeu si merveilleux
Aux textes si nombreux
Que seigneur Pikaraph
francise les paragraaaaphes
Tous avec moi !!!
Aidez le à pouvoir
Exaucer nos espoirs
Que s'évanouissent les peurs
Des petits éditeurs
Sortons tous nos biftons
Pour soutenir l'action
Qui nous récompensera
D'une trad sans errataaaaa....
Alleluia Alleluia Alleluia
wouuuhouuuuu
Alleluia Alleluia Vas y Luia
oh qui veut notre argeeennntt
Alleluia Alleluia Alleluiaaaaaaaaa
Tellim dit :La grande question est : Doit on pledger ou pas ?
Bonne question...dois t-on maintenir le pledge si une vf est envisageable? Peux être qu'elle ne passerait pas par ce KS?
Au pire on peut mettre 1$, et on aura accès au PM.
sprigan dit :Au pire on peut mettre 1$, et on aura accès au PM.
Je pense que c'est le plus sage !
Bon je pense que je vais faire ça, on verra bien pour la suite…
faut comprendre que si vf il y a ça sera en dehors du KS ?
En toute logique, le KS arrivant à son terme, c’est chaud de rajouter un niveau de pledge maintenant, donc je pense que le plus sage sera de proposer la VF lors du pledge manager. Mais ce n’est que mon avis, on verra comment ça se passe.
Arf ! C’est un très bon jeu… VF ou pas, allez y les yeux fermés.
Une bonne raison pour soigner son Anglophobie
@Masmorra : Il y a des chances a moins que Pikaraph nous sorte un miracle
Ca veut dire que si lors du pledge manager il n’y a pas d’option Vf…
c’est qu’il y a de forte chance qu’il sorte sur le cycle traditionnel en boutique ?
Ca serait dommage de participer au KS pour avoir le jeu en anglais puis de le retrouver en VF peu de temps après en boutique… La situation est tendue! En plus il reste peu de temps.
Apparemment il y aura un late pledge, d’après les commentaires de l’éditeur?
Pikaraph dit :En toute logique, le KS arrivant à son terme, c'est chaud de rajouter un niveau de pledge maintenant, donc je pense que le plus sage sera de proposer la VF lors du pledge manager. Mais ce n'est que mon avis, on verra comment ça se passe.
Il faudra alors qu'un Late Pledge soit proposer, car je pense que beaucoup seront interessés par la VF sans avoir pledgé 1€.
Maintenant ça me paraitrait assez étonnant qu'une VF soit proposer dans le Pledge Manager sans aucune info pendant la campagne. Du moins j'ai jamais vu cela.
Vu que j’ai annulé hier soir mon pledge pour un ks avec plein de tentacules en plastique, j’ai donc libéré du budget que je dépense avec plaisir pour ce bon jeu de zombie
judograal dit :Si, c'est déjà arrivé. Sur 1066 tears to many mothers, Nuts Publishing a annoncé la vf en même temps que celle de Gloom of Kilforth et a proposé aux backers de 1066 de profiter du jeu en vf.Maintenant ça me paraitrait assez étonnant qu'une VF soit proposer dans le Pledge Manager sans aucune info pendant la campagne. Du moins j'ai jamais vu cela.
Il n’y a pas l’option dans les choix du pledge à 1€ pour avoir accès plus tard au PM.
On a le choix entre 19US$ , 69US$ et 79US$.
Comment fait-on?