Tu mets toi même 1$ pour t’engager sans récompense, ou tu prends un pledge et tu modifies ton engagement en mettant 1$ comme montant. VPG aura ton adresse mail pour t’envoyer ton accès au PM.
sprigan dit :judograal dit :Si, c'est déjà arrivé. Sur 1066 tears to many mothers, Nuts Publishing a annoncé la vf en même temps que celle de Gloom of Kilforth et a proposé aux backers de 1066 de profiter du jeu en vf.Maintenant ça me paraitrait assez étonnant qu'une VF soit proposer dans le Pledge Manager sans aucune info pendant la campagne. Du moins j'ai jamais vu cela.
Ah ok. Bon ben ce serait cool alors. 😁
Allez je vais aller mettre 1€! 😉
Hop, j’y vais de mon € aussi et on verra bien
Pour le moment, je ne peux rien dire.
Le mieux est de poser 1$ sur le KS et on verra comment ça se goupille après : VF dispo sur le pledge manager ou VF directement en boutique.
Ok merci Pikaraph!
Merci pour le forcing VF
Mise de 1€ pour voir
Alors oui, 1$ ce n’est rien, mais il faut savoir que VPG fait habituellement des late pledge, il suffit de suivre leurs activités, sur leur site ou sur les réseaux sociaux.
Bien entendu, je ne dis ça, et forcément ce sera celui sur lequel ils ne vont pas en faire !
J’y vais de mon $.
J’ai modifié pour 1$ également.
Dans le doute, je suis aussi passé à 1€.
CycyX dit :Alors oui, 1$ ce n'est rien, mais il faut savoir que VPG fait habituellement des late pledge, il suffit de suivre leurs activités, sur leur site ou sur les réseaux sociaux.
Bien entendu, je ne dis ça, et forcément ce sera celui sur lequel ils ne vont pas en faire !
Logiquement ca doit passer vu le message suivant :
Victory Point Games 14-time creator 2 days ago
JP, yes, that should be doable. Pledge $1 now for access to the PM and make a full pledge at that point.
J'ai aussi modifié à 1$ du coup.
Si VF il y a , ce sera du fan made
Pourquoi tu dis ça, tu es au courant des discussions en cours ?
C’est une conspiration!!!
Cela dit, si vraiment c’était du fanmade, je me demande si je ne prendrai pas un all-in.
rech dit :Si VF il y a , ce sera du fan made ;-)
?!
Ah làlà… Ceux qui déblatère mais qui ne savent rien…
Bon, intéressé aussi.
Pour mettre 1$, je dois choisir “s’engager sans récompense” et mettre 1 $ ou je choisis un pledge (n’importe lequel ?) et je descends ma contribution à 1 $ ?
Synt@x Error dit :Bon, intéressé aussi.
Pour mettre 1$, je dois choisir "s'engager sans récompense" et mettre 1 $ ou je choisis un pledge (n'importe lequel ?) et je descends ma contribution à 1 $ ?
Je pense que les deux méthodes fonctionnent.
Pour ma part j'ai fais "engagement sans récompense".
Merci C’est donc fait.
En plus c’est la seule façon, j’ai voulu pledger la 1ere contribution à 19$ puis descendre à 1 mais ça n’a pas voulu valider. Il a donc fallu faire l’autre solution.
Plus qu’à croiser les doigts pour la V.F.