[KS en cours et financé fin le 18/07] Dawn of the Zeds 3ème

Idem j’ai redescendu mon pledge à 1$ en esperant une VF meme si je n’y crois plus trop…
il reste 1 journée…

A ce rythme là, il ne va plus être financé leur projet… :wink:

judograal dit :A ce rythme là, il ne va plus être financé leur projet.... ;-)

J'en doute fort :)

avec 70K€ de marge d’avance, ça devrait se faire ^^

la réponse de VPG concernant une potentielle VF : “there is no French version because we are not French and a French licensor has not stepped forward to publish a French version of the game. If you have more contact with French game publishers than we do, please encourage them to license DAWN OF THE ZEDS 3 and we can all enjoy a French edition of the game. :D”

La dernière réponse en date (26/7 à 16:15) de @VPG sur le fil KS concernant une VF :
« Cedric, there is no French version because we are not French and a French licensor has not stepped forward to publish a French version of the game. If you have more contact with French game publishers than we do, please encourage them to license DAWN OF THE ZEDS 3 and we can all enjoy a French edition of the game. :smiley: »
Je ne sais plus quoi faire de tout ça moi… Moi qui avait annulé mon full pledge je suis revenu dans la course à 1$ au vu des précédents com mais bon…
On sent bien l’envie de @VPG de passer le pas mais le désespoir de n’avoir aucun répondant en face…
N’y aura t il aucune ouverture de la part d’un éditeur français ?!? Non d’un petit Zeds en carton, on ne parle pas d’un jeu sans background ni garantie mais bien d’un jeu dont les qualités font l’unanimité dans le monde entier et qui pourrait se développer de fou… Les allemands l’ont… la communauté hispanique aussi… et nous… rien… !

@Pickaraph : je comprends que tu ne puisse rien nous dire si tu es tenu au secret… mais bon que nous conseilles tu à date : pledge ou pas pledge ? Full ou 1$ ? Siouplait dis nous :pray:t2:

Allez, vous faites pas de bile. C’est pas nécessaire non plus que la VF sorte en même temps que le kickstarter.

J’ai mis 1$ pour mettre le pied dans la porte, mais ce serait effectivement bien d’avoir rapidement des news sur une VF officielle s’il doit y en avoir une…

-Mildaene.

visiblement aucun éditeur n’a contacté VPG…

C’est moche… :frowning:

Pikaraph a déjà dit que le pledge à 1$ est le meilleur compromis et je suis d’accord. Si vous voulez à tout prix le jeu, le $ vous permettra de prendre le jeu en VO au PM. Si il y a possibilité d’avoir le jeu en VF via le PM, idem mais en VF. Si il y a une VF mais via une précommande, et donc hors PM, vous perdez 1$ et vous précommanderez le jeu sur la plateforme dédiée.

Quant au message en commentaire, c’est de la comm, vont pas dire que peut-être que oui peut-être que non comme on l’a vu chez LMS pour Sine Tempore et qui engendre plus de frustration qu’autre chose surtout si c’est pour finir par dire non. Tant que rien n’est contractualisé, il vont dire que personne n’a signé. De plus c’est peut-être aussi la réponse d’un community manager qui ne fait pas parti des tractations en coulisse… Bref, pour l’instant il n’y a pas de VF, mais Pikaraph et l’invité mystère les travaillent au foie j’en suis sur, laissons leur le temps de les mettre au tapis. (J’ai vu Rocky ya pas longtemps) XD

Spinoza dit :visiblement aucun éditeur n'a contacté VPG...

Si, simplement ça ne se décide pas sur un coin de table.
La meilleure chose à faire est de mettre 1$.

si pas de version full FR ,une trad VF des règles serait déjà pas mal

Bon allez je me joins à vous…pour 1$ Et on croise les doigts pour que notre ami Pikaraph nous annonce une bonne nouvelle !!

La seule traduction de ce jeu a été la toute 1ère version (que j’ai) par Les Jeux du Griffon, qui n’existent plus…
Comme beaucoup, je me tâte pour pledger la vo à 79 $, ou bien 1 $ pour attendre une très très hypothétique vf lors du PM. Je sens que je vais plutôt laisser tomber, ne plus y penser, et acheter  la vf (ou la vo…) lorsqu’elle sortira en boutique.

J’ai rejoint le Gang des 1$…

Je pense que c’est vraiment le plus sage, on saura lors du PM quelles sont les modalités.

il a parlé de modalités wouuuh :3

Plus que 10minutes avant la fin du KS… dernière ligne droite. Depechez vous les indécis… :wink: