[KS en cours et financé fin le 18/07] Dawn of the Zeds 3ème

J’ai pas trop suivi y a un KS en cours pour un reprint de la 3ieme edition ?

Il y a eu un ks qui c’est terminée il y a plus d’un mois pour 3 petites extensions et un retirage du jeu de base. Il est peut être possible de prendre un late pledge, faut voir sur la page du KS.

genesteal dit :Il y a eu un ks qui c'est terminée il y a plus d'un mois pour 3 petites extensions et un retirage du jeu de base. Il est peut être possible de prendre un late pledge, faut voir sur la page du KS.

Ok merci.
C vrai qu'une petite VF ce serait pas mal.

Toujours pas de pledge manager ouvert ?

On vient d’avoir une update, ça approche.
il y a même un pdf avec les corrections apportées entre le premier tirage et le nouveau !

Le pledge manager est ouvert.

Reste plus qu’à avoir des nouvelles de l’eventuelle VF :blush:

Ouaip. Ça sent le sapin tout de même cette histoire. 
La question maintenant pour moi est de savoir si je passe à la vo ou pas.

Oui après nous avoir fait miroiter une VF faut se rendre à l’évidence… C’est VO ou rien!  pour un jeu qui contient une 50aine de pages de règles et pleins de textes sur les cartes, autant partir avec un bon bagage en anglais sinon ça va être très compliqué de savourer ce jeu

et c ben dommage :frowning:

C’est toujours en discussion pour la VF, le pledge manager vient juste d’ouvrir, il n’y a pas d’urgence majeure, les zombies sont encore loin ^^

Une traduction des règles serait suffisante 

dene45 dit :Une traduction des règles serait suffisante 

Non non. On veut tout ! 😁

Sinon combien de temps le PM reste t il ouvert ? 

Non mais si ça se fait, ce sera la totale, jeu imprimé intégralement en fr, ça n’aurait pas de sens de faire juste la règle.

Si on prend en add-on le “Game Box + Plastic Insert” à $10 ça veut dire qu’on aura une 2eme boite vide avec des inserts en plus du jeu de base ?

Oui, je pense, cette option s’adresse surtout aux heureux possesseurs de la premiere impression du precedent KS, comme moi. ^^

Franchement, si vous êtes pas trop nul en anglais, foncés les gars. Je dirais qu’un élève de 3 ème moyen en anglais arriverai à comprendre les règles. Il y a bcp de texte mais c’est très didactique et progressif dans l’apprentissage des règles. Au début, quand, j’ai vu tout ces manuels j’ai pris un peu peur mais en fait ca passe comme une lettre à la poste. La seul problème que j’ai eu était sur l’interprétation d’une carte, puis en fouillant sur BBG j’ai vu que les ricains avaient eu aussi du mal avec cette carte.

J’ai eu plus de problème sur certains jeux vf que sur la vo de Dawn of the Dead.

Le truc c’est que c’est plus facile à sortir en vf.
Perso j’aurai pas de pb avec l’anglais mais c’est pas toujours le cas de mon entourage joueur. Et pour un jeu à 80€…

Mais amis joueurs ne maitrisent pas l’anglais, au pire tu as juste à leur traduire les capacités de leurs personnages et bien sûr c’est toi qui tire les cartes et applique leurs effets. Et ça marche, sans problème. :wink:

On a jusqu’à quand pour valider notre pledge ?

We usually keep the PledgeManager open until the game is on its way from the factory. We'll make sure to let you know when the Pledge Manager will close through an update.

Bon plein le dos j’ai pledge  VF ou pas VF.
de toute facon je vais y jouer a 2 max ou en solo.