Zen.
Petite aide pour ceux qui ont pledgé mais qui ont un peu peur de l’anglais : les Zeds, c’est les Zombies.
Voilà, vous connaissez le mot que vous retrouverez le plus au fil des règles. J’ai bien mérité une bière pour cet effort, de dzou…
Merci Skinner, je commençais à être largué…mais “dzou” ça veut dire quoi ?
Sur le pledge aucun choix de langue en tout cas… c’est Anglais ou Anglais ^^
Oui j’ai l’impression que l’allemand et l’espagnol seront dispos hors KS via le reseau de distribution classique.
Syr99 dit :Merci Skinner, je commençais à être largué...mais "dzou" ça veut dire quoi ?
A vrai dire, je me suis posé la question moi-même en postant le message. Je crois que c'est un terme propre à mon canton (situé quelque part en Suisse).
Dans l’arrière pays on dirait “de diou”, ce qui est donc un raccourci patoi-esque pour “nom de Dieu”.
M’est avis que dzou c’est pareil, non ?
Alors voilà : avant de pledger un jeu en anglais, apprenons le patois et les expressions propres à chaque région francophone. On en aura pour quelques années et d’ici là, la VF aura peut-être vu le jour ! ;p
CycyX dit :Dans l'arrière pays on dirait "de diou", ce qui est donc un raccourci patoi-esque pour "nom de Dieu".Oui ! "De diou" on l'entend aussi pas mal. Mon "De dzou" doit être une petite variante.
M'est avis que dzou c'est pareil, non ?
Alors voilà : avant de pledger un jeu en anglais, apprenons le patois et les expressions propres à chaque région francophone. On en aura pour quelques années et d'ici là, la VF aura peut-être vu le jour ! ;p
Je lève mon caquelon de fondue à ça !
Question : il y a t-il un groupe de créér ou de motiver pour faire une version fan-made VF ?
Nouvelle actu pour DotZ.
Je me permet donc de revenir aux nouvelles d’une éventuelle vf.
Peut-on savoir où en sont les négociations ? Des chances que ça se fasse ?
Ce jeu n’intéresse personne visiblement malgré le gros potentiel…
je réitère ma demande également : y’a t’il des gens motivée pour faire un groupe pour une fan made vf?
Disons qu’il faut surtout qqun fort en PAO non ?
la traduction c pas le plus compliqué.
L’idéal serait d’avoir les fichiers d’origine mais je pense qu’on peut se brosser.
surtout si ils esperent encore un accord avec un editeur.
apres si jamais, je peux toujours aidé a la trad mais pour le reste…
Les discussions sont en cours, VPG n’est pas super réactif malgré sa volonté d’avoir une VF.
Jusqu’à quand est ouvert le PM, je n’ai pas trouvé l’info ?
Modifier les fichiers pour avoir comme l’original et traduire je peux le faire aussi. Mais je préférerai une VF direct
Tellim dit :Mais je préférerai une VF direct
On l'espère tous! Mais le PM va pas rester ouvert indéfiniment, et après c'est prendre un gros risque, et surtout un manque à gagner sur une éventuelle future VF (perso j'irai très certainement vers la VO si pas de news, mais si la VF sort après, du coup ce sera sans moi).
neomatdam dit :Jusqu'à quand est ouvert le PM, je n'ai pas trouvé l'info ?
J'ai donné la réponse en page précédente, soit pas de date pour l'instant, ils laissent ouvert le pm jusqu'à ce que le jeu soit à l'impression. Ils préviendront en avance.
Cela fait un bon moment que je me suis absenté, j’ai la version 1 de DotZ et c’est un peu triste de voir que ce jeu n’attire pas trop les foules vu sa qualité. Ce jeu est tellement captivant.