Ahhh yes bien vu Tellim, je viens de tester sur les PDF existants à cette adresse :
https://www.victorypointgames.com/dawn-of-the-zeds-3rd-edition/
C’est impeccable, ils ont bien fait leur boulot ce qui nous permet d’éditer beaucoup plus rapidement tous les docs ça c’est top !
J’ai jeté un oeil au plateau, à priori pas besoin de trad à faire.
Il restera les cartes si on se décide de les faire ou pas.
Reste à savoir qui est motivé pour se lancer dans la trad.
Moi, je peux filer le coup main, après si on est plusieurs il faut une bonne organisation.
Moi je peux aussi, mais j’aurai pas de disponibilités avant début février… mais si jamais ça peut attendre jusque là (ou travail de relecture/seconde passe), je veux bien ajouter ma pierre à l’édifice!
les cartes en trad VF ça serait quand même mieux pour l’immersion et la compréhension surtout que les cartes comportent beaucoup de texte.
Dommage par contre qu’on est pas accès aux cartes en version .PDF.
Je veux bien donner un petit coup de main pour la traduction dans la limite de mes capacités.
A mon sens, traduire les cartes serait superbe.
Je remonte un peu ce sujet.
Pikaraph, si tu passes par là. As-tu des News pour la VF ?
Même post-KS ça m’intéresse. Ça m’embêterais d’acheter la VO pour qu’une VF soit annoncée quelques semaines / mois après.
a dernière news que j’ai c’est que VPG a été racheté et que d’autres enjeux plus importants que cette négo pour un jeu en français ont lieu.
Wait & see…
j’imagine du coup que pour l’excellent jeu Nemo’s War (VPG) c’est la même chose…
@BobaFett23 on est malheureusement tous dans le même bateau, sans source officiel du jeu en VF, on n’a aucune idée du délai… plusieurs mois ? plusieurs années ? on est dans le flou…
tout dépend du seuil de tolérance et de patience de chacun mais pour ma part, pas le temps d’attendre une VF qui arrivera peut être jamais…
Yep… Je surveille la fermeture du PM, et jusqu’au dernier moment j’attendrai une news sur une Vf, sinon ce sera vo, pas envie non plus de passer à côté. De toute façon je ne perds rien à attendre.
Merci Pikaraph.
il ferme quand le pm ? j’avais mis $1
sprigan dit :Yep... Je surveille la fermeture du PM, et jusqu'au dernier moment j'attendrai une news sur une Vf, sinon ce sera vo, pas envie non plus de passer à côté. De toute façon je ne perds rien à attendre.
Merci Pikaraph. :)
De rien !
Je fais le max pour essayer de rendre la chose possible.
Harry Cover dit :il ferme quand le pm ? j’avais mis $1
Pas de date pour le moment. C’est en fonction de l’avancée de la production du jeu et de son départ des usines. Ils préviendront à ce moment là pour la fermeture. (Edit: je tâcherai de l’annoncer ici)
Et la VF fan made ça donne quoi alors ?
Pikaraph dit :sprigan dit :Yep... Je surveille la fermeture du PM, et jusqu'au dernier moment j'attendrai une news sur une Vf, sinon ce sera vo, pas envie non plus de passer à côté. De toute façon je ne perds rien à attendre.
Merci Pikaraph. :)De rien !
Je fais le max pour essayer de rendre la chose possible.
C'est cool, merci de t'accrocher
Le reprint est en cours de manufacturing… pour les chasseurs de zeds encore indécis, le PM va bientôt locked d’ici les prochaines semaines. VPG devrait nous faire un communiqué prochainement à ce sujet.
Vivement le mois de mai!!!
Nouvel update :
Having received the printer’s proof copy of the Dawn of the Zeds third edition reprint and Expansion Packs, we shot a quick “unboxing” style video so you can see how it looks.
https://www.youtube.com/watch?v=b2YkeB-Japk&feature=youtu.be
Watch the video here! https://youtu.be/b2YkeB-Japk
Bonne nouvelle les enfants, le jeu sera traduit en allemand !
Ah… on s’en fout ?
Nan mais on le sait depuis le début pour la version allemande et espagnole. Ce qui serait bien de savoir c’est comment ils ont fait pour pas voir le gros morceau de terre hexagonale entre ces 2 pays… T_T
Skinner dit :Bonne nouvelle les enfants, le jeu sera traduit en allemand !
Ah... on s'en fout ?
Oui
Pareil !!Nan mais on le sait depuis le début pour la version allemande et espagnole. Ce qui serait bien de savoir c'est comment ils ont fait pour pas voir le gros morceau de terre hexagonale entre ces 2 pays... T_T
Cette trad madfan semble s’éloigner… Dommage…