Charlie Gribouille dit :Ça y est, "zeds are coming", message reçu de colissimo ce jour pour une livraison lundi midi !
Super nouvelle !!
Charlie Gribouille dit :Ça y est, "zeds are coming", message reçu de colissimo ce jour pour une livraison lundi midi !
Super nouvelle !!
oui, reçu en même temps que mage knight… je ne sais pas par lequel commencer
Il y a t’il des français qui on reçu le jeu? J’ai l’impression que la premiere vague de livraison s’adresse plutôt à nos amis québécois.
Niet. Rien à l’horizon pour moi. Pas même l’ombre d’un n° de suivi.
Ça y est, colis reçu ce midi ! Pas ouvert car je ne suis pas à la casbah, mais hâte à ce soir…
Les québécois, et maintenant les algériens… Pff…
Colis recu aujourd’hui (France)
Sans alerte préalable! la totale surprise du jour
Whaaaat ?! Alors moi aussi je pourrais recevoir mon précieux imminemment?! Wouuuu joie
sprigan dit :Les québécois, et maintenant les algériens... Pff...
Je suis en Finistère sud, j'aurais dû écrire "casbec", en fait.
Reçu aussi aujourd’hui en région parisienne.
Mi j’l’attends dans ch’nord à min casbinkoi.
Vous l’avez reçu sans être prévenu aussi ?
J’ai reçu un message samedi me disant que le colissimo serait livré lundi.
Toujours pas de traduction Fan Made du coup ?
Est ce que vous avez le no brains book avec votre exemplaire ?
Car je ne l’ai pas… Ou est ce que ce livre a été volontairement abandonné lors de cette réédition ?
Oui c’est normal qu’il n’y soit pas, c’était noté sur la page du KS:
NOTE: The reprint of Dawn of the Zeds: Third Edition includes all original gameplay stretch goals except for No Brains Mode (the rules can be downloaded for free here and the game mat for free here!). There are no stretch goals for the expansions, as we decided to include everything from the very beginning!
Spinoza dit :Est ce que vous avez le no brains book avec votre exemplaire ?
Car je ne l'ai pas... Ou est ce que ce livre a été volontairement abandonné lors de cette réédition ?
Il doit être encore disponible en pdf sur le site de VPG.
Merci pour vos retours! Je vais voir ça.
je pense que ce manuel doit être utile pour apprendre les règles pas à pas. Dommage que ce no brains rule n’a pas été intégré dans cette version.
Spinoza dit :Merci pour vos retours! Je vais voir ça.
je pense que ce manuel doit être utile pour apprendre les règles pas à pas. Dommage que ce no brains rule n'a pas été intégré dans cette version.
En fait c'est une règle complètement différente, le jeu utilise le même matériel mais c'est pas du tout pareil. C'est vraiment pas aussi bien que le vrai jeu.
En commençant par le niveau 1, tu vas pouvoir commencer soft. il y a même un québeciois qui a fait des vidéos de partie qui sont dispos sur BGG, si ça peut t'aider.
Effectivement c’est un type de jeu totalement différent. Comme indiqué “No brain”, pas besoin de réfléchir, les héros n’ont pas leurs capacités spéciales, les règles sont très très simplifié, les évenements ne se résolve pas non plus, il y a juste à regarder les icones, bref absolument rien à voir avec le jeu en lui-même, c’est plutôt une version fun pour jouer avec des plus jeune ou des non-joueurs (mais je l’ai jamais essayé).
Par contre le livret de règle est vraiment top, tu commencera tranquille au niveau 1 ou tu ne fera que bouger tes bonhommes, puis niveau 2 ou entreront d’autres règles (corp à corp, tir a distance) et ainsi de suite. C’est très bien foutu cette montée en puissance pour apprendre. Et franchement une fois appréhendées les règles sont très simple et intuitive. Mais le jeu est difficile, chaque victoire est appréciée à sa juste valeur…
Mais qu’est ce que j’aime ce jeu
Je viens de recevoir un email de ShipNaked ! Envoi imminent !!!