Hey hey tout arrive!! J ai eus une reponse de VPG!! Bon mon comment sur la page du ks n y est sans doute pas etrangere puisque j ai eus ce mail une demi heure pljs tard apres 15 jours d attente! Ca veut au moins dire qunils lisent les comments Bon pour faire court ils on eu qq demandent pour jne vf mais ils peuvent pas et peuvent pas nous filer les fichiers des cartes. Mais bon les regles sont dispo sur le ks donc si ca nous chante ona qu’a faire la trad et ils nous diront un grand merci !! C est pas les champions du monde de la com ca!! bon ben je crois que la ils m ont defintivment perdu, j attendrais le retail…
morty67380 dit:Bon pour faire court ils on eu qq demandent pour jne vf mais ils peuvent pas et peuvent pas nous filer les fichiers des cartes. Mais bon les regles sont dispo sur le ks donc si ca nous chante ona qu'a faire la trad et ils nous diront un grand merci !! C est pas les champions du monde de la com ca!! bon ben je crois que la ils m ont defintivment perdu, j attendrais le retail...
Ceci dit dans les commentaires tu demandais qu'ils te répondent, même si c'était pour avoir un non. Donc ils t'ont répondu, en te disant non... Ok, je suis d'accord que la comm n'est pas parfaite, mais on pledge quand même un jeu, pas un show - même si un KS doit se mener comme un show si on veut qu'il cartonne. Jérôme - qui garde son EB55
Exactement j ai eu ma reponse Je suis daccord c est vrai qu on pledge pour un jeu et le jeu me botte vraiment, c pour ca que j y suis encore et que j ai du aml a appuyer sur le bouton “ANNULER MON PLEDEG” mais la quand meme je trouve qu ils ne font vraiment pas d effort , et cest dommage c est tout. Le principe de ks c effectivement pas de faire le show mais de montrer un peu d interets aux questions et suggestions des backers, sinon autant le vendre directement sur une boutique en ligne en preco… mais voila, je ne suis pas a l abris d oublier de retirer mon pledge malgré tout, comme quoi quand un jeu est bon il ne manque plus grand chose pour reussir jne superbe campgne, là elle sera sans doure juste très réussi pour eux
Je suis d’accord, la com’ est pourrie. De même, je n’attends pas un show (et pourtant, KS, c’est de plus en plus ça), mais du retour sur les interrogations des backers, etc. Là on est en dessous de zéro. J’avoue, je ne reste QUE parce que j’ai un EB à 55 dollars et parce que j’hésitais depuis un bon moment à m’offrir la seconde édition. Sans la conjonction de ces deux éléments, je me serais déjà carapaté. Par contre, je ne sais même pas si je consulterai les prochains projets KS de VPG. L’intérêt est vraiment limité, et je ne parle pas d’argent…
Pour info, ils ont du faire un “répondre à tous”, en nous mettant en BCC : j’ai eu exactement la même réponse… Moi j’avais une v2 revendue pour acquérir la v3, j’attendrais le retail et peut-être même une promo/des soldes. Un poil déçu pour le coup.
cycyx dit:Pour info, ils ont du faire un "répondre à tous", en nous mettant en BCC : j'ai eu exactement la même réponse... Moi j'avais une v2 revendue pour acquérir la v3, j'attendrais le retail et peut-être même une promo/des soldes. Un poil déçu pour le coup.
Et encore, je n'ai pas eu le droit à une réponse de mon côté cette fois.
“We are down to one week left for this Kickstarter campaign, and this has been one heck of a ride so far for all of us here at Victory Point Games.” Comme c’est mignon. Une fin de news assez commune/habituelle complètement en contradiction avec la réalité qui est plus proche de l’encéphalogramme d’une moule comateuse. Ah les formules KS… Sinon, 2SG débloqués depuis César the monkey et toujours pas de mouvement de foule.
En même temps, je ne vois rien qui mérite le moindre mouvement… Même dans les commentaires, la dernière intervention de VPG date d’il y a 6 jours. Vous me direz, il n’y a pas des masses de questions… mais il y en a (au moins une ) et vu le dynamisme de la campagne, ils auraient pu faire l’effort de répondre.
Le palier des 73.000$ est atteint. Bon c’est peut être pas la folie face à d’autres KS mais je suis content qu’on soit arrivé jusque là, s’il y a d’autres paliers pour moi ce sera du bonus. Je suis déjà pleinement satisfait du jeu que l’on va obtenir et les petits bonus que l’on a débloqué. NB : La toute dernière vidéo tutoriel expliquant le “versus mode” est disponible.
Une version plus complète du livret de règle vient d’être mis en ligne. Enfin, un ultime palier à 78.000$ vient d’être ajouter, des dès customisé et ceux-ci exclusif au KS. Palier qui à de forte chance de tomber car on tourne aux environs de 1000$ de pledge par jour, et il reste 3 jours avec surement une petite augmentation de la somme de pledge le dernier jour comme bien souvent sur KS.
Et un pledge Patient Zero récupéré “de justesse” à 26 h de la fin de la campagne. Il m’aura fait attendre celui-là. Que de temps passé à le guetter. Mais voilà, c’est fait. Edit :
7Tigers dit:Et hop, 1 pledge à $60 récupéré . J’y crois encore pour celui à $55…
Tu as dû récupérer celui que j’ai lâché pour pour prendre celui à 55$.