[KS Terminé ] Evolution : Climate (standalone)

Et pourquoi pas le jeu de base tout court ? Tiens pourquoi les auteurs se sont embêtés de faire un jeu amélioré au final vu que tout le monde ne veut jouer qu’au jeu de base…

… Après les cartes et le plateau vous voulez aussi un doublon du diplodocus et des jetons ? yes

Utiliser les SG pour des choses utiles à la boite c’est quand même plus sympa non ? En plus c’est pas comme si y avait deja un plateau dans la boîte.  broken heart

Vviandelle dit :Et pourquoi pas le jeu de base tout court ? Tiens pourquoi les auteurs se sont embêtés de faire un jeu amélioré au final vu que tout le monde ne veut jouer qu'au jeu de base....

... Après les cartes et le plateau vous voulez aussi un doublon du diplodocus et des jetons ? yes

Bah c'est-à-dire qu'avoir effectivement un plateau nourriture en double n'est pas super utile, mais quand tu as déjà manipulé le Watering Hole initial et que tu vois l'ébauche du plateau de Climate, tu peux raisonnablement essayé d'obtenir le plateau du jeu de base en SG.

Govin dit :
Vviandelle dit :Et pourquoi pas le jeu de base tout court ? Tiens pourquoi les auteurs se sont embêtés de faire un jeu amélioré au final vu que tout le monde ne veut jouer qu'au jeu de base....

... Après les cartes et le plateau vous voulez aussi un doublon du diplodocus et des jetons ? yes

Bah c'est-à-dire qu'avoir effectivement un plateau nourriture en double n'est pas super utile, mais quand tu as déjà manipulé le Watering Hole initial et que tu vois l'ébauche du plateau de Climate, tu peux raisonnablement essayé d'obtenir le plateau du jeu de base en SG.

C'est vrai que ça coûte rien d'essayer 

Mais je suis confiant qu'au vu de la qualité des illustrations réalisées jusque là sur l'édition 2 et sur la première extension flight, on devrait avoir quelque chose de sympa pour le plateau climate 

Ced78 dit :
Govin dit :

C'est vrai que ça coûte rien d'essayer 

Mais je suis confiant qu'au vu de la qualité des illustrations réalisées jusque là sur l'édition 2 et sur la première extension flight, on devrait avoir quelque chose de sympa pour le plateau climate 

+1... Je vois pas pourquoi ils feraient pire avec leur nouveau jeu ! ;)

Allez je vais lancer un débat qui sert à rien  :

Au vu du nombre de SG déjà débloqué, on risque d’en avoir encore pas mal d’ici la fin 

Mais du coup ! - Car il y a un mais  - la boîte “kit” va t-elle être assez grande pour tout mettre 
(Surtout qu’elle a une taille réduite - j’imagine vu que ce n’est qu’un kit - par rapport à la taille de la boîte “stand alone”  )

Ced78 dit :Allez je vais lancer un débat qui sert à rien  :

Au vu du nombre de SG déjà débloqué, on risque d'en avoir encore pas mal d'ici la fin 

Mais du coup ! - Car il y a un mais  - la boîte "kit" va t-elle être assez grande pour tout mettre 
(Surtout qu'elle a une taille réduite - j'imagine vu que ce n'est qu'un kit - par rapport à la taille de la boîte "stand alone"  )

A supposer que les SG soient inclus dans la dite boite.

De manière générale, il est assez fréquent de recevoir les SG à part (paquet à part, voire vague d'envoi différente).

Comme j’avais envie d’avoir des infos sur une éventuelle VF de ce jeu que beaucoup de gens attendent, j’ai essayé de mettre les pieds dans le plat en posant directement la question à Fun Forge. Après un peu d’attente, j’ai été surpris d’obtenir une sympathique réponse.

Comme il n’y a rien de secret et que c’est déjà plus ou moins du connu, je vous la livre … Ce qui est sympa c’est que Fun Forge informera en temps voulu sur sa page FB. On croise donc les doigts !!

Hi,

Nous sommes actuellement en cours de discussion pour acquérir les droits du jeu Evolution en France, mais pour le moment rien n’est conclu. Si nous obtenons les droits, nous diffuserons un communiqué sur notre page Facebook afin d’informer notre communauté. Je vous remercie de votre compréhension.

Cordialement
L’équipe Funforge

mouarf, je n 'ai plus aucune confiance en Fun Forge donc ça ne change rien, comem 'aj de toute manière la boite de base et flight je vais me faire juste le kit

Je pense que moi aussi de toute façon je vais prendre Climate + Flight + le pack 6€, sauf vraiement s’il y a une info avant la fin du KS.

Je vois pas trop Fun Forge renvoyer un KS pour financer une VF (là ça sera aussi sans moi). Et si VF il y a en retail c’est certain que je la prendrais.

Harry Cover dit :mouarf, je n 'ai plus aucune confiance en Fun Forge donc ça ne change rien, comem 'aj de toute manière la boite de base et flight je vais me faire juste le kit

Je vais aller plus loin que ça - ayant la boite de base et l'extension en anglais, autant tout avoir dans la même langue 

Donc pour moi aussi ce sera le kit  

alloleo dit :Je pense que moi aussi de toute façon je vais prendre Climate + Flight + le pack 6€

Euh question neuneu, ça sert à quoi de prendre le pack à 6€ si tu prends déjà l'intégrale (Climate+Flight) ?

Pitpipo dit :
alloleo dit :Je pense que moi aussi de toute façon je vais prendre Climate + Flight + le pack 6€

Euh question neuneu, ça sert à quoi de prendre le pack à 6€ si tu prends déjà l'intégrale (Climate+Flight) ?

Hou là là ! Tu sais pas où tu mets les pieds en posant cette question là 

Ced78 dit :
Pitpipo dit :

Hou là là ! Tu sais pas où tu mets les pieds en posant cette question là 

Un pack à 6 €, c'est petit joueur, le plus simple pour ne rien trier c'est 2 packs à 6 € 

Skuthus dit :

Un pack à 6 €, c'est petit joueur, le plus simple pour ne rien trier c'est 2 packs à 6 € 

Voire un troisième pour offrir à Noël.

Govin dit :
Skuthus dit :

Voire un troisième pour offrir à Noël.

Et un quatrième pour mettre en lecture dans les toilettes 

Pitpipo dit :

Cf. page précédente 
(c'est pas que je ne veux pas te répondre hein, mais je ne veux pas être celui qui relance LE débat) wink <- hmmm on l'utilise pas assez souvent ce smileys !

alloleo dit :
Pitpipo dit :

Cf. page précédente 
(c'est pas que je ne veux pas te répondre hein, mais je ne veux pas être celui qui relance LE débat) wink <- hmmm on l'utilise pas assez souvent ce smileys !

+1 ... Tu m'étonnes (pour la relance du débat  et le wink : comme ça, ça fait au moins 2 fois qu'on l'utilise )

Ayé j’ai lu ! Bon je rajoute 6$, juste au cas où ça serve vraiment à quelque chose

Pitpipo dit :Ayé j'ai lu ! Bon je rajoute 6$, juste au cas où ça serve vraiment à quelque chose

Je pense que je vais faire pareil, comme ça y aura pas de doute.

+1, écoutez la voix de la raison ! (et du moindre effort)  frown (celui-là non plus, on ne le voit pas si souvent)