[KS Terminé ] Evolution : Climate (standalone)

Moi je vais en prendre 2 histoire que si un jour je suis en dech’ de papier toilette mvoyez 

Vviandelle dit :Moi je vais en prendre 2 histoire que si un jour je suis en dech' de papier toilette mvoyez 

Quoi c'est un jeu de merde ? 

Vviandelle dit :Moi je vais en prendre 2 histoire que si un jour je suis en dech' de papier toilette mvoyez 

par contre attention la carte est pas très grande  

Zombie Killer dit :

Quoi c'est un jeu de merde ? 

...... 

C’est moi ou y a peu de comm’ autour de ce KS ?
Merci à Viandelle de m’en avoir causé.
J’ai rejoins le pledge.
J’espère qu’on va continuer à monter car ils ont des SG non dévoilés en réserve

LordSavoy dit :C'est moi ou y a peu de comm' autour de ce KS ?

C'est clair 

Ced78 dit :
LordSavoy dit :C'est moi ou y a peu de comm' autour de ce KS ?

C'est clair 

En même temps le boulot est fait ! C'est plutôt une jolie campagne bien réussie :)

Bon, j’ai finis par craquer aussi…

j’ai la V1 du jeu avec des extension (x2, m’en manque une en fait (édit))…

[Edit]
2e424eec0380a13a4235b9f6fcc696e4bcf1.jpefdeae2cc6d79bce903cdd7adfe603dade154.jpe4be1adb6949da7d474b6bd859af1d65209fe.jpe

Me manque juste celle ci :

f9c9263ec96639fd8839188fd0f9656efa20.jpe
[/Edit]

Le jeu est énorme, mais les visuels rebutent…le fond a un peu perdu de sa valeur à mon sens ici (à la base il y avait vraiment une vrai thématique réaliste de l’évolution des espèces mode accéléré…) mais la forme compense réellement.
Je suis aussi de l’avis de certains, les visuels manque de corps et sont un peu trop fade à mon goût…

M’enfin ça m’empêche pas de craquer…! yes

Tu m’étonnes qu’ils ont pas envie de communiquer. La moitié des derniers commentaires sur la page du KS sont des pleureuses qui veulent un point d’eau alors qu’ils en auront un plus beau/plus pratique dans la nouvelle version

Ca me rappelle 7th Continent avec les gens qui voulaient absolument un mode pour jouer à 5…

Sérieux un KS c’est pas un marché (sauf quand l’éditeur le propose avec moult add ons) et les gens se comportent comme des enfants gâtés à réclamer à droite à gauche.

Du coup si j’étais à leur place je me forcerais même pas à communiquer plus alors que ma campagne est bouclée… Si encore les commentaires demandaient vraiment des choses intéressantes ou proposaient des SG utiles plutôt que de revenir sempiternellement sur la V1…

D’un autre côté les campagnes précédentes il n’y avait pas beaucoup d’animation non plus.
Regardez les updates durant la campagne: https://www.kickstarter.com/projects/1923120194/the-evolution-game-system
0d - campagne lancée
1d - 90% fundé
2d - financé
4d - enfin une update intéressante à propos des SG
19d - un sondage
22d - résultat du sondage

27d - annonce du Pnp
28d - correction des frais de ports
29d - un sondage
33d - résultat du sondage

35d - tirage au sort pour un prix
36d - ah bah en fait on a pas le droit de faire des tirages au sort
40d - dernière semaine
45d - c’est fini, merci

En gros seulement cinq update d’animation sur les 45 jours de campagne avec un gros trou de 15 jours sans update ni rien.

J’en suis! Je prends Flight par la meme occasion.

C’est vrai que c’est le calme plat. Ils ne prennent pas la peine de déverrouiller le SG tomber. Ils ne motivent pas les foules. Dommage.

L'Art des Choix dit :C'est vrai que c'est le calme plat. Ils ne prennent pas la peine de déverrouiller le SG tomber. Ils ne motivent pas les foules. Dommage.

Yep :-(

Vviandelle dit :Tu m'étonnes qu'ils ont pas envie de communiquer. La moitié des derniers commentaires sur la page du KS sont des pleureuses qui veulent un point d'eau alors qu'ils en auront un plus beau/plus pratique dans la nouvelle version

Ca me rappelle 7th Continent avec les gens qui voulaient absolument un mode pour jouer à 5...

Sérieux un KS c'est pas un marché (sauf quand l'éditeur le propose avec moult add ons) et les gens se comportent comme des enfants gâtés à réclamer à droite à gauche.

Du coup si j'étais à leur place je me forcerais même pas à communiquer plus alors que ma campagne est bouclée... Si encore les commentaires demandaient vraiment des choses intéressantes ou proposaient des SG utiles plutôt que de revenir sempiternellement sur la V1...

Pas faux ;-)

HS total… Encore 34 jours ?! Mais elle est super longue cette campagne! broken heart

Zombie Killer dit :HS total... Encore 34 jours ?! Mais elle est super longue cette campagne! broken heart

Plus c'est long, plus c'est bon!

ChippaMistouflik dit :
Zombie Killer dit :HS total... Encore 34 jours ?! Mais elle est super longue cette campagne! broken heart

Plus c'est long, plus c'est bon!

yes

De toute façon pour moi elle sera jamais assez longue car j'aurais tellement aimé qu'ils remettent les cartes promo du KS précédent que j'ai raté enlightened

Pas de PG possible?

une nouvelle partie cet apm à 3, on a bien rigolé les carnivores ont eu la dent dure et ont fini bien repu malgré une grosse famine chez les herbivores  ! 
3 joueurs c’est bien la config que je préfère 
en fait je me demande si ça vaut le coup de rajouter des extensions, le jeu est quasi parfait en l’état

Harry Cover dit :une nouvelle partie cet apm à 3, on a bien rigolé les carnivores ont eu la dent dure et ont fini bien repu malgré une grosse famine chez les herbivores  ! 
3 joueurs c'est bien la config que je préfère 
en fait je me demande si ça vaut le coup de rajouter des extensions, le jeu est quasi parfait en l'état

Toi, t'essaies vraiment de m'inciter à commander le deck à 6$, en plus de Climate.