Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :Vous êtes pas démerdards sans déconner, ça fait bien 9 mois que j'ai un PNP d'Évolution et de Flight francisé par mes soins ! ^^ Je veux le jeu parce que les pions nourriture et surtout les cartons "espèce" sont moins sexy en proxy et aussi pour soutenir le jeu mais, sans déconner, il y a toujours moyen de faire quelque chose de correct en s'en donnant les moyens !
Tu l'a collé où ton PnP? si c'est pas indiscret, et si la tournure de ma question ne chatouille pas ta sensibilité perverse proverbiale...
Il est bel et bien dans mon cul et il va y rester, la dernière fois que j’ai partagé une françisation de règles (pour Blood Rage), le bras séculaire de la justice est venu me menacer de fist-fucking, ça m’a servi de leçon !!
Mais ce que je voulais dire c’est que la composition du deck, les illustrations, les règles et même la traduction des cartes, tout est trouvable sur internet, donc pour qui veut vraiment jouer au jeu en françois, c’est tout à fait faisable de se bricoler un truc en y consacrant du temps et de l’énergie !
Le problème ne se pose de toute façon plus puisqu’un éditeur va, ENFIN, le sortir dans la langue de Rabelais !
Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit : Le problème ne se pose de toute façon plus puisqu'un éditeur va, ENFIN, le sortir dans la langue de Rabelais !
Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit : Le problème ne se pose de toute façon plus puisqu'un éditeur va, ENFIN, le sortir dans la langue de Rabelais !
On ne dit pas "Râblé", depuis la réforme ?
C'est vrai, on parle meme du "développement du râble" !
“FunForge and North Star are working on a contract for Evolution. They would have the rights to the expansion as well. Whether they publish them or not is up to them. I think they want to release the base game this year.”
Arf ! Et bien sure j'apprends ca quelques minutes après avoir backées la VO
Tu tire cela d'ou sinon ?
Par contre avec ce nouveau KS, s'ils veulent sortir quelque chose FunForge, il faudrait que ce soit directement Climate, car vu que la boite climate est au même prix qu'un jeu de base et permet de jouer au jeu de base ET à l'extension, s'ils sortent que le jeu de base en VF à 50 boules ca va franchement tirer la gueule !
C'est andynosaure qui a trouvé ça, je crois que c'est une réponse sur la page KS, mais j'ai juste fait un copier-coller.
Nop, rien de ce genre sur les com du KS, la FAQ ou la page principale.
Ouaip, ca a déjà été demandé x fois dans les coms du KS, mais sans réponses pour l'instant ...
Edit : réponse à l'instant : "We can't offer those as add-ons here because we have only a limited supply and won't be able to reprint them for this campaign. They were exclusives after all!"
Ouaip, ca a déjà été demandé x fois dans les coms du KS, mais sans réponses pour l'instant ...
Edit : réponse à l'instant : "We can't offer those as add-ons here because we have only a limited supply and won't be able to reprint them for this campaign. They were exclusives after all!"
Ils abusent quand même North Star Games ! Justement ils pourraient en profiter pour refaire une impression suivant les commandes !
Je m’intéresse de près au jeu et à ce fil de discussion et si j’ai bien compris, le jeu est entièrement en Anglais. Mais, des personnes de France et de Navarre ont traduit tout ça gentiment ?
En conclusion, si toute la traduction est disponible par ici ou par là, je n’ai qu’a sortir ma carte bleue et mes ciseaux pour avoir mon jeu en français ?
Je m'intéresse de près au jeu et à ce fil de discussion et si j'ai bien compris, le jeu est entièrement en Anglais. Mais, des personnes de France et de Navarre ont traduit tout ça gentiment ?
En conclusion, si toute la traduction est disponible par ici ou par là, je n'ai qu'a sortir ma carte bleue et mes ciseaux pour avoir mon jeu en français ?
Voilà qui me paraît intéressant. Merci de votre réponse.
Et pour 80$ je peux avoir l'extension Flight traduite également sur Ludism! C'est magnifique. Merci la communauté !
Est ce que je peux aider a quoi que ce soit ?
Alors petit conseil, avant qu'un nouveau tradgate se produise, si droit pour la VF achetés, télécharge tous les fichiers tant qu'ils sont dispo... Au pire ton bricolage est pret pour jouer tout de suite quand il arrivera cet été si pas de retard.
Voilà qui me paraît intéressant. Merci de votre réponse.
Et pour 80$ je peux avoir l'extension Flight traduite également sur Ludism! C'est magnifique. Merci la communauté !
Est ce que je peux aider a quoi que ce soit ?
Alors petit conseil, avant qu'un nouveau tradgate se produise, si droit pour la VF achetés, télécharge tous les fichiers tant qu'ils sont dispo... Au pire ton bricolage est pret pour jouer tout de suite quand il arrivera cet été si pas de retard.
Honnêtement c'est pas complètement incompréhensible et y a pas trop de 2ème sens - c'est pas du shakespeare ;-)