[KS en cours] Le Monde de Yo-Ho

Mais je pense que des tests on été fait sur le sujet, a t on des infos dessus ?

Sur les différentes interviews (podcasts ou vidéo) il est dit que les téléphones utilisés pour les démo tournaient facilement plusieurs heures.

YeN

Ok merci pour la réponse :)

Sur mon phone vite fait :
- @motorhead : cest une déclaration d’amour ou quoi :D
- @thierryt & daroul : pour cmon en effet de memoir pour zombicide c’était $15 pour les US et $25 pour la France pour un $150… Mais a la louche on peut estimer la TVA à $10 pour un pledge a $150… Après plus tu avais de matos plus il y a de TVA hors considération du prix (pour éviter qu’on me taxe de ramener ma science je vous laisse trouver comment jarrive a 10$ de TVA pour $150 de pledge avec une TVA à 20% en Allemagne…)
- @je sais plus : oui vu que le 6+ rentre cest pas vraiment une config obligatoire (si volumique passe vous devriez mettre 6" Max, et 5" conseille)
- l’autonomie avec toutes ces anims me stress un peu aussi… Si tu te retrouves en soirée jeu va falloir recharger quand même tous les tels avant la partie… En petit dej jeu non… @volumique : il serait possible d’avoir pour 4 tel (une partie ) par exemple la durée de vie totale de chaque tel avec 100% de batterie (en enchaînant les parties jusqu’à ce que mort s’en suive ? (Qu’on voit quel pourcentage de batterie une partie bouffe…) je pense que communiquer la dessus rassurerait pas mal de monde…
- pour qu’on soit bien sur que c’est moi qui post : je trouve ça quand même bien trop cher pour le matos… Vous espérez vraiment le vendre en magasin de jeux De société a 60€ ? Ou cest prevu de vendre chez micro mania entre les jeux ps4 et Xbox one ?

tiens ça ça pourrai être un intérêt du plateau, un plateau qui recharge ton tel en même temps!

kakitaben dit:tiens ça ça pourrai être un intérêt du plateau, un plateau qui recharge ton tel en même temps!

Ca pourrait etre la classe :!: mais y'a pas tant de téléphones qui rechargent comme ca, ni samsung ni apple de mémoire (et malheureusement...)
En plus ca justifierai le prix....

C’est quand même un choix curieux de lancer un projet sur 2 plateformes, on en est à 16000 euros de chaque côté actuellement. Du coup le projet est bouclé si les deux plateformes atteignent leur objectif ? Les stretch goals se débloquent comment du coup, quel montant est pris en compte ?
Pour info, le pledge est moins cher en livraison sur giochistarter, 34 € contre presque 36 € pour le pledge deck, auquel il faudra rajouter la comm de la banque pour la transaction en dollars…

uKei dit:C'est quand même un choix curieux de lancer un projet sur 2 plateformes, on en est à 16000 euros de chaque côté actuellement. Du coup le projet est bouclé si les deux plateformes atteignent leur objectif ? Les stretch goals se débloquent comment du coup, quel montant est pris en compte ?

- Ca démontre que quoi qu'il arrive le jeu sortira, on est bien en prévente (ce qui ne me genes pas du tout :) )
- Ils seront obligés de livrer chaque plateforme indépendamment si elles réussissent (sauf a couper la campagne a 5 minutes de la fin c'est autorisé)
- Non tu auras des SG différends sur chaque (nawak), enfin je pense qu'en vrai il y aura surtout des "games upgrade" ou "box upgrade" et quasi pas de "SG gratuits" donc tout le monde devrait profiter des deux (<<< j'ai bien mis je pense...)
De toute facon pour l'instant plus que les SG, c'est le financement qu'il faut déjà viser (pour l'instant c'est ni fait ni pas fait...)
[EDIT : quelqu'un aurait le lien vers l'autre plateforme ? on pourrait le mettre en premiere page ? ]

Voilà le lien :
http://www.giochistarter.it/scheda.php?progett=25&lingua=3&crowd=1
Vivement un passage des volumiques par ici pour plus d’éclaircissements…

http://www.giochistarter.it/scheda.php? … =3&crowd=1
edit : grillé :)

jmt-974 dit:
kakitaben dit:tiens ça ça pourrai être un intérêt du plateau, un plateau qui recharge ton tel en même temps!

Ca pourrait etre la classe :!: mais y'a pas tant de téléphones qui rechargent comme ca, ni samsung ni apple de mémoire (et malheureusement...)
En plus ca justifierai le prix....

Si, si, avec Samsung, on peut recharger par induction. Peut-être pas tous les tél, mais le mien, oui (Note 3) et, quand j'ai acheté le chargeur, il y avait tout une liste de tél compatibles. En revanche, il faut avoir la "coque" spécialement prévue pour. Ce n'est pas fourni en série...

Avec un coque sur iPhone ya aussi (enfin en officieux hein :) ) mais j’ai pas de coque sur mes tels :(
Mecj pour le lien :)

La page giochistarter regroupe les fonds versés sur les deux pages, il n’y a donc qu’une seule jauge qui compte pour boucler le projet et débloquer les SG.
SOURCE : FAQ Giochistarter

Oui mais ce n’est pas réciproque avec KS :)

ok
donc, en fait, il n’y a rien en réel sur giochi?

Pour l’autonomie, c’est obv un énorme souci. Surtout pour des jeux qui se pratiquent plutôt en soirée, quand les tél commencent à bien fatiguer
edit (je pouvais le faire moi-même): en effet, 2+2 pledges seulement sur giochi. J’édite pas ce que j’avais écrit plus haut mais, en effet, ils ont bien besoin des américains :(

question : je ne me suis jamais intéressé aux KS de jeux vidéos. Comment se financent en général ces campagnes? Pic début - calme - Pic fin comme les jeux ou la progression est plus “constante/en hausse” toute la campagne?

Gros pic calme petit pic pour jvd. Avec des petit pic à chaque sg. Mais on est généralement pas sur les mêmes sommes. La grosse partie se fait surtout au début, la fin est un peu plus rude et y ’ à pas souvent des options pour faire grimper le pledge. Donc tu mises une fois et tu touche plus à rien.

merci

Oui le JV tu es rarement a 50k demandé… et comme le dit Rianne en gros soit ca “explose” et ca finance tres vite… soit ca se joue a la rame a la fin.
Mais la clairement les backers sont des backers jds pas jv (regarde les “also” sur kickspy)…

Mine de rien la question de l’obsolescence des jeux de société avec l’arrivée des nouvelles technologies se posera de plus en plus. Quand je vois ma humble ludothèque, plus de la moitié a été achetée il y a plus de dix ans et je joue encore régulièrement à la majorité des jeux qui la compose… Est-ce que ce jeu sera encore jouable d’ici dix ans ? Cela me fait pensé à ces jeux d’ambiance que l’on trouvait sur VHS durant les années 90. ^^

“Le roi du rap, c’est RAP RAT !!! RAP RAT !!!” :mrgreen:
Edit : avec un lien c’est mieux : http://www.ina.fr/video/PUB3774423013

Ouais voilà ou encore : http://www.ina.fr/video/PUB3774397055/h … video.html. :mrgreen:
Les pubs ont pris un sacré coup de vieux. ^^’