[KS en cours] Le Monde de Yo-Ho

Nouvelle mise à jour avec 2 SG
$70,000 - Boat models
Nous vous proposons 4 navires en plastique (espadon, baleine, tortue et méduse) ainsi que 4 voiles amovibles aux couleurs des capitaines. Vous allez pouvoir jouer avec ces figurines dans le mode utilisant un seul téléphone ou une seule tablette. Ces figurines remplacent, à partir du pledge Captain, les stand Up en carton. Voici un exemple de rendu 3D de la figurine du bateau baleine. La taille sera environ de 6 cm sur 5 cm de hauteur. Ces figurines ne seront pas peintes.

http://vimeo.com/112280321
$75,000 - Captain Models
Nous vous proposons les figurines des 4 capitaines (perroquet, pelican, morse et requin). La taille sera environ de 3 cm de largeur sur 5 cm de hauteur. Voici un exemple de rendu 3D de la figurine capitaine Perroquet. Ces figurines ne seront pas peintes.

http://vimeo.com/112280322
Dans la maj précédente, y a eu une maj des lieux de retraits
• Volumique - Malakoff / France
46, avenue Pierre Brossolette, 92240 Malakoff
• Le Dernier Bar Avant La Fin Du Monde - PARIS / France
19 Avenue Victoria, 75001 Paris
• Le Dernier Bar Avant La Fin Du Monde - Lille / France
Lille-Centre (coming soon)
• Iello - Nancy / France
309 Boulevard des technologies 54710 Ludres
• boutique Trollune - Lyon / France
25, rue Sébastien Gryphe, 69007 Lyon
• boutique l’alchimiste - Reims / France Rue Maurice Hollande 51100 Reims FRANCE
• boutique Philibert - Strasbourg / France 12 rue de la Grange 67000 Strasbourg
• Le bar à jeu de Genève / Suisse
14 rue du Village Suisse (quartier de la Jonction) à Genève

Argone dit:• Iello - Nancy / France

Voilà une bonne nouvelle ;-)
L'adresse n'est pas la bonne par contre, non ?
kuentin dit:

Effectivement c'est 9 avenue des Erables 54180 Heillecourt
StABe3 dit:
kuentin dit:

Effectivement c'est 9 avenue des Erables 54180 Heillecourt

Bah, c'est presque la même chose. Il y a 9 dans les deux chiffres, boulevard et avenue ont 4 lettres en commun et les deux codes postaux contiennent un 5, un 4, un 1 et un 0, dans cet ordre. :mrgreen:

Si vous avez d’autres magasins en tête hésite pas a passer leurs adresses ;)

whelpslayer dit:Si vous avez d'autres magasins en tête hésite pas a passer leurs adresses ;)

Merf, je viens de percuter que tu faisais partie de l'équipe de World of Yo-ho ...
Puis-je te conseiller d'éditer ta signature pour y préciser que tu es le CM de cette campagne ?
Ca donnera AMHA plus de "poids" à tes interventions.
whelpslayer dit:Si vous avez d'autres magasins en tête hésite pas a passer leurs adresses ;)

Y aurait bien les 3 boutiques "Caverne du Gobelin", maintenant à voir s'ils accepteraient.
http://www.caverne-du-gobelin.fr/
11 Rue des Clercs, 57000 Metz, FRANCE
10 Rue de la Monnaie, 54000 Nancy, FRANCE
7 Rue Bender, 1229 Luxembourg, LUXEMBOURG

@Kuentin: Pas faux, je l’avais fait au début ;)
@Argone: Merci, nous allons les contacter tout de suite!
J.
CM World of Yo-Ho

Je suis le jeu de loin depuis la TTTV et même si ce dernier me plait bien (je trouve le concept novateur), je ne pense pas y participer et je crains que vous n’arriviez pas à le financer. J’aimerais vraiment participer à ce kickstarter mais je trouve que le jeu (avec boîte) est trop cher pour ce qui est proposé. Pour le coup, je pense son statut d’hybride finit par le desservir car on ne peut pas s’empêcher de le comparer à un jeu de société et à un jeu vidéo. Hélas pour un prix similaire, on peut avoir soit un jeu de société bien plus fourni en matériel, soit un “vrai” jeu vidéo…
Après je suis peut être passé à côté de la réponse mais vous vous engagez à suivre l’application sur combien d’années ?
Un dernier détail, je vous conseille de trouver une autre adresse sur Lille que celle d’un bar qui n’est visiblement pas ouvert et qui ne donne plus de nouvelles sur son compte Facebook depuis fin juillet… Honnêtement cela n’inspire pas confiance… Contactez plutôt une boutique comme Rocambole qui est connue par tous les lillois aimant les jeu de société.

Ils viennent d’amasser pas loins de 4000$ en moins de trois jours.
Je crois que c’est le fait d’avoir linké ce projet dans les commentaire de Zombie15.
La communautée US s’en vient mais tous disent la même chose : pas assez de visibilité. Le fait d’avoir linké sur les commentaires de Zombie15 a été un excelent move!
Disons un bon début pour redresser la barre!
Continuons à en parler autour de nous afin de pouvoir jouer à ce jeu!
Un nouveau SG est arrivé à 65K. Je comprends que c’est encore un box upgrade mais peu importe : c’est un style de jeu nouveau, si vous êtes collectionneurs de SG vous êtes aussi collectionneur de jeu!

Le fait que le jeu enfin dans la hotness list de BGG ne doit pas y être pour rien non plus. Grâce au concours peut être?

Il y a eu aussi de la pub faite dans le KS de Drakerys.

Petite idée vu sur le KS de Helvetia Cup.
Pour aller chercher de nouveaux pledgeurs, pourquoi ne pas ajouter un SG pour 250 share sur Facebook?
La récompense peut être annecdotique (sticker avec une illu que les pledgeurs pourraient ajouter sur le plateau par exemple)
Édit : On peut trouver des stickers à 140$ les 1000 unités. En fonction de votre marge sur chaque boîte, le RSE est vite calculé :)
J’ajoute à ma suggestion que le sticker pourrait représenté juste un élément de décors afin de ne pas créer l’incohérence entre le plateau physique et “l’image de la case” que renvoie l’app.

Nous proposons justement une version « deckhand » a $35 vous permettant de tester sans trop dépenser d’argent.
Concernant le suivi de l’application, elles sera quoiqu’il arrive toujours disponible sur les serveurs d’Apple et de Google, et nous ferons le suivi tant que volumique existera et nous comptons exister longtemps ;) Nous pensons rajouter des améliorations et de nouveaux scénarios régulièrement si le jeu à du succès.
Toutes les boutiques conseillées par Iello ont été contacté par mail et ont répondu (ou pas!). Nous allons contacter Rocambole.
Concernant le Dernier Bar, nous sommes très proches de l’équipe parisienne de ce bar et ils nous ont affirmé que dans six mois le bar sera ouvert à Lille sans aucun problème.

Pour tous: Nous avons actionné pas mal de leviers ces dernier temps et cela porte ses fruits. Nous somme extrêmement content d’être dans The Hotness de BGG et les chiffres ont recommencé a monter, nous sommes à 85 % et pouvons donc y arriver avec votre aide avant cette fin de semaine.
J.
CM de Monde de Yo-Ho

C’est quand même dommage que les leviers n’ont pas été activés plus tôt.
Là, on est quand même dans la pire situation pour les backers : Un projet financé de justesse, sans aucun stretch goal.
Concernant le dernier bar, on a le droit d’être sceptique : Si il ouvre dans 6 mois tant mieux mais il aurait deja dû ouvrir en septembre et on n’a aucune nouvelle depuis.

Et encore, à la base le bar devait ouvrir juin dernier… Non pas que je remette en cause votre bonne foi mais ils ne m’inspirent guère confiance (a fortiori quand ils ne répondent pas sur leur propre compte Facebook). Finalement, je pense contribuer au premier niveau. :)

C est ce que j’ai fait au début mais je me suis dit que quand junior sera plus grand on ne pourrait pas jouer ensemble vu que je n’ai qu’un smartphone donc j ai monté d’un niveau de pledge.

J’insiste sur le levier du sharing sur Facebook, vous avez 640 bakers qui ont tous un cercle de gameurs autour d’eux…
Il reste un centaine de pledge à aller chercher.
C’est pas Bruno des Montagnes que ça prendra 7 joueurs convaincus a un jeu pour convaincre un nouveau joueur?

Nous sommes très proche de l’équipe du dernier Bar et ils nous ont assuré de l’ouverture du bar très prochainement.
Et sinon nous trouverons d’ici là un endroit ou vous allez pourvoir venir chercher vos jeux à lille ;)
Nous avons deja une page facebook https://www.facebook.com/lemondedeYoHo et https://www.facebook.com/worldofYoHo ou nous somme assez actif.
Nous avons aussi un traduction du site Kickstarter en français à cette adresse : http://www.yoho.io/french/kickstarter/
J.
CM Monde de Yo-Ho

90%, ca va être limite, mais c’est encourageant.
J’étais persuadé que ce projet allait tapé les 200% facilement et je reste certain qu’il aurait pu/du le faire.
En tout cas, si on l’a on sera déjà bien assez heureux comme ça!