mouais… sauvé par une journée miraculeuse à 3x le pledge moyen…
ça reste quand même super décevant comme campagne, financée ou pas
y’a plus qu’à attendre la sortie pour se faire une opinion
Ca sera financé… Au pire du pire, je pense que Iello pledgerait lui même sur le KS histoire de récupérer les autres sous qui y sont déjà.
Par contre clair que c’est très décevant, j’étais un client tout désigné pour ce type de produit et je n’ai à aucun moment eu envie de sortir la CB.
D’un autre coté même si je ne suis pas convaincu que cela ait beaucoup joué, je trouve moral que les entreprises n’ayant pas impeccablement traité leurs backers dans de précédents KS (Guardian Chronicles ici) aient du mal à en trouver de nouveaux.
GC, si t’as pas Facebook, t’es au courant de rien
Yo-ho aurait pu m’intéresser mais Iello US m’a calmé pour les 10 prochaines années.
Expectral dit:GC, si t'as pas Facebook, t'es au courant de rien
Yo-ho aurait pu m’intéresser mais Iello US m'a calmé pour les 10 prochaines années.
Ca en est ou d'ailleurs ?
euh bah.
on a des belles images sur FB. Rien sur KS.
c’est a priori parti en prod “courant novembre”. Quoi ? on n’en sait rien.
Voilà voilà
Il me semble que Iello US est simplement un prête nom pour le KS qui est entièrement géré par les volumiques. Ce sont les volumiques qui gère leur comm sur le KS.
uKei dit:Il me semble que Iello US est simplement un prête nom pour le KS qui est entièrement géré par les volumiques. Ce sont les volumiques qui gère leur comm sur le KS.
bah honnêtement, c'est plus un "boulet" qu'une aide pour le coup.
vraiment, je fuirais quoi qu'il arrive un projet estampillé Iello US.
Pour le coup c’est un peu bête vu que Iello n’est que le distributeur du jeu. Ce sont les volumiques qui gèrent de A à Z.
Cette page m’indique de faire demi-tour : https://www.kickstarter.com/profile/iello/created
j’ai juste plus envie d’avoir a faire a eux de près ou de loin
(je parle bien de Iello US, et non pas de Iello FR)
Expectral dit:(je parle bien de Iello US, et non pas de Iello FR)
+1 quand je tire a boulets rouges, sauf que je cherche pas aussi loin, je parle de “IELLO KS”... parce que Iello tout court c'est le grand amour !
ThierryT dit:mouais... sauvé par une journée miraculeuse à 3x le pledge moyen...
y'a plus qu'à attendre la sortie pour se faire une opinion
Le souci (et c'est du vécu sur plus de 6/7 KS) c'est que quand la communication sur le KS est déjà limitée (voir inexistante - si je suis subjectif et que je compare à des attentes réelles de backers qui bouffent des updates avec leurs kellogs du matin) durant la campagne ... il faut ce douter qu'elle le sera encore moins une fois que le KS sera bouclé et l'argent empoché.
Donc, merci à vous backers qui ont (oui il reste $1000 donc on va assumer que ça va passer) financé le jeu - grâce à vous je ne dois pas pledger et je peux attendre la sortie pour avoir les retours des joueurs.
Ensuite, si le jeu est vraiment bien et tient toutes ses promesses, je pourrais l'acheter sur une boutique de vente en ligne au même prix (voir moins cher) que ce que vous avez payé lors de votre KS C'est pas beau la vie.
Satya dit:ThierryT dit:mouais... sauvé par une journée miraculeuse à 3x le pledge moyen...
y'a plus qu'à attendre la sortie pour se faire une opinion
Le souci (et c'est du vécu sur plus de 6/7 KS) c'est que quand la communication sur le KS est déjà limitée (voir inexistante - si je suis subjectif et que je compare à des attentes réelles de backers qui bouffent des updates avec leurs kellogs du matin) durant la campagne ... il faut ce douter qu'elle le sera encore moins une fois que le KS sera bouclé et l'argent empoché.
Donc, merci à vous backers qui ont (oui il reste $1000 donc on va assumer que ça va passer) financé le jeu - grâce à vous je ne dois pas pledger et je peux attendre la sortie pour avoir les retours des joueurs.
Ensuite, si le jeu est vraiment bien et tient toutes ses promesses, je pourrais l'acheter sur une boutique de vente en ligne au même prix (voir moins cher) que ce que vous avez payé lors de votre KS C'est pas beau la vie.
+10000
Le projet est financé.
…Mes notes sur ce forum avaient pour but de rassembler mais j’ai sous estimé les réactions négatives des internautateurs.
En tout cas, bien joué Volumique même si c’était pas un KS exemplaire, je suis content d’être de l’aventure.
Svp, faites mentir les gars d’en haut et informez nous au moins un fois par semaine entre maintenant et la livraison!
Pour le coup, +1 au dessus, en attente des avis et de la sortie en boutique.
Argone dit:Pour le coup, +1 au dessus, en attente des avis et de la sortie en boutique.
On le dit depuis le début que de toute facon ce sera moins cher en boutique et moins risqué parce que là une fois de plus c'est un KS avec que des box upgrade, cool les SG "alakon"... quand je l'ai dit au début que ca allait encore etre un KS sans SG et plus cher qu'en boutique on m'avait dit "mais non, tu verras"... j'a venu, j'a vu, j'a constatu... la légende de Iello US sur KS continue....
(franchement les gars, KS c'est pas votre truc! concentrez vous là ou vous etes tres tres bon, plutot que perdre votre énergie la dedans... et de griller votre image, parce que moi je différencie Iello KS et Iello, mais a force les gens le feront plus...)
Le problème, c’est que j’ai du mal à imaginer des boutiques le vendre à un tel prix… Finalement je n’ai pas participé au financement trop cher (surtout qu’il y a Cthulhu Wars qui engloutit mon budget). Tant mieux pour Volumiques. Maintenant à voir ce que cela donnera.
Si vous avez ratés l’info : " Le studio prépare déjà une version “Underground” de son univers original, située dans les abysses et qui pourrait, pourquoi pas, se trouver simplement au verso du plateau de base. "
Tiens encore un SG qu’il y aurait pu y avoir
http://www.lesnumeriques.com/jeux-video … 36462.html
Curieux d’en savoir plus sur le nouveau plateau. Il est vrai qu’ils avaient dit dans le TTTV qu’ils avaient de quoi faire des expansions dans les cartons.
De mon côté, je ne suis toujours pas convaincu de l’intérêt du KS…
Je vais lâcher l’affaire…
Qqun intéressé pour récupérer mon EB?