Kyle dit:De mon côté, je ne suis toujours pas convaincu de l'intérêt du KS... Je vais lâcher l'affaire.. Qqun intéressé pour récupérer mon EB?
Ça risque d'être pareil de mon côté... Autant j'étais très très enthousiaste au départ du KS, autant la, seul le soutien aux Volumiques me maintien sur le EB. Mais pas sur que je tienne jusqu'à demain. Très peu de com' pendant le KS, alors qu'on devrait en être submerger pendant cette période (surtout au vu de la "concurrence" sur les autres KS du moment). Pour moi c'est inquiétant cette absence de com' pour la suite. Volumiques avait un produit vraiment novateur, mais ils n'ont pas réussi, je trouve, à soulever les foules avec.. Quel dommage, j'espère me tromper car je croyais vraiment en ce projet !
Kyle dit:De mon côté, je ne suis toujours pas convaincu de l'intérêt du KS... Je vais lâcher l'affaire.. Qqun intéressé pour récupérer mon EB?
Ça risque d'être pareil de mon côté... Autant j'étais très très enthousiaste au départ du KS, autant la, seul le soutien aux Volumiques me maintien sur le EB. Mais pas sur que je tienne jusqu'à demain. Très peu de com' pendant le KS, alors qu'on devrait en être submerger pendant cette période (surtout au vu de la "concurrence" sur les autres KS du moment). Pour moi c'est inquiétant cette absence de com' pour la suite. Volumiques avait un produit vraiment novateur, mais ils n'ont pas réussi, je trouve, à soulever les foules avec.. Quel dommage, j'espère me tromper car je croyais vraiment en ce projet !
Content qu’ils arrivent à la hauteur de leur espérance mais je ne suis toujours pas convaincu pour le produit. Le KS au ras des pâquerettes me conforte sur ma position.
A mon avis le produit est pas mal, mais ce KS aux forceps est dû à une erreur marketing monstrueuse et à une communication honteuse. Pour preuve, le boulot fantastique du CM sur ce topic-ci… Heureusement que Phal leur file un coup de main
Je pense que ça se voit dans mes blablas, c’est la première fois que je suis un KS…verbe suivre hein, pas verbe être. Bref, vous pensez que le 60 000$ est atteignable pour le SG du nouveau capitaine? Avec ces deux SG (je crois les comprendre exclusifs au KS) débloqués et celui du capitaine en plus abaissé à 60 000 au lieu de 65 000, ça fait du sens. Des hand-decks vont upgrader, des nouveau capitaines vont arriver et 3 EB vont décrocher dixit le forum)…5 000$ en 24h, ça se fait?
Gluk_Mtl dit:Avec ces deux SG (je crois les comprendre exclusifs au KS) débloqués et celui du capitaine en plus abaissé à 60 000 au lieu de 65 000, ça fait du sens.
Moi j'ai compris box upgrade, ni exclu ni extension... mais j'ai suivi de loin donc je peut me tromper ou ca a pu changer... (je parierais sur plus de départ pour cause d'offre en terme de SG atteints pas alléchante, que de remontée de pledge pour 4 figs en plastique... ce qui devrait sur ce point la s'équilibrer je pense... peut etre un peu d'entrée de nouveaux sur les denieres 48h, j'ai pas regardé le mouvement sur le début de ce "créneau", si ca a pas bougé au bout de 24h ca bougera plus significativement...)
Bon et bien comme je m’y préparais et ce dès le début de la campagne ou presque, je vais lâché mon EB… Content que le jeu soit financé mais vraiment déçu de la campagne ! Je me réconforte en me disant que j’aurai l’occasion de voir les retours de joueurs avant de craquer en boutique, pour le même prix (ou pas… )
J’ai aussi laché mon EB. Il est encore dispo je crois. Tout aussi deçu par la campagne et le manque de suivi. C’est dommage, je crois toujours beaucoup au projet. Hâte de voir ca en boutique.
Moi j’avais raté l’EB, merci à vous, je viens donc de “rétrograder” mon Pledge de 5$
Je suis un peu déçu aussi par la campagne et en particulier les Goals qui ne m’ont pas vraiment fait rêver. Le mode économique est un peu bancale : j’ai peur que les gens qui ont pris l’habitude de payer leurs applis moins d’1€ ne comprennent pas que le prix du plateau intègre le développement de l’appli qui n’est pas négligeable et se tournent vers la solution “imprimer le plateau soi-même et jouer au jeu sans rien payer”. J’ai maintenu quand même parce que je veux encourager ce projet qui me semble vraiment innovant et qu’il peut ouvrir la voie à des trucs sympa. J’ai hate de faire ma 1ère partie avec le plateau, ses 4 téléphones et la prise multiple avec les 4 chargeurs sur le bord du plateau
Le constat est comme on s’y attendait: pas de news, comms ou autres info’s depuis la fin de la campagne ( à part un mot de remerciement en fin de campagne). Ils ont réussi leurs KS de justesse, mais la réputation n’est pour moi pas au rendez-vous. A voir pour une version boutique, mais je reste très sceptique quand au succès lors de sa sortie.
Je me suis inquiété de ce manque d’infos hier sur leur page Facebook. Dans les 5 minutes qui ont suivis il m’a été répondu ceci (reproduit tel quel) :
salut phillippe, t’inquiete pas c’est normale, nous sommes entrain de mettre les dernieres touches au “backer kit” mais bien sur noel a ralenti les choses. Tu devrais l’avoir bientot!
Voilà, tu en sais autant que moi, et plus que beaucoup d’autres backers !
Satya dit:Le constat est comme on s'y attendait: pas de news, comms ou autres info's depuis la fin de la campagne ( à part un mot de remerciement en fin de campagne). Ils ont réussi leurs KS de justesse, mais la réputation n'est pour moi pas au rendez-vous. A voir pour une version boutique, mais je reste très sceptique quand au succès lors de sa sortie.
Il suffit de regarder leurs deux premiers KS pour ne pas être surpris... GC plus d'un an de retard et aucune nouvelle sur quand sera livré tout ce qu'il manque.... Z15 de memoire il manque encore un troupeau de SG et pas de date non plus (prevu en avril ou mai 2014)... Et la com sur ces deux KS etait pas terrible apres la campagne..... Donc pas de surprise
jmt-974 dit:Des nouvelles... vous avez pas passés l'age de croire au pere noel ?
J'ai toujours au fond de moi cette naïveté enfantine qui me permet d'y croire. Ou pas.
Mais je suis excusable en ce qui concerne Yo-Ho, c'est mon tout premier KS. J'y croyais, et même la campagne, pourrave avec le recul, je la trouvais cool. C'est dire si j'y connaissais que dalle. Mais j'ai encore l'espoir que mes 60€ se concrétisent un jour et que le jeu soit juste pas trop mauvais pour que je puisse les justifier.