J’en conclue que tu ne m’as jamais vu sur GK .
Mais j’arrête le HS ici
Et oui la taille des boîtes c’est la bonne. Pour la grande on a fait attention qu’elle puisse être rangée couchée ou sur le bord court dans une étagère Ikea, ce qui est le standard du rangement des jeux actuellement, héhé
Agent fait 275x275mm (c’est fixé) et Hero 290x400mm (éventuellement à ajuster un poil pour la prod) mais dans l’idée c’est ça.
jérikhann dit :Salut,Alors oui tu pourras mais vu le nature du produit ça se ferait pas à travers le PM proprement dit mais autrement (achat privée par PP par exemple).
Une dernière question, est-ce qu'on aura la possibilité d'acquérir un original lors du pledge manager ?
Baelorn dit :Petite question pour HGG:D’une pour que Vicnent pouvais s’amuser avec la couve, mais aussi pour ranger proprement les figurines, tous les SG et éléments exclusives
Quelle est la raison de la différence de taille de la boîte collector ? Juste des emplacements supplémentaires pour ranger les figurines ?
Bonne soirée.
Baelorn.
Octorok dit :Tiens, je me demandais : le plateau XL entre dans la boite standard ?Oui elle va rentrer :)
Octorok dit :En gros, juste mettre 15€ pour le plateau XL, sans prendre le jeu.Umm, alors question intéressant. Oui tu pourras, rien ne t’empêche techniquement mais je serais surpris de voir cela x). Apres j’imagine c’est pour acheter la boite plus tard en boutique s’il y a une sortie commercial ? Pas trop de souci la dessus, par contre je ne peux rien promettre actuellement pour les FDP, on n’a pas du tout prévu ce cas de figure.
Ok, merci pour les précisions.
V. Dutrait dit :Agent fait 275x275mm (c'est fixé) et Hero 290x400mm (éventuellement à ajuster un poil pour la prod) mais dans l'idée c'est ça.
Exactement ce qu'il me fallait, je vais pouvoir mesurer cela en situation sur mes étagères pour voir si ça rentre avant la fin du KS. Merci !
Ice dit :V. Dutrait dit :Agent fait 275x275mm (c'est fixé) et Hero 290x400mm (éventuellement à ajuster un poil pour la prod) mais dans l'idée c'est ça.Exactement ce qu'il me fallait, je vais pouvoir mesurer cela en situation sur mes étagères pour voir si ça rentre avant la fin du KS. Merci !
Apres, c'est dommage de ne pas le prendre parce que la boite est trop grande :p Au pire, elle est quand meme très chouette, tu la pose à la verticale au sommet de l'étagère pour décorer :D
Octorok dit :En gros j'ai du mal à dépenser du pognon et ne rien avoir avant 1 an. Du coup comme le plateau XL est exclusif, je voudrai tout de même l'avoir et j'achèterai le jeu en boutique après. :)
Ben oui mais le plateau XL, tu l'auras pas avant un an non plus ...
Ca devient kafkaïen votre truc
lampourde dit :Octorok dit :En gros j'ai du mal à dépenser du pognon et ne rien avoir avant 1 an. Du coup comme le plateau XL est exclusif, je voudrai tout de même l'avoir et j'achèterai le jeu en boutique après. :)Ben oui mais le plateau XL, tu l'auras pas avant un an non plus ...
Oui mais j'aurai dépensé en avance que 15€. :D
Holy Grail Games dit :Ok, du coup, autre question: est-ce que tous les SG et éléments exclusifs tiennent aussi dans la boîte normale ?Baelorn dit :Petite question pour HGG:D’une pour que Vicnent pouvais s’amuser avec la couve, mais aussi pour ranger proprement les figurines, tous les SG et éléments exclusives
Quelle est la raison de la différence de taille de la boîte collector ? Juste des emplacements supplémentaires pour ranger les figurines ?
Bonne soirée.
Baelorn.

Oui on va s’occuper de ça comme il faut. Mine de rien pour la version Agent, ce sont surtout des cartes et tuiles. Certes ça prend toujours de la place mais on a de la marge ^^
Octorok dit :lampourde dit :Octorok dit :En gros j'ai du mal à dépenser du pognon et ne rien avoir avant 1 an. Du coup comme le plateau XL est exclusif, je voudrai tout de même l'avoir et j'achèterai le jeu en boutique après. :)Ben oui mais le plateau XL, tu l'auras pas avant un an non plus ...
Oui mais j'aurai dépensé en avance que 15€. :D
Oo
Bon quelques retardataires viennent de libérer leurs EB, si certains veulent en profiter dans les 2h qui restent avant la fin de la campagne.
C’est pas super sympa ce genre de désistement de dernière minute, notamment pour ceux qui ont payé plein pot et qui ne regardent pas forcément la campagne heure par heure … .
A ce stade je pense que tout le monde doit avoir une idée de si le jeu les intérèsse ou non pourtant … .
Hello,
Si on souhaite participer en achat groupé pour obtenir 2 boites Hero, il faut monter à 145€ son pledge?
PS : j’ai cru comprendre que l’on ne pouvait avoir qu’1 boite en Early Bird, vous me confirmez ?
JeCo dit :Hello,
Si on souhaite participer en achat groupé pour obtenir 2 boites Hero, il faut monter à 145€ son pledge?
PS : j'ai cru comprendre que l'on ne pouvait avoir qu'1 boite en Early Bird, vous me confirmez ?
Je confirme : si tu as un EB et que tu veux une deuxième Hero Box, tu montes ton pledge à 145€. Seul la première boîte est un Early Bird.
Je cite le commentaire de Jamie sur KS :
-> If you have an EB collector's pledge, can you add a second pledge for the same amount?
Or a basic pledge?
Only the first copy will be at the EB price.
Bon j’ai craqué et j’ai choppé un des EB qui s’est libéré. Mais c’est bien parce que j’adore l’univers et le boulot effectué par Vincent Dutrait. (et les figurines sont tout de même bien sympas)
Un merci sincère, ça fait très plaisir !
(et je ne ferai pas de blagounettes, ce n’est pas le moment ^^)
J’aime bien râler mais faut avouer que le boulot produit a une sacré gueule. Je ne pouvais pas décemment passer à côté.
PS : dommage pour les 2 derniers SG. =(
JeCo dit :Hello,C’est bien ça.
PS : j'ai cru comprendre que l'on ne pouvait avoir qu'1 boite en Early Bird, vous me confirmez ?
Octorok dit :
PS : dommage pour les 2 derniers SG. =(
Si avec le pledge manager on atteint les 57.5K et 60K, on les inclut dans les boîtes ! Qui sait ! ;)