Il se fait tard en Corée, 1h30 du matin tout de même ... le vrai travail commence demain justement, avec le début de la production.
Yep, 1h30 par ici et je reste jusqu'au bout parce que ça reste fun jusqu'au bout et par respect pour nos backers qui ont porté le projet pendant ces 3 semaines !
Il se fait tard en Corée, 1h30 du matin tout de même ... le vrai travail commence demain justement, avec le début de la production.
Yep, 1h30 par ici et je reste jusqu'au bout parce que ça reste fun jusqu'au bout et par respect pour nos backers qui ont porté le projet pendant ces 3 semaines !
Rien à voir avec le KS mais je me posais une question : qu'est-ce qui vous a fait aller bosser en Corée ? ^^
Je vis en Corée, petite nuance Mon épouse est coréenne et avec nos deux filles nous vivons mieux par ici qu’en France, tout simplement. J’avais déjà vécu en Corée de 2003 à 2008 et en y revenant en 2013, je n’imaginais pas une seconde ce qui allait arriver professionnellement, les rencontres, les projets, l’accueil de la communauté ludique locale. Des changements, de nouveaux horizons et des perspectives pour l’avenir assez étonnantes !
V. Dutrait dit :Je vis en Corée, petite nuance ;) Mon épouse est coréenne et avec nos deux filles nous vivons mieux par ici qu'en France, tout simplement. J'avais déjà vécu en Corée de 2003 à 2008 et en y revenant en 2013, je n'imaginais pas une seconde ce qui allait arriver professionnellement, les rencontres, les projets, l'accueil de la communauté ludique locale. Des changements, de nouveaux horizons et des perspectives pour l'avenir assez étonnantes !
Octorok dit :Le SG à 57500€ qui ne passe pas pour 1 Hero Plege, grrrrr !
J'ai pourtant rajouté la map au dernier moment pour aider un peu ! :p
Et oui, je n'ai pu prendre la collector pour un problème de taille de boîte...
@Holy & @Vincent : Sur le thermo de la boîte de base que l'on voit en photo, et comme vous semblez avoir de la place, si vous arrivez à prévoir un peu de place supplémentaire pour ceux qui protègent leurs cartes, ça serait vraiment top ! :D
Ca reste une très belle fin de campagne. On est pas loin des 100 backers supplémentaires depuis l’annonce du pack de 10 monstres corrompus et la période pas facile de mardi après-midi avec la fuite de certains EB.
Donc un grand bravo à toute l’équipe de Rising 5 et spécialement à Jamie et Vincent pour leur implication et leur proximité tout le long de la campagne. L’histoire ne dira pas si c’est votre ultime intervention (le Hard Mode) ou les fameuses 48h dernières heures qui ont renversé la vapeur et permis une fin aussi positive (ou peut-être un peu des deux ?). Vous avez toujours soutenu le jeu à bout de bras, même dans les moments difficiles, et je pense que ça a payé.
En tout cas la campagne a été très intéressante à suivre, j’espère que la production le sera tout autant !
Et puis on les aura ces derniers SG. Rajoutez-nous des add-on figurines et artbook et ça devrait le faire !
Ca reste une très belle fin de campagne. On est pas loin des 100 backers supplémentaires depuis l'annonce du pack de 10 monstres corrompus et la période pas facile de mardi après-midi avec la fuite de certains EB.
Donc un grand bravo à toute l'équipe de Rising 5 et spécialement à Jamie et Vincent pour leur implication et leur proximité tout le long de la campagne. L'histoire ne dira pas si c'est votre ultime intervention (le Hard Mode) ou les fameuses 48h dernières heures qui ont renversé la vapeur et permis une fin aussi positive (ou peut-être un peu des deux ?). Vous avez toujours soutenu le jeu à bout de bras, même dans les moments difficiles, et je pense que ça a payé.
En tout cas la campagne a été très intéressante à suivre, j'espère que la production le sera tout autant !
Et puis on les aura ces derniers SG. Rajoutez-nous des add-on figurines et artbook et ça devrait le faire !
Ils ne mettront pas d'add-ons figurines ou artbook. Certains pledgeurs ont opté pour la hero box pour le tout, mais un certain nombre, je pense, l'ont prise pour un élément exclusif (qui les figurines, qui l'art book). Enlever l'exclusivité de ces éléments à ce pledge collector serait une usine à emmerdes et ouvrirait la boîte de Pandore des récriminations (choississez l'image qui vous parle le plus ^^), surtout qu'un élément qui était à la base exclusif au hero pledge (l'extension de la carte) a déjà été transformé en add-on possible pendant la campagne.