[KS en cours] Tao Long FINANCÉ

J’ai testé le jeu sur Tabletopia. Il me plait bien. 
Et le matos de la Deluxe à l’air vraiment chouette.

Bonjour à tous,

Je vais aussi me laisser tenter et vous rejoindre pour la fin de l’aventure.
J’ai lu sur cwowd qu’il fallait payer les fdp pendant la campagne mais quand j’ai pledgé MB:P on m’a spécifié que les fdp devaient être payé pendant le PM.

J’ai loupé quelque chose ou quelque chose à changer entre temps ?

Merci

Cela dépend des projets… Ici il se rajoute automatiquement lors du pledge… Au pm, tu pourras rajouter des add-on si tu le souhaites.

sulli dit :Cela dépend des projets.. Ici il se rajoute automatiquement lors du pledge... Au pm, tu pourras rajouter des add-on si tu le souhaites. 

Merci de l'info.
j'essaye de mettre un maximum dans la cagnotte pendant la campagne, et comme cette fois ce sont de petites sommes..

Bonjour à tous,

Ce jeux est magnifique et le game-play à l’air très sympa.
J’ai une question concernant le contenue de la version de luxe. Contient-elle les 8 Cardboards Rocks ? Car le visuel sur la page n’est pas très clair.
Mon interrogation est renforcée par la présence de cet add-on “The four seasons”, sera-t-il de la même qualité (épaisseur) que les autres tuiles de la version de luxe ?
Merci pour vos réponses.

Logiquement tout y est. Les 8 rocks sont clairement indiqués en carton pour la version boutique et en bois pour la version deluxe dans les SG. Donc je pense qu’il n’y a pas de problèmes. Puis sur le visuel, il est précisé que la boîte deluxe contient l’équivalent de la boîte boutique mais en bois. Je dirai donc que tout y sera.

EDIT: d’ailleurs, lorsqu’il y a une exclue c’est précisé très clairement tel que le tigre et le phoenix.

Merci de m’avoir répondu.

J’ai encore deux questions.
L’une concerne l’add-on des 4 saisons, je n’ai pas bien saisi ce que cela apporte ? Si vous pouviez me faire un topo.

Et ensuite cela concerne le pledge manager. Hier j’ai pris un pledge de luxe, sans y compter les add-on que je voulais mettre.
J’espère qu’'il va y avoir un PM. Si vous savez quelque chose.
Merci

@RedDragon :
Cette news répond à tes deux questions :
https://www.kickstarter.com/projects/gonab/tao-long/posts/1796442

Donc oui, il y aura un PM, et pour les saisons… il me faut le temps de lire…

Edit :
En gros, les 4 saisons vont cycler (on fait une pile qui va tourner). Dès que les deux joueurs ont joué, on change de saison.
Ces saisons vont avoir des effets durant la partie :

Eté : +1 pierre de feu au début du tour du joueur
Automne : Le dragon actif glisse d’une case supplémentaire (que se passe-t-il quand le dragon ne bouge pas ?)
Hiver : Le dragon perd 1 eau et 1 feu au début de son tour
Printemps : +1 eau au début du tour

Merci Gothor pour le lien et ton éclaircissement.
J’ai bien hâte de jouer à ce jeu.

J’étais a l’extérieur quand la campagne s’est finie et j’ai zappé. L’un d’entre vous aurait une place dans son pledge pour me ajouter une Deluxe quand le PM sera ouvert?

lemming dit :J'étais a l'extérieur quand la campagne s'est finie et j'ai zappé. L'un d'entre vous aurait une place dans son pledge pour me ajouter une Deluxe quand le PM sera ouvert?

Tu habites ou ?

Je suis en Alsace donc ce serait un plus en local mais sinon, je paye évidemment le MR qui va bien. :wink:

Bonjour,

j’ai moi aussi raté cette campagne avec regret.

Je suis sur Grenoble et si quelqu’un voudrait m’intégrer à son PM, ce serais sympa.

Je serais partant pour un Deluxe+fdp.

Merci :slight_smile:


grougaloragran dit :j'ai moi aussi raté cette campagne avec regret.
Je suis sur Grenoble et si quelqu'un voudrait m'intégrer à son PM, ce serais sympa.
Je serais partant pour un Deluxe+fdp.

Je suis sur Villeurbanne si ça t'intéresse... Est-ce que tu passes sur Lyon de temps en temps ?
Jérôme

jquelin dit :
grougaloragran dit :j'ai moi aussi raté cette campagne avec regret.
Je suis sur Grenoble et si quelqu'un voudrait m'intégrer à son PM, ce serais sympa.
Je serais partant pour un Deluxe+fdp.

Je suis sur Villeurbanne si ça t'intéresse... Est-ce que tu passes sur Lyon de temps en temps ?
Jérôme

MP

Eventuellement pour celles et ceux intéressés mais qui n’ont pas pu participer lors de la campagne:

https://tao-long.backerkit.com/hosted_preorders

Je viens de le compléter et voici mon panier final, que j’ai hâte de voir arriver à la maison angel

4 Players Expansion Deluxe
Tao Long Deluxe Edition
Cotton Bag
4 Seasons Expansion Deluxe
The Red Cloth

Bonjour
Tao long est mon premier pledge, et je suis un peu perdu j aimerais avoir des renseignements SVP

j ai participe pour une version deluxe, et j ai ajoute au montant de mon engagement le prix des add ons que je souhaitais (edition deluxe + sac en toile + extension 4 joueurs soit 45euros)

La campagne de financement est maintenant terminée, comment puis je les selectionner ?

EDIT: c est bon j ai trouvé dans mes mails :slight_smile:

Tu vas entrer dans la backerkit grâce au lien que tu as reçu par mail (ta poubelle à spam à vérifier ^^). Tu cliques sur le lien et tu entres donc sur le backerkit. Il t’est demandé différents renseignements à compléter (ta véritable identité et non ton pseudo, ton adresse…) et un rappel de ton pledge. Tu finis par tomber sur la liste des add-ons et avec le montant total que tu as versé et le rappel de ton pledge de base (en fait tu auras le montant de ton pledge avec la somme totale que tu as donné). Tu dois sélectionner les différents add-ons (les uns après les autres dans mon cas). Tu confirmeras à chaque fois pour passer au suivant. Tu pourras constater que cela calcule tout seul ce que tu as en fonction de ton pledge de base et ce que tu ajoutes avec tes add-ons. Tu as un rappel de tout ce que tu as pris, tu confirmes et tu reçois un mail de confirmation. Tu as possibilité de dépasser mais à la fin il te sera demandé de payer le reliquat.

Tu verras, le backerkit est plutôt simple à suivre mais si soucis, pas de problème, tu reviens nous demander ici.


EDIT: Tout à la fin tu peux accepter de dire que tu es super content de participer à ce KS de Tao Long. Au début si je ne dis pas de bêtises tu peux accepter d’être sur leur newsletter pour recevoir des infos et d’entrer ta date de naissance (un petit cadeau, toute proportion gardée ? ^^ Peut-être tout simplement un petit coucou par mail ce jour là).

Tu as dû recevoir un mail aujourd’hui avec ton lien personnalisé vers le compte Backerit correspondant à cette campagne.
(qq’chose du genre BackerKit Pledge Manager for Tao Long)

Ton montant investi sur Kickstarter est pré-rentré quand tu utilises le lien reçu par mail.
Tu peux répartir le montant en question entre les différentes options (sans rien payer de plus tant que tu es dans le montant investi sur Kickstarter), ou ajouter de nouvelles options en plus (que tu règleras sur Backerit avec un payement supplémentaire, pour le delta par rapport à la somme payée sur KS).