[KS en cours] Tao Long FINANCÉ

Une fois le PM validé, est-il possible de revenir le compléter par la suite?

Je me réponds: oui, il est possible modifier son pledge.
Nous serons débité le 30 Avril.

Merci pour votre aide :slight_smile:

en fait je n avais pas verifié mes mails (c est une boite destinée a recevoir les spams) du coup je cliquais sur “late pleges” qui me demandait de payer une seconde fois alors je comprenais pas

Reçu ce jour la version deluxe.
Le projet a eu pas mal de retard suite à des aléas de production mais le résultat est superbe.

Le matos est simplement magnifique, on voit enfin que leur volonté de perfection a payé et que ça valait le  coup d’attendre.

Maintenant j’attends le week end pour tester ça!

Le mien est censé est parti d’Espagne le 29/12. 

Le suivi reste bloqué sur « l’envoi à quitté le poste frontalier du pays d’expedition » ce qui passe normalement la main à la Poste mais aucune évolution du tracking depuis… 
J’ai l’impression que mon colis est oublié quelque part dans un entrepôt…
 

Pareil, mais si Konix vient de recevoir le sien, c’est que les nôtres ne devraient pas tarder.
C’est plutôt bon signe.laugh

Sokoben dit :Le mien est censé est parti d’Espagne le 29/12. 
Le suivi reste bloqué sur « l’envoi à quitté le poste frontalier du pays d’expedition » ce qui passe normalement la main à la Poste mais aucune évolution du tracking depuis... 
J’ai l’impression que mon colis est oublié quelque part dans un entrepôt...
 

Le mien est toujours "à la frontière du pays de destination" depuis le 4/01 alors qu'en vrai il est dans salon. Il a aussi était expédié le 29/12, donc les votres ne vont pas tarder.
Je pense qu'ils ont juste créer toutes les étiquettes le même jour et font les expé au coup par coup.

Les exemplaires avec les règles françaises semblent n’avoir été envoyées qu’en fin de semaine dernière. De mon côté c’est un “no shipment found” ^^. Cela arrive un peu partout au compte-goutte.
Globalement pas mal de soucis d’expédition donc patience car cela devrait arriver cette semaine ou début semaine prochaine…

Bien reçu pour ma part, par contre pas de règle fr inside :( Bah elle est dispo en téléchargement au format pdf
Je confirme: matos de toute bowté !

La règle fr était payante (3€). Avais-tu pris cet add-on ? Si oui, il n’est pas normal de ne pas l’avoir reçu.

Je verrai bien lorsque je recevrai le mien : j’avais pris cette option.

Ah bah ça m’avait échappé ! dans ce cas, j’ai plus qu’à faire chauffer l’imprimante !

Je viens de recevoir le mien, tout est au top, excepté le tapis de jeu avec des vieilles traces rouges. Ca vous fait ça également ?

Franchement bravo!!surprise

Moi j’aurais pas osé la faire!^^

Pareil pour les vieilles traces rouges, c’est peut être pour faire vieux.
Par contre, vous les trouvez où les règles en français ? Elles existent pour les extensions ?

J’ai trouvé : https://thundergryph.com/Tao%20Long/tao-long_rulebook_fr_web.pdf
Par contre, il n’y a pas les traductions des extensions.

Rackar dit :Pareil pour les vieilles traces rouges, c'est peut être pour faire vieux.
Par contre, vous les trouvez où les règles en français ? Elles existent pour les extensions ?

Disons que vu qu'il y a les mêmes sur la boite et dans le livret de règles, je pense, je dis bien "je pense", que c'est fait exprès...

J'ai pas trouvé les règles des extensions en VF.

konix dit :
Rackar dit :Pareil pour les vieilles traces rouges, c'est peut être pour faire vieux.
Par contre, vous les trouvez où les règles en français ? Elles existent pour les extensions ?

Disons que vu qu'il y a les mêmes sur la boite et dans le livret de règles, je pense, je dis bien "je pense", que c'est fait exprès...

J'ai pas trouvé les règles des extensions en VF.

 

Je viens effectivement de voir qu'elles sont présentes sur les règles. Je trouve pas ça très gracieux, mais bon. Plus qu'à jouer maintenant
konix dit :
Sokoben dit :Le mien est censé est parti d’Espagne le 29/12. 
Le suivi reste bloqué sur « l’envoi à quitté le poste frontalier du pays d’expedition » ce qui passe normalement la main à la Poste mais aucune évolution du tracking depuis... 
J’ai l’impression que mon colis est oublié quelque part dans un entrepôt...
 

Le mien est toujours "à la frontière du pays de destination" depuis le 4/01 alors qu'en vrai il est dans salon. Il a aussi était expédié le 29/12, donc les votres ne vont pas tarder.
Je pense qu'ils ont juste créer toutes les étiquettes le même jour et font les expé au coup par coup.

Ok, merci. Ca me rassure un peu car je trouvais le délai un peu longuet (bon y a l'impatience aussi ^^).

Reçu mon exemplaire ce matin ;). Le jeu arrive et la qualité est bien présente ;).


Ayé, reçu et c’est très beau. Superbe matos !!!