Il ne répond pas parce qu’il n’a aucune réponse à apporter aux questions
Deja quand ça démarre avec “Nous sommes tous les deux porteurs de ce projet et sommes fans de jeux”, et que l’illustrateur te dit “non non je ne fais pas parti du projet et je ne suis pas un joueur”, ça sent mauvais. Voir ça pue.
Ultimate Conspiracy.
Le jeu porte bien son nom
A lire les commentaires sur la page kickstarter…ça sent mauvais ^^.
> > > Regarde les jours en attendant la livraison de 7TH
Une chose néanmoins m’interpelle.
En consultant les différents commentaire sur cette campagne, on s’aperçoit que visiblement
le siège de INOVA PRODUCTION est basé à TOURS.
Le plus inquiétant c’est que la société à été crée en Novembre 2017 pour un capital social de 100 €.
C’est peut être tiré par les cheveux…Mais pourtant les adresses concordent ( en consultant la page Kickstarter, Twitter etc…)
A titre de comparaison : Serious Poulp a été crée début d’année 2011 et présente un capital social visible de 40 000 €.
Je dit ça, je ne dit rien, mais cela veut dire que lors de la première compagne KS, SP avait un peu plus de 2 ans de vie, et 6 lors de la 2ème.
La INOVA à uniquement 3 petits mois.
Mais ou est Columbo ? !!
Alalalalalala
@Pit0780
Ah ça je ne sais pas…
Mais c’est vrai que ça sent The ULTIMATE Conspiracy !! xDD
Sale bande de suppôts de haters!
Pit0780 dit :Moi ce qui me tue c'est qu'il y a 22000 euros d'engagés. Il devrait y avoir 0.
En meme temps a ce rythme là on y est dans quelques jours a zero !
Zemeckis dit :C'est incroyable de voir si peu de message du porteur du projet. Il intervient juste 1 fois par jour, et à chaque fois pour dire "attendez" et "ne remettez pas notre honneteté en question".
La campagne a démarré il y a 4 jours, et le porteur du projet laisse pourrir la section commentaire. Il annonce les règles dans 48h, mais il n'a pas compris que ce sera très insuffisant. S'il espère réduire la colère qu'il y a en ce moment juste en publiant des règles, je crois qu'il rève... Il annonce répondre plus tard aux questions, mais pourquoi ne le fait-il pas maintenant ? En 4 jours, le projet n'a pas avancé d'1 cm : on a eu une vidéo sans rien dedans, et une photo d'une statue en bois qui semble venir tout droit de google image.
Avec aucune communication avant la campagne, et si peu pendant, je n'ose imaginer la comm' qu'il y aura après... Je crois qu'on se contentera juste d'un "ça avance, attendez" tous les 6 mois.
Poster cette photo de statue en bois, ça a été une idée de génie :
elle fait partie des boîtes secrètes, à n'ouvrir que quand le scénario l'exige, à la Pandémie Legacy.
Une surprise quoi !
L'invention de l'auto-spoil !
Un génie je vous dis.
Qu'il soit auteur ou escroc (ce que me laisse à penser sa non-réactivité), je n'ai qu'une seule certitude : dans les deux cas, il plane à 15000.
Par contre au sujet de l'illustrateur, je ne sais pas s'il a vraiment compris le problème, là.
Ou alors c'est volontairement pas clair, car son message suggère que le jeu existe bel et bien, en même temps on ne sait pas combien d'illustration il a effectué, etc.
On l'impression qu'il a été alerté, OK, mais ça l'inquiète pas plus que ça.
Une semi désolidarisation.
Pas cool pour lui si sa réputation en prend un coup.
Ca s appelle de “l’alchilmie”. Ou comment transformer l or en plomb? Allez voir le plateau français de John White…
Je lui ai demandé un peu plus d’informations mais il ne répond pas.
Je pense qu’il doit recevoir pas mal de messages.
S’il n’y est pour rien dans cette histoire, il ferai mieux d’être clair, car il risque d’y laisser des plumes.
Pourquoi s’acharner sur ce projet?
Publier l’extrait du statut de la société,
contacter l’illustrateur “pour avoir plus d’information”,
super les gars, laissez tomber maintenant.
Vous aller nous sortir son casier judiciaire,
contacter la presse pour le dénoncer?
C’était marrant au début, mais là ça devient la curée.
Faut il donc uniquement parler des bonnes choses ? N’hésite pas à quitter ce topic si tu ne veux pas le suivre, mais pas besoin de moraliser les autres, on fait bien ce qu’on veut.
Lalala dit :Pourquoi s'acharner sur ce projet?
Publier l'extrait du statut de la société,
contacter l'illustrateur "pour avoir plus d'information",
super les gars, laissez tomber maintenant.
Vous aller nous sortir son casier judiciaire,
contacter la presse pour le dénoncer?
C'était marrant au début, mais là ça devient la curée.
Je comprends ce que tu veux dire, même si faut pas charrier, personne crie à la pendaison.
Mais le mal est fait, et ce depuis le lancement du KS.
Et si c'est une arnaque, je vais pas pleurer. Je veux bien compatir un peu, car je suis bon, hein, mais pas le plaindre.
Quand à contacter l'illustrateur, si ça tourne vinaigre et qu'il n'y est pour rien, je pense que c'est bien que quelqu'un l'ait fait, non ? Ça m'arriverait à moi, j'apprécierai.
Si ça cause ici, c'est parce que ça intrigue.
Y a des jeux on en cause parce qu'ils nous intriguent positivement, ben là non.
Remercions ceux qui se sacrifient pour qu'une poignée puisse rigoler.
Calmez vous les enfants
L’auteur a fait une proposition dans les comm du KS de venir voir et tester le proto, suite a la demande d’un backer potentiel qui habite les environs. me demande si je vais pas envoyer un mail et aller faire un tour. Juste comme ça par curiosité…vu que j’habite dans le coin egalement.
kordo dit :Calmez vous les enfants ☺️
L'auteur a fait une proposition dans les comm du KS de venir voir et tester le proto, suite a la demande d'un backer potentiel qui habite les environs. me demande si je vais pas envoyer un mail et aller faire un tour. Juste comme ça par curiosité..vu que j'habite dans le coin egalement.
D’accord, si on a plus de nouvelle de vous dans une semaine on appellera la police. Courage et bonne chance.
What a scoop !
Bientôt sur ce topic, l’inspecteur Kordo nous dévoilera toute la vérité !
Skarlix dit :kordo dit :Calmez vous les enfants ☺️
L'auteur a fait une proposition dans les comm du KS de venir voir et tester le proto, suite a la demande d'un backer potentiel qui habite les environs. me demande si je vais pas envoyer un mail et aller faire un tour. Juste comme ça par curiosité..vu que j'habite dans le coin egalement.
D’accord, si on a plus de nouvelle de vous dans une semaine on appellera la police. Courage et bonne chance.
Ha ouais mince, l'inspecteur Kordo découpé en rondelles, j'y avais pas pensé.
Pas grave, on en enverra un second, puis un troisième, etc...
Ca doit être pour ça les petites boites mystères lol
Vous inquietez pas pour moi, j’ai plus d’un tour dans mon sac!
me concernant, même si vous revenez avec un avis positif et des photos du prototype, ma confiance est déjà perdue. Car le chemin de développement, production et livraison est encore long et semé d’embuches, et j’ai quelques doutes sur leur capacité à aller jusqu’au bout. HQ25 aussi avait un prototype…
Cependant, je serai ravi d’avoir vos retours, que je suivrai avec attention.
Le fait que la société soit toute neuve et créée sans aucun moyen ne me choque pas, il a très bien pu développer son jeu dans son coin sur des bouts de papiers et attendre l’argent du ks pour payer l’illustrateur et lancer tout le reste.
Le fait que cela semble ressembler a 7th continent ne me choque pas non plus, le thème est largement différent, ce n’est pas un simple plagiat.
Le vrai problème c’est qu’on ne voit rien du jeu, donc forcement le doute s’installe. Je suis sur qu’une vidéo de 5 minutes filmée avec les moyens du bord avec des cartes grossièrement dessinées aurait tout changé. Pour un “petit” jeu personne n’aurait tilté, mais un projet comme ça doit être un minimum préparé.
Au point ou ça en est le type devrait dire “ok les gars, j’ai merdé, je reviens dans 3 ou 6 mois avec de quoi à vous convaincre”, ça serait mieux pour tout le monde (et surtout pour lui).
Bref, j’attends avec impatience l’avis des “testeurs”, je serais pas étonné qu’il soit très compliqué de fixer un rdv avec ce monsieur et qu’il ait un problème de dernière minute, on verra ^^ .
Si un proto existe, pourquoi il ne le montre pas ?
Même si 2 ou 3 personnes vont le voir directement chez lui, c’est pas ça qui fera regagner la confiance…