khaali dit: C'est exactement le problème sur ce post : un flood de personnes pas intéressées par le KS tel qu'il est présenté, qui écrasent toute autre discussion sur le jeu, et qui ont fait fuir l'auteur
Il est bien farouche le garçon à fuir pour si peu
khaali dit:la seule personne capable de donner des infos concrètes et non fantasmées.
Si des infos existent et qu'on ne les a pas ici elles doivent être quelque part, comme on ne les a pas vu je peux supposer que si elles existent elles sont sur BGG, comme la version US du jeu ne te dérange pas je suppose que tu peux lire tranquillement l'anglais donc va voir là-bas si tu y trouve ton bonheur, si il n'y a rien de plus c'est qu'il n'y a pas d'infos de toute façon.
khaali dit:Tant de temps et d’énergie pour dire et re-dire que vous n’êtes pas intéressés me laisse pantois.
Si ça peut les raisonner sur le sujet ça vaut le coup.
La sortie de z first impact qui capitalise elle aussi sur la realité augmentée, qui etait leur carte secrete innovante et le creneau très similaire doit aussi leur mettre un gros coup. Sans compter que les visuels presentés sur le KS sont très legers et les figurines sont des rendus 3D donc la aussi gros flou question contenu… Je me demande si le creneau peut supporter une telle quantité de produits identiques?
sebaspurna dit:La sortie de z first impact qui capitalise elle aussi sur la realité augmentée, qui etait leur carte secrete innovante et le creneau très similaire doit aussi leur mettre un gros coup. Sans compter que les visuels presentés sur le KS sont très legers et les figurines sont des rendus 3D donc la aussi gros flou question contenu... Je me demande si le creneau peut supporter une telle quantité de produits identiques?
Pour le coup je suis Z First Impact de tres pres, mais y'a quand meme le probleme des chamalow quils ont mis dans la boite... j'attends qu'on ai vu un unboxing... Par contre j'ai lu les regles en diagonale et ca a l'air un cran au dessus de zombicide, mais sans etre "complexe", et ca apporte vraiment des choses tres sympa (comme la gestion des toits, un spawn sur le bruit, un effet du bruit et des LDV de zomb limitées...). La RA par contre je l'ai sentie encore plus gadget que ZNA, meme si c'est clair qu'elle joue sur le meme créneau.
m’enfin, tant que Z n’aura à montrer que des figs imprimées en FDM traitées à la vapeur d’acétone (j’espère pour eux que c’est juste ça!!!), ZNA n’a pas grand chose à craindre
ThierryT dit:m'enfin, tant que Z n'aura à montrer que des figs imprimées en FDM traitées à la vapeur d’acétone (j'espère pour eux que c'est juste ça!!!), ZNA n'a pas grand chose à craindre
Malheureusement, et la tu te dis (enfin je me dis) que le carton prépeint c'est l'avenir de la figurine...
ThierryT dit:cartonnettes in-box et .stl en dl? va encore falloir un bon paquet d'années avant que ça devienne une réalité
LOL Je pense que tu avais compris, je précise pour les autres : je pense qu'entre des silhouettes carton de qualité et des supports, et des figs plastique de merde, il ne faut pas choisir et oser le carton (le cout est en plus bien bien moins élevé!)
Je veux pas faire mon rabat joie, mais aucun des projets cités ou en cours (Yo-Ho, ZNA, Z first impact) ne propose de version Windows Phone. On a pas le droit de jouer si on soutien Microsoft ?
Rapport cout usage… j’ai “beaucoup” d’app, sur plein de stores… j’en ai pas une seule sur windows phone, et je peut te dire que c’est pas prévu a court terme… l’effort ne serait pas rentable en terme d’utilisateurs (déjà qu’il y en a peu, en plus ils ne consomment pas d’app, meme gratuite…)
Nicowa dit:Super risqué de lancer un KS juste avant les fêtes
De toute facon ils visent pas un public francais... c'est "moins marqué" aux US... (mais j'espere pour eux qu'ils auront vraiment le public US... parce que pour l'instant coté sites américain, un mois avant... j'ai rien vu )
Bonjour à tous, Je viens aujourd’hui avec une bonne nouvelle pour tous les Français intéressés par le projet. Après une longue réflexion et de nombreux calculs de temps/coûts et devant l’intérêt que le projet semble susciter auprès de la communauté francophone, nous avons pris la décision, malgré la complexité de la chose, de proposer une VF du jeu pendant la campagne KS. Histoire de couper court aux commentaires des mediums extralucides experts de l’expertise et théoriciens de la théorie qui avaient vu dans une boule de cristal que nous le ferions “que c’était sur et couru d’avance” parce qu’ils connaissent mieux notre projet que nous , je tiens à préciser que la localisation n’a rien d’anodin. Jugez plutôt : - Plus de 300 cartes qui contiennent du texte. Certaines très simples, d’autres complexes avec des paragraphes entiers. - Une douzaine de scénarios - Le livret de règles d’environ 20 pages - Mais surtout et par dessus tout le reste toute l’apli compagnon/réalité augmentée qui comprend un important module narratif incluant un nombre considérable de textes différents qui, en plus de devoir être traduits, vont devoir faire l’objet d’enregistrements de voix off/narratives dans les deux langues. En bref, c’est bien plus compliqué que ce qui peut se voir en surface (ou non d’ailleurs puisqu’on n’a pas montré grand chose pour le moment), mais malgré tout, au vu de l’enthousiasme et du soutien dont nous avons bénéficié de la communauté francophone sur Tokaido Collector, nous avons pris la décision de mettre les bouchées double et de, malgré tout proposer cette VF. Evidemment les pledgers Francophones bénéficieront exactement de tous les mêmes stretchs goals et avantages que les anglophones et lorsque vous verrez la simplicité d’architecture de la campagne, on pense (en tout cas on espère) que vous apprécierez. On vous tient au courant très bientôt de la suite des événements, la date de lancement approchant, nous allons très vite en dévoiler un peu plus. Merci d’avance pour votre soutien !
Bonne nouvelle effectivement ! Bon par contre, vous ne le lancez pas avant les fêtes s’il vous plait… Sinon ce sont les finances qui poseront problèmes