En attendant de tout dévoiler avec le Kickstarter en lui-même, nous avons reçu aujourd’hui au bureau les premières figurines finales pour Tokaido Collector.
Je me permets de vous en poster quelques images ici pour répondre à ceux qui se posent des questions sur la qualité et la finesse de nos figurines :
Pour les manipuler en vrai depuis qu’on les a reçu on peut vous dire tout simplement qu’elles défoncent. La finesse est vraiment au rendez-vous.
Plus sérieusement, ces figurines font environ 35mm (pour les plus grandes d’entre elles - la petite mamie fait 28mm par exemple), ce qui est équivalent à la taille minimum des figurines que nous auront dans ZNA.
Juste heureux d’avoir pledgé pour le Tokaido collector…
Alors là… Je m’attendez pas à trouver ça en ouvrant ce message!
Vous m’avez fait pousser un petit cris de joie dites donc!
on s’en fout de ZNA, livrez-nous Tokaido!!!
Okayyyyyyyyyyyyyyyyy!!!
Franchement c’est pêcher de le prendre pre-peint !
Pour pour zna reste donc plus que les règles… Mais perso pour l’instant je suis tout à votre ecoute… J’ai les yeux grand ouverts
Je vois que c’est les mêmes qui postent partout dans cette partie du forum.
Bravo Funforge. Elles sont magnifiques vos figurines. Prenez le temps de nous faire un beau collector. Je crois que tous les bakers pardonneront les légers retards quand ils verront la qualité du produit.
ça présage du bon pour ZNA du coup
enfin, j’espère que le gameplay sera un peu plus poussé que rhum and bof
Motorhead dit:ça présage du bon pour ZNA du coup
enfin, j'espère que le gameplay sera un peu plus poussé que rhum and bof
Ca devrait pas être trop dur... il suffit juste de mettre une tuile avec un couloir coudé sans ligne de vue pour qu'il soit plus intéressant
Motorhead dit:ça présage du bon pour ZNA du coup
enfin, j'espère que le gameplay sera un peu plus poussé que rhum and bof
Je le comparerai plutôt à Z First Impact car au vu de la vidéo avec l'auteur, j'ai trouvé ZNA plus classique dans l'ensemble. Et les deux jouent dans la même catégorie sur bcp de points.
grisboui dit:
Ca devrait pas être trop dur... il suffit juste de mettre une tuile avec un couloir coudé sans ligne de vue pour qu'il soit plus intéressant
Et ça rajoute en plus une 8 eme case de long, il deviendra trop complexe on s'en sortira pas.
@sgt g : j’espère que les règles seront plus claires car c’est le principal grief dans les commentaires faits sur le jeu
@grisboui : seront ils assez fous pour faire des zombies avec des guitares en persos exclusifs? ou des zombies asiatiques avec des sabres? gasp! suspense
très jolies figurines !
Motorhead dit:@sgt g : j'espère que les règles seront plus claires car c'est le principal grief dans les commentaires faits sur le jeu
@grisboui : seront ils assez fous pour faire des zombies avec des guitares en persos exclusifs? ou des zombies asiatiques avec des sabres? gasp! suspense
Elles sont pas que pas claires zfi a priori elles sont juste "pas finie", ils y a pas mal de petits cas qui marchent pas ou ont pas vraiment de solution.... Mais bon en plus vu qu'elles sont écrites avec les pieds...
Ca me rappelle myth a ma lecture seule : un jeu pas fini alors on appelle ca sans box et hop...
Pour zna c'est ma grosse inquiétude, parce que si c'est un zombicide ou zfi ou zombitruc like, perso je vois pas l'intérêt... Je pense qu'il faudrait que les éditeurs passent à l'étape "post zombie" (sans en arriver au pirate avec une guitare électrique... Je vais vomir je reviens )
c’est difficile de passer après zombicide tant au niveau de la qualité des figs (quoique certains en pensent) et des règles qui sont simples mais pas simplistes et qui laissent une totale liberté pour créer de nouvelles choses
le seul truc que je n’apprécie pas dans zombicide c’est la masse de figs à gérer sur les fins de partie
pour zna hâte de voir les règles
jmt-974 dit:Ca me rappelle myth a ma lecture seule : un jeu pas fini alors on appelle ca sans box et hop...
Tu veux pas dire Sand Box ? Parce que dans mon souvenir, Myth était fournie avec une boite...
tres tres sympas ces figs !
(celles de tokaido page precedente …)
Woodian dit:jmt-974 dit:Ca me rappelle myth a ma lecture seule : un jeu pas fini alors on appelle ca sans box et hop...
Tu veux pas dire Sand Box ? Parce que dans mon souvenir, Myth était fournie avec une boite...
Lol mon iPhone aime pas les mots anglais...
D'autant que la boîte de myth est juste sublime que ce soit l'illu ou la qualité du carton
au fait, le doute m’assaille : les fig’ de tokaido sont super jolies. Celles de ZNA seront fabriquées par la même usine ?
Bonjour Messieurs-dames de Funforge,
Il est fort possible que je vous suive dans cette aventure, pourriez-vous nous préciser à quelle heure le KS sera lancé?
khaali dit:Bonjour Messieurs-dames de Funforge,
Il est fort possible que je vous suive dans cette aventure, pourriez-vous nous préciser à quelle heure le KS sera lancé?
Il est vrai qu'on aimerait avoir cette info pour être fin prêt le jour du KS