Pour répondre aux 2 questions précedentes :
- Oui les figs de ZNA seront produites par la même usine que celles de Tokaido Collector.
- Nous n’avons pas encore totalement arrêté l’heure de démarrage du KS, nous envisageons 18H ou 19H heure de Paris.
Tout cela reste conditionné par la validation en temps et en heure par Kickstarter du projet (et ça nous n’y pouvons malheureusement rien).
Bien évidemment, nous confirmerons suffisamment longtemps avant l’heure de lancement (c’est à dire, dès que le KS sera validé par KS).
Philours dit:Pour répondre aux 2 questions précedentes :
- Oui les figs de ZNA seront produites par la même usine que celles de Tokaido Collector.
- Nous n'avons pas encore totalement arrêté l'heure de démarrage du KS, nous envisageons 18H ou 19H heure de Paris.
Tout cela reste conditionné par la validation en temps et en heure par Kickstarter du projet (et ça nous n'y pouvons malheureusement rien).
Bien évidemment, nous confirmerons suffisamment longtemps avant l'heure de lancement (c'est à dire, dès que le KS sera validé par KS).
Merci, au moins cela donne une idée de l'heure de lancement (plutôt que d'attendre toute la journée impatiemment)
y’aura des EB?
Motorhead dit:y'aura des EB?
Oui.
Philours dit:
Bien évidemment, nous confirmerons suffisamment longtemps avant l'heure de lancement (c'est à dire, dès que le KS sera validé par KS).
Cool, merci pour l'info.
bonjour désolé si mes questions va être stupide, je n’ai pas fais les 25 pages de ce sujet, le thème me botte bien, mais il me reste 2 ou 3 questions.
1) les règles VF serons t-elle présent dans ce kickstater
2) quel sera le prix du pledge pour le jeu?
3) y aura t-il des frais de port en plus pour la livraison vers la France?
4) y a t-il un aperçus des règles quelque part?
Voila, bon ok je sais que ces questions trouverons leurs réponses dans deux jours et oui ça fais même 4 questions et pas deux ou trois. ^^
Pour linstant on a aucune de ces infos
Dac donc on sera tout dans deux jour. Bon j’ai bien fais de m’intéresser au sujet que ce soir l’attente sera moins longue comme ça.
khaali dit:Philours dit:
Cool, merci pour l'info.
Nous savons maintenant à quelle heure le KS sera lancé : ce sera 18H GMT, soit 19H heure de Paris.
1er sur le hotness
ouhhh c’est truqué (only jmt is real)
bon sinon, j’ai pas tout suivi, on a une idée des règles?
Motorhead dit:bon sinon, j'ai pas tout suivi, on a une idée des règles?
Y'a une vidéo d'essen quelques pages en arrière qui parle pas mal du gameplay, mais ca rester assez vague... j'espere qu'on aura les regles completes pendant le KS (sinon c'est nogo direct pour moi)
... sinon ... a part que c'est un coop mais pas coop (suivant les articles il semble plus coop ou plus pas coop)... c'est tout...
C'est vague hein... mais ils gardent de la magie et du teasing pour le KS... en va pas leur en vouloir (pour ca)
Horaire parfait pour être présent à l’heure H !
ah ouais, 1er sur la hotness…
c’est dingue…
Le lancement est toujours prévu pour aujourd’hui 18h?
Tu reviens juste une page en arrière et tu as ta réponse …
Ha oui 19h, c’était pourtant en gras…
Pour ceux qui l’auraient raté, nous avons posté une petite news récapitulative sur l’espace pro TT :
http://www.trictrac.net/actus/zna-aujou … ickstarter
Rendez-vous à 19H !
Philours dit:Pour ceux qui l'auraient raté, nous avons posté une petite news récapitulative sur l'espace pro TT :
http://www.trictrac.net/actus/zna-aujou ... ickstarter
Rendez-vous à 19H !
Par contre, sur la photo on a l'impression que les figs du haut sont taille humaine et que les deux rangs en dessous sont minuscules... (alors que je pense que c'est eux les 28mm non?)
Et on voit pas les héros...[EDIT : a si en blanc a coté des drones... le blanc je suis pas fan, en non peint ca bouffe tous les détails ]
Bon j'espere que le premier SG c'est “Second Sculpt”
Sinon... W&S... toujours pas d'infos
Toujours pas de VF ? (je tente hein )