[KS en cours] ZNA - Patient zero

Bah… T’étais où ces derniers jours?!!^^
Si si, VF.
//www.trictrac.net/forum/sujet/ks-en-cours-zna-patient-zero?page=10

C’est parti et ca part vite,
je me suis placé en early bids le temps de bien tout détailler

Et hop c’est parti :
https://www.kickstarter.com/projects/funforge/zna
1 million 500 le dernier SG!!

Pareil, un EB pour moi.
On prends et on réfléchit après

Pamplerousse dit:Pareil, un EB pour moi.
On prends et on réfléchit après

+1 :lol:
(Mais j'ai un peu honte quand même...)

1M la Réalité Augmentée…
mouais mouais mouais
GL, je vous/nous souhaite d’y arriver mais ça sent la fin HC2 ;)
Franchement, quel intérêt de balancer la totalité des SG d’entrée à part pour garder des chances de générer une dynamique négative???

Je vous parie un remaniement des SG dans les 7 jours à venir… Qui dit mieux ;)
Sinon ya les regles, je regarderais demain sur lordi… Mais cest pas clair l’app est full optionnelle… Ou elle sera “nescessaire” ? Et elle existera des le début ou il n’y aura rien tant qu’il n’y aura pas des SG débloqués ?
Sinon ça part bien c’est clair…

Nicowa dit:Bah... T'étais où ces derniers jours?!!^^
Si si, VF.
//www.trictrac.net/forum/sujet/ks-en-cours-zna-patient-zero?page=10

ah ben oui! :pouicboulet:
comme il n'y avait pas de VF, j'avais totalement lâché l'affaire! :clownpouic:
du coup, me voilà de retour... au bon moment! :pouicboulet:

80k le financement quand même.
bon j’ai fait comme d’hab, j’ai pris un EB et je vais lire la page :lol:

Pas sûr que de balancer tous les SG d’entrée soit une bonne idée effectivement…
On voit que vous espérez atteindre des sommets mais jouer sur l’attente et la frustration est souvent un bon moteur de campagne KS :mrgreen:
Je ne doute pas du succès mais à quel point… mystère !

jmt-974 dit:Je vous parie un remaniement des SG dans les 7 jours à venir... Qui dit mieux ;)
Sinon ya les regles, je regarderais demain sur lordi.... Mais cest pas clair l'app est full optionnelle... Ou elle sera "nescessaire" ? Et elle existera des le début ou il n'y aura rien tant qu'il n'y aura pas des SG débloqués ?
Sinon ça part bien c'est clair...

Although we really hope to fully develop this amazing tool, the ZNA companion and the augmented reality WILL NOT be included in the basic Kickstarter funding goal. Instead, these things will be unlocked as we reach the certain stretch goals.
Donc il faut au moins 600k et c'est optionnel je pense.
70$ de frais de port hors de France :shock:

Le site de Funforge semble inaccessible par contre :( (j’ai essayé les deux liens pour les règles et même l’adresse de base du site ne fonctionne plus)

Idem, pledgé.
Ça monte bien vite tout ça, bon signe pour la suite! Les dessins du films de présentation sont top

J’ai peur également que les SG soient trop gourmand on verra.

EB fait en réservation…
… mais le SG à 1,5M$ signifie 12 000 jeux vendus pour l’atteindre… il ne faut pas rêver. Ce genre d’objectif sans aucun add-on ne me semble pas réaliste.

Papatli dit:70$ de frais de port hors de France :shock:

Pas pour la Belgique en tout cas :D
saelwuilos dit:J'ai peur également que les SG soient trop gourmand on verra.

Je pense aussi... mais, généralement pour ce type de jeu il "devrait" y avoir de l'ajout de tuiles ou cartes, chose que nous ne voyons pas encore. Je suppose donc qu'il y aura une agrémentation des SG par d'autres paliers intermédiaires...
Doj dit:
Papatli dit:70$ de frais de port hors de France :shock:

Pas pour la Belgique en tout cas :D

Oui, c'est plus hors d'Europe. Il pèse si lourd que ça le jeu ?

Comme d’autres je pense que sans paliers intermédiaires, ça sera compliqué d’arriver aux SG à 800K $ et plus. Rajout de tuiles et héros/monstres sont les premières choses qui viennent à l’esprit.
Personnellement, je serait déçu de ne pas avoir les SG de l’application à 600K et 800K. Ceux au dessus sont moins importants pour moi. Je suis pas certain de garder mon pledge si les 800K sont pas atteints. Donc maintenant, wait&see :?

jalpes dit:EB fait en réservation...
... mais le SG à 1,5M$ signifie 12 000 jeux vendus pour l'atteindre... il ne faut pas rêver. Ce genre d'objectif sans aucun add-on ne me semble pas réaliste.

12 096 pour être exact! :P

Par contre les frais de port sont vraiment gratuits pour la france?