Abienesst dit:Par contre les frais de port sont vraiment gratuits pour la france?
oui
Abienesst dit:Par contre les frais de port sont vraiment gratuits pour la france?
Philours dit:Abienesst dit:Par contre les frais de port sont vraiment gratuits pour la france?
oui
Philours dit:Abienesst dit:Par contre les frais de port sont vraiment gratuits pour la france?
oui
Je viens de jeter un coup d’oeil aux règles, mouais… je ne vois rien d’exceptionnel…
le pallier à 50K va faire mal aux fesses
oui
Sont pas un peu énormes les écarts entre chaque SG ?
Ca y’est j’ai early
pfiouuu la fin/début d’année chaud des thunes, entre zna, fireteam zero, vcommando et conan
Je pense qu’il faut que j’en abandonne un mais je ne sais pas trop lequel
Rianne dit:Sont pas un peu énormes les écarts entre chaque SG ?
Ca y'est j'ai early
pfiouuu la fin/début d'année chaud des thunes, entre zna, fireteam zero, vcommando et conan
Je pense qu'il faut que j'en abandonne un mais je ne sais pas trop lequel :/
khaali dit:Rianne dit:Sont pas un peu énormes les écarts entre chaque SG ?
Ca y'est j'ai early
pfiouuu la fin/début d'année chaud des thunes, entre zna, fireteam zero, vcommando et conan
Je pense qu'il faut que j'en abandonne un mais je ne sais pas trop lequel :/
As-tu remarqué Cthulhu Wars VF?
Wahou les SGs a atteindre pour l’application
C’est entre autre cette petite nouveauté qui m’attirait (un mix d’animations / jeu vidéos en plus du jeu de plateau lorsqu’on jouait) mais j’ai un doute qu’on arrive si haut ?
On peut dire que ce démarrage se passe plutôt bien. Projet bientôt financé (moins de 3 heures à ce rythme) et déjà près de 700 backers. Etonnant le choix de Fun Forge de montrer une partie des SG dès le départ.
La découverte progressive des SG en cours de campagne est une façon de tenir en haleine les pledgers et de les faire revenir régulièrement sur la page du projet (et peut-être ainsi de les faire sauter le pas pour des options payantes)
Ici, c’est clair dès le départ : Il y a une appli à développer, voilà ce que nous vous proposerons pour tel niveau de financement.
Les paliers sont importants. Il y aura sans aucun doute de la place pour intercaler des éléments de jeu. Nouveaux personnages, nouveaux monstres, etc…
justement en parlant de l’application, est ce qu’il y a du monde qui n’est pas interessé par les SG concernant tous ce qui est tablette et cie ? Cela ne fait il pas un peu frustré du jeu vidéo?
On a pledgé pour ZNA après le super KS sur Tokaido, ce qu’il faut se dire c’est qu’au moins, ici, on ne sera pas stressé si le montant final du KS n’atteint pas les derniers SG…
C’est moi ou à part le personnage de Mia il n’y a rien d’intéressant dans ce jeu ?
Je sais que les règles sont pas définitif et sont abrégés pour l’instant mais ça m’a l’air quand même très basique et pas original du tout.
Je trouve également les mutants très moches (au sens propre, mal sculpté ou fait à la playdo).
Mis à part les héros et les tuiles très belles, je trouve l’engouement démesuré.
Et sérieux une appli en RA ça vaut si cher que ça ? Changez de prestataire…
Je reste sur Fireteam Zero pour ma part, mieux fini et plus original.
Je trouve également les mutants très moches (au sens propre, mal sculpté ou fait à la playdo)
Question sur les règles :
Quand on combat un mutant, il faut lui infliger un certain nombre de blessures.
Si le combat s’achève et qu’on n’a pas réussi à le tuer. Le mutant conserve ses blessures ou pas ?
je pense qu’on est nombreux à penser que tout l’intérêt du jeu tient dans sa RA (quoi qu’il s’en dit). Perso, je ne pledge que dans cette optique. Autant dire que mon pledge est super conditionnel…
Rianne dit:khaali dit:
As-tu remarqué Cthulhu Wars VF?
Oui mais trop cher celui la pour avoir le gros package et surtout vraiment pas sur de pouvoir le sortir souvent et d'avoir la place dans mon armoire
Faut vraiment que je réfléchisse lequel je vais laissé de côté (je pense que ca va se jouer entre fireteam et zna... mais je ne sais pas du tout lequel est le plus interessant)
Autant j’ai attendu ce projet avec impatience, autant je reste un peu sur ma faim (pour l’instant).
J’ai pledgé pour voir mais j’ai pas mal de réserves :
- J’attendais vraiment un gameplay qui démarque le jeu de ses nombreux prédécesseurs (Zombicide en tête) surfant sur la vague Zombies et pour l’instant je n’ai rien vu de vraiment novateur.
- La richesse des paliers ne semble pas à la hauteur de leur ambition (1 500 000$ !!!)
- Ou est le palier avec les figurines peintes ?
Reste la réalité augmentée qui est séduisante, mais si ça ajoute à l’ambiance ce n’est pas ça qui fait le jeu.
Voila, j’attend vraiment d’être convaincu mais pour l’instant, un brin de scepticisme.
Faut dire que FF s’est mis la barre très haute avec Tokaïdo et que beaucoup en attendent autant pour ZNA.
Étonnez-nous
J’ai pledgé ‘pour voir’ car pour le moment je ne suis pas emballé par ce que j’ai lu des règles.
J’ai vraiment peur d’un Zombicide-like (trop simpliste à mon goût) et l’utilisation de la tablette-bidule ne m’intéresse pas du tout : j’espère que ça ne serait pas au détriment de la profondeur réelle du jeu.
tout pareil qu’en haut
content pour eux de ce début en fanfare, maintenant les SGs sont ultra ambitieux, et la réalité augmentée m’en bat l’oeil