[KS en cours] ZNA - Patient zero

A priori dans les dernière 24h c’est le cas mais pas pendant le reste du temps. Récemment Helvetia Cup a permis de vérifier tout ça malheureusement.

jmt-974 dit:Ca y est... comme prévu suite au silence radio total les ricains montent le ton... c'est marrant comme les trucs prévisibles se passent comme prévu... :
- It is 5:30 in France, so I`m thinking the guys from Funforge are done with their jobs for today and they`re sitting nice and cosy at home and drink their wine. At least that is my first thought considering their presence here is not felt.
- No comments from the creators on day 1, showing a complete lack of interest in their own project.
- The lack of responsiveness from the creators is worrying,
ou
- The upper stretch goals are so unrealistic. they will need about 4000 backers to get to 500K, without add-ons. and the base game price is at the whopping $125, higher than most CMON games, or the Soda Pop game.
- Project is funded but almost everyone is on the side to drop their pledge. Funforge, you should do something, write a little more here.
Et mes deux préférées :
- Looking into my crystal orb I can see a restart of this kickstarter. It is doomed to fail in its current state.
- $125 for a regular boardgame ? That's even more expensive than the overpriced Space Hulk. What do I miss here ?
Et apres c'est moi qui suis négatif... a coté je suis un concentré d'ondes positives, moi je vous le dis :^:

Tout est très juste en tout cas mise à part les clichés du 5h30 et du vin :D
Et pour info c'est aussi silence radio sur leur facebook...
Ptet tous la gastro c'est la période...
Dahkon dit:A priori dans les dernière 24h c'est le cas mais pas pendant le reste du temps. Récemment Helvetia Cup a permis de vérifier tout ça malheureusement.

C'est ca, uniquement sur les dernieres 24h....
Dahkon dit:Tout est très juste en tout cas mise à part les clichés du 5h30 et du vin :D

Je pense que l'objectif etait une pointe d'humour bien incisive... j'ai beaucoup aimé :)

Pris un EB car j’ai confiance en FunForge.
On verra comment se déroule la suite des évenements.
Wait & See :)

Un point de détail:
- les jeux qui n’inclue pas les frais de ports pour les US, il y a plein de ricains qui ralent comme quoi il faut payer en sus c’est de l’arnaque,
- ZNA, qui inclue les frais de port pour les US, il y a plein de ricains qui ralent parce que la boite de base est beaucoup plus cher que celle de Zombicide (alors qu’aux frais de port près, ce n’est plus très différent). :roll:

J’ai suivi de très près la campagne de Tokaido et selon moi Jmt a tout à fait raison! Le manque de communication de FF irrite beaucoup les Ricains (et les autres aussi). L’équipe de FF a prouvé qu’elle pouvait réagir et être à l’écoute sur l’autre campagne, mais pour celle-ci, je crois qu’il faut jouer avec les règles des autres du même genre.
Les premières journées des campagnes de CMoN et de Mantic, la communication est toujours au rendez-vous pour rassurer les backers, pour leur expliquer certains choix et pour mousser leur jeu. Ce n’est pas pour rien qu’ils le font!

khaali dit:
- ZNA, qui inclue les frais de port pour les US, il y a plein de ricains qui ralent parce que la boite de base est beaucoup plus cher que celle de Zombicide (alors qu'aux frais de port près, ce n'est plus très différent). :roll:

La plupart comparent aussi le volume de matos pour un prix équivallent... (voir les "bonus par rapport au retail" pour certains)... et la a prix identique... y'a pas photo :)

putain les lourds
on va avoir droit aux mêmes posts toutes les 2 mn tant qu’on n’aura pas de réponse?

Lemalin dit:J'ai suivi de très près la campagne de Tokaido et selon moi Jmt a tout à fait raison! Le manque de communication de FF irrite beaucoup les Ricains (et les autres aussi). L'équipe de FF a prouvé qu'elle pouvait réagir et être à l'écoute sur l'autre campagne, mais pour celle-ci, je crois qu'il faut jouer avec les règles des autres du même genre.
Les premières journées des campagnes de CMoN et de Mantic, la communication est toujours au rendez-vous pour rassurer les backers, pour leur expliquer certains choix et pour mousser leur jeu. Ce n'est pas pour rien qu'ils le font!

C'était le cas sur FTZ et en effet c'est rassurant. Pas vu de message négatif sur celui là et j'y suis depuis le début (et actif dans les commentaires ^^).
Ils ont ptet vraiment un problème IRL. Je persiste avec la gastro ça expliquerait tout :lol:

ou ils en ont vraiment rien a faire, ils ont lancés le KS et reviendront apres leur WE au ski… pour ajouter les SG suivant vu qu’on aura déjà pété le million :mrgreen:

non mais faut quand même arrêter avec les “week end au ski” et cie.
J’adore le fait que même si çà termine dans plusieurs semaines il faut absolument une réponse dans l’heure ou la journée qui suit ;)
Enfin c’est le fonctionnement de KS qui veut çà aussi je suppose et vu que le nombre de commentaires augmente rapidement c’est bien de répondre au fur et à mesure quand c’est possible.
Je parie que les mecs de FF sont sur le pont et réflechissent à comment redresser la barre.
En fait là il leur faut juste dire : “on va réflechir à vos remarques et nous reviendrons vers vous rapidement.”
çà devrait suffire à temporiser un peu
comme quoi il ne faut PAS donner tous les SG dans un KS de ce type

jmt-974 dit:ou ils en ont vraiment rien a faire, ils ont lancés le KS et reviendront apres leur WE au ski... pour ajouter les SG suivant vu qu'on aura déjà pété le million :mrgreen:

C'est possible c'est le moment en plus la neige tombe en montagne. Je les comprendrais aussi. :)
Pour être plus constructif puisqu'il y'en a un que ça énerve un peu, les 3 derniers sujets sur BGG ne sont pas tendre non plus avec le jeu et les décisions prises :
- Why the difference in character artwork and miniatures?
- Is this even a well-designed and finished game?
- Why so expensive?
Certains pensent que le prix élevé c'est pour payer par avance les futurs SG, voir l'application, ça ne plait pas comme façon de faire à priori...
Certains parient sur un relaunch pure et simple du KS pour refaire les choses biens (prix plus bas et des SG mieux fait)...
Enfin d'autres remettent carrément en question les capacités à sortir un jeu bien traduit, à parement la vidéo est pas super niveau anglais (j'ai pas trouvé mais mon anglais n'est pas parfait...)
Bref ça sent pas bon.

Nergal dit:En fait là il leur faut juste dire : "on va réflechir à vos remarques et nous reviendrons vers vous rapidement."

ça aurait été le minimum et ça aurait ptet fait patienter un peu en effet. Là c'est mal gérer la communication ;)
Nergal dit:
En fait là il leur faut juste dire : "on va réflechir à vos remarques et nous reviendrons vers vous rapidement."
çà devrait suffire à temporiser un peu

Ce que je disais ce matin... mais la apres 24h de critiques c'est juste super hallucinant de se contenter de disparaitre...
Nergal dit:
comme quoi il ne faut PAS donner tous les SG dans un KS de ce type

Non mais sérieusement, leur KS la, grosso modo, c'est comme un joueur de poker qui joue avec les cartes modes "hanabi"... Oui y'a les SG aussi... mais si seulement il n'y avait que ca!
(Les EB sans aucun mécanisme d'accélération derrière c'est Priceless aussi ! Les EB FR/EN bon ils ont tentés... mais le résultat était courru d'avance... et des comme ca je pense que je peut en noircir une page : :evil: )
Motorhead dit:putain les lourds
on va avoir droit aux mêmes posts toutes les 2 mn tant qu'on n'aura pas de réponse?

Ben lit pas.
Hi all,
A short message just to reassure you that we are here and that we are currently reading all of the comments, analyzing them and preparing an update regarding them.
Indeed, a lot of comments are based on incorrect assumptions and need to be clarified before being repeated endlessly in loop.
Also, we would like you to know that, as for our previous campaign, we are open to think about the best way to tailor this project.
In short, we ask for a bit more patience before that we came with a more complete update about what's in the pipe. :)
Thank you all for your support!

Ah ah ah j’attends avec impatience ces hypotheses éronnées… et si c’est vraiment ca… depuis 24h ils pouvaient pas le dire…
Enfin Bref

jmt-974 dit:Ah ah ah j'attends avec impatience ces hypotheses éronnées... et si c'est vraiment ca... depuis 24h ils pouvaient pas le dire...
Enfin Bref

Je viens de comprendre pourquoi jmt ;)
Dahkon dit:
jmt-974 dit:Ah ah ah j'attends avec impatience ces hypotheses éronnées... et si c'est vraiment ca... depuis 24h ils pouvaient pas le dire...
Enfin Bref

et le 974 serait la Réunion que ça m'étonnerais pas ;)
Dahkon dit:

:?:
Pour le 974... y'a des chances :mrgreen:

Je voulais en savoir plus sur ce jeu.
Je tape kickstarter ZNA Patient Zero dans Google. Uniquement des liens vers des articles, rien vers le kickstarter.
Je vais sur la première page de ce fil, pas de lien vers le kickstarter.
Je vais sur la news TT, pas de lien vers le kickstarter.
Je vais sur la page Facebook de Fun Forge pas de lien vers le kickstarter.
Je vais dans la news FunForge qui annonce l’ouverture, pas de lien vers le kickstarter.
Je pense que je suis tombé dans une faille spatio-temporelle…