Woodian dit:Foussa dit:à part que c'est trop cool de parler franglais 
Ne pas oublier que cette présentation est faite à Essen.. Un salon où le mec a dû présenté son x fois en anglais... Utiliser des termes anglais, rentrés pour beaucoup dans le langage courant des joueurs n'est pas choquant. Bref...
Je pense que c'est rentré dans son langage courant oui, mais pas dans le mien (pourtant je suis joueur aussi).
Du coup je pense que ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir présenté le jeu à Essen en anglais... Puisque c'est son langage courant...
Et puis bon, c'était juste pr l'anecdote, ça m'a fait sourire, c'est tout. Rien de bien grave hein.
Par contre, là l'update est assez étrange. Ouch.
Hop, je sors du chapeau un mode 1 à 6 joueurs, et alors qu'avant il fallait forcément que les 4 héros jouent (genre si t'es à 2 joueurs, chacun jouent 2 héros), là si tu joues seul, tu joues avec que 1 héros.
Alors c'est très bien, et c'est même beaucoup mieux que 4 héros fixes.
Mais... euh... comment peut on sortir un système complètement différent en quelques jours ?
C'est juste une idée, un truc qui est mieux donc on le propose, et on verra après pour le mettre au point ? Supayr.
Sans oublier qu'il faut revoir l'ensemble des scénarios du coup.
Du coup on en revient à "j'vous propose des fig', on verra pour le système de jeu et les scénarios après".
Je m'attendais pas à ça.
Ils ont rien bougé pour la RA. C'était à mes yeux leur meilleure carte.
Voyons comment réagi la communauté.
Les héros supplémentaires dès la boîte de base, c'est une bonne chose.