Je ne comprends pas pourquoi ils se sont encombrés de cette RA…
ou pourquoi ils ne l’ont pas mis en avant vraiment
l’un ou l’autre
mais le cul entre 2 chaises, c’est rarement une option gagnante
unpledged, rien ne changera sur ce KS. A oublier (re )
Cette proposition est très intéressante. Quoi de plus cool que de participer à un projet de ce type. Néanmoins, verrons-nous le résultat avant la fin du temps imparti pour la campagne ?
ça m’étonnerai grandement et du coup ça va donner un goût de pas fini.
La réalité augmentée est simplement et totalement dispensable. Ils n’auraient pas du le mettre en SG (qui sont d’ailleurs pas vraiment bien proportionnés par rapport à la campagne KS). Un développement futur dans une extension future pourquoi pas mais là c’est juste décourageant.
J’attends le prochain update et j’espère que ça concernera soit le gameplay soit les figurines car le projet manque cruellement d’informations à ce sujet.
En revanche je ne comprends pas les gens qui soutiennent le projet quelques jours et se barrent à 17 jours de la fin de la campagne KS que se soit ou non en étant influencé par d’autres. Pourquoi avoir pledgé avec si peu de confiance ? Vous passiez par là et avez plein de sous en poche ?
Plus sincèrement, je trouve que ça fait juste un effet boule de neige dès plus négatif et n’encouragent pas les backers potentiels.
Ouais pas terrible le dernier update. On va attendre le suivant
Ah FF a déjà répondu qu’il y aurait bien le résultat final (mini et fiche joueur) des 4 nouveaux héros avant la fin de la campagne. Là ça encourage + d’un coup.
What the … ???
C’est un update un peu à coté de la plaque…
ça devait être un update “programmé” ou sinon ils sont dans l’état où la weed est légalisé ?!
Ok, c’est intéressant, faire participer, mais ils font du yo-yo sur le pledge 130k et il poste ça… Les gens attendent une vraie annonce, un revirement…
Même c’est les pledge FR qui saute pour la plupart actuellement…
D’ailleurs, vous pouvez plus dire que le forum TT n’a pas d’influence sur les KS à public francophone…
ophidien dit:ils veulent faire participer la communauté, c'est plutôt une bonne chose !
mais ça ne solutionne en rien les soucis présent :
-le reproche sur les règles
-les figurines
-la RA
-les SG trop importants...
c'est pour moi un bon update à mi-campagne quand celle-ci est dans une dynamique positive, ça fait bouger les gens et on a l'impression de participer au projet.
là, ça crée juste un peu de vent...
Très bien résumé. Et recevoir du vent quand on demande du solide... Finalement, on peut se demander :
* s'ils ont compris les raisons qui font que leur KS ne fonctionne pas ?
thalar dit:Ah FF a déjà répondu qu'il y aurait bien le résultat final (mini et fiche joueur) des 4 nouveaux héros avant la fin de la campagne. Là ça encourage + d'un coup.
Entre le temps de la concertation et le temps de sculpture, ça laisse très peu de marge avant la fin du KS, non ? Alors soit la concertation est réelle et le temps risque de manquer, soit la concertation n'est qu'un effet d'annonce. En fait, en tant que personnel de l'éducation nationale, la concertation, je connais : on demande à plein de gens ce qu'ils en pensent et on ne garde que ce qu'on a choisi a priori....
* s'ils ont entendu les grognements issus des pledgeurs ?
Et j'avoue à avoir du mal à trouver des réponses aux questions ci-dessus cohérentes avec un gage de sérieux qui me donnerait confiance dans le pledge.
Mais je reste, pour ne pas augmenter l'effet boule de neige.
Loin de moi l’envie de tirer sur une ambulance mais c’est ça l’update qu’ils préparaient toute la journée ? (voir même avant…)
Sérieux… Même pas une image ou un commentaire sur les backers qui s’en vont.
C’est un update sympa mais quand tout va bien pas quand le bateau prend l’eau… Vraiment je les comprends pas. Ils ont mis un stagiaire sur le projet ?
thalar dit:En revanche je ne comprends pas les gens qui soutiennent le projet quelques jours et se barrent à 17 jours de la fin de la campagne KS que se soit ou non en étant influencé par d'autres. Pourquoi avoir pledgé avec si peu de confiance ? Vous passiez par là et avez plein de sous en poche ?
Plus sincèrement, je trouve que ça fait juste un effet boule de neige dès plus négatif et n'encouragent pas les backers potentiels.
il n'y a aucun lien contractuel
à l'éditeur de faire son job pour ne pas générer une dynamique négative et conserver les EB (qu'il se flatte un peu vite d'avoir attirés, d'ailleurs). Ici, c'est loupé et il n'y aura jamais les SG nécessaires pour justifier $100 sur un jeu qui n'intégrera finalement pas non plus ni appli ni RA ni rien qui le démarque un tant soit peu de Zombicide (par exemple)
Ils annoncent un deuxième update pour aujourd’hui.
Après question timing, pas sûr que l’ordre soit bien choisi vu l’effet.
Vindeux dit:D'ailleurs, vous pouvez plus dire que le forum TT n'a pas d'influence sur les KS à public francophone...
Tu te bases sur des personnes (dont je fais partie) qui ont pledgé d'entré pour avoir un EB
Sans EB je n'aurais pas pledgé et j'aurais attendu la fin de campagne pour voir
Et nous sommes bcp dans ce cas. Donc sans EB on serait peut être à 80k de vrai pledge
Gueuyome dit:Ils annoncent un deuxième update pour aujourd'hui.
Après question timing, pas sûr que l'ordre soit bien choisi vu l'effet.
Le 2ème essayera peut-être de répondre aux questions. Attendons de voir.
S'ils proposent juste un nouveau cadeau ou des SG c'est juste hallucinant
D’ailleurs ils viennent de poster une video de gameplay sur FB.
Gueuyome dit:D'ailleurs ils viennent de poster une video de gameplay sur FB.
Au temps pour moi, c"est de la pub fan-made
Gueuyome dit:D'ailleurs ils viennent de poster une video de gameplay sur FB.
Tu veux dire qu'un truc relativement fondamental pour le KS n'est pas dans la page du KS ???
Sur BGG les réactions ne sont pas positives non plus et de tout pays :
https://boardgamegeek.com/thread/128891 … sible-play
Dahkon dit:Sur BGG les réactions ne sont pas positives non plus et de tout pays :
https://boardgamegeek.com/thread/128891 ... sible-play
Le dernier post date d'hier, alors que FunForge n'a rien proposé depuis un bout... on va attendre d'avoir les 2 updates prévues pour voir la réaction de tout le monde.
Pour le moment, ils proposent aux backers de participer afin de personnaliser les 4 concepts de persos ajoutés. C'est pas rare qu'on ait ça dans un KS et je trouve que c'est plutôt sympa de se dire que tel ou tel perso a été créé avec la participation de la communauté. Après vous en faites ce que vous voulez, personne ne vous oblige à participer à l'élaboration, c'est que du plus pour ceux qui ont envie de répondre. Mais bon, on va nous dire que c'est naze, qu'ils n'ont aucune idée et que ce sont des ramiers...
Bref, on attend l'update suivante pour avoir plus d'infos sur le jeu et à n'en pas douter, la vidéo du fessbouc sera ajoutée sur le KS.
Justement, s’il n’y a aucun lien contractuel autant rester voir le projet jusqu’à la fin . Ça évite juste l’effet négatif que l’on constate actuellement. Je pense qu’ils doivent bien le voir que ça râle et les attentes justifiées des backers. Il faut juste leur laisser une chance de mettre des updates qui répondent à nos interrogations. 17 jours ça a le temps de bouger
ahah putain comment ça CHARCLE ICI
et en plus, le plus lol dans l’histoire c’est de voir qu’ils ont cédé à la demande populaire (d’ici ou d’ailleurs) pour proposer un VF qui ne devait pas exister et ils se font foutre en charpie ici même où on s’arrachait la chemise et où on lançait des imprécations PUTAIN KWAA PAS DE VF C UN SKANDAAAAAAAAAAAAL POUR UN BWATE FRANCÊÊÊZ ahah!
comme on dit fais du BIEN à bertrand il te le rendra en …
bon sinon pour aider FF je leur propose des mettre de silhouettes cartonnées, et pour le fog j’ai commencé à travailler sur un truc quasi définitif (un truc de OUF T’VAS VOIR):
après la stratégie est peut-être simplement de financer un jeu.
Le laisser vivre avec un circuit traditionnel et si ça accroche proposer une version “deluxe” avec la RA pour un prochain KS, moins ambitieux pour le coup.