[KS en cours] ZNA - Patient zero

Dahkon dit:
loule dit:
Dahkon dit:...
Toutes les critiques qui ont été faites sur ZNA étaient constructive et réelle
...

Pas trop d'accord avec cette affirmation.
Par exemple concernant le gameplay.
Ce dernier n'ayant pas changé. Mais a été étendu pour pouvoir jouer à moins de 4 héros.

ça c'est ton point de vue perso.
Mais concrètement si un jeu est prévu de base pour tourner à 4 joueurs, tu ne peux pas dire on va changer 2 - 3 choses et c'est bon pour une partie solo ou à 2. Ce n'est pas réaliste.
Après qu'ils puissent le faire avant la sortie du jeu ok mais là encore c'est une question de communication et de phrasé.

Tu le fais exprès je pense.
Le jeu est toujours prévu pour être joué à 4 héros.
Tu n'as qu'à considérer que de jouer à moins de 4 est une variante.

C’est fait.
KS annulé
Pas forcément de Reboot, mais ils vont tenter une autre approche

OK, je me demandais pourquoi c’était grisé :kingpouic:
Bon, ben je leur souhaite de bien préparer le reboot et de revenir avec tout le matos nécessaire pour faire un truc qui déchire, tout en évitant de se retrouver en frontal avec d’autres projets à figouzes.

C’est une bonne chose, en espérant qu’ils tirent des leçons de cette expérience et qu’ils reviennent avec un KS bien ficelé.

Campagne annulée…
Dommage le concept était intéressant dommage que trop d’erreur de com’ mise en place du KS aient compromis cette campagne.

shambhala dit:C'est une bonne chose, en espérant qu'ils tirent des leçons de cette expérience et qu'ils reviennent avec un KS bien ficelé.

ça fait combien de Fdp pour la Réunion?

C’était la meilleure chose à faire. Maintenant faut repenser complétement ce KS… Bon courage à FF en tout cas. Sage décision!

Ils lisent peut-être ici finalement ;)
C’était la meilleure chose à faire.

Personnellement j’avais annulé mon pledge hier soir car je ne voyais aucune chance pour atteindre la seule chose qui m’intéressait vraiment : l’application. Les règles semblaient moins “basiques” que du Zombicide sans saveur, mais ce n’est pas suffisant pour moi.
Je leur souhaite de réussir leur nouvelle approche sans perdre trop d’argent, et de nous sortir une campagne KS (ou autre) mieux préparée niveau com. Une TTTV et un équivalent US avant une campagne, ça aide beaucoup à moubourrer les joueurs je pense.

Nicowa dit:Ici, FF ne veut visiblement pas entendre parler de reboot

Bin j'ai parlé trop vite! ^^

J’apprécie la teneur de leur message et j’espère qu’ils reviendront avec un projet plus étoffé.

N on je pense aussi que c’était la meilleure solution pour le moment. Reste à revenir dans 2 mois en intégrant les retours sur le KS.

En tout cas, on a gagné ! Conan aura la voie libre !!! :lol:
(humour inside…)

Dahkon dit:En tout cas, on a gagné ! Conan aura la voie libre !!! :lol:

Ben non, comme dit dans le sujet sur les projets à venir, y aura du gobelin superhéroique en figurine au même moment (et peut être un jeu à la clé pour les exploiter), et ça, ça vaut toutes les conaneries du monde :mrgreen:
Lobo dit:
Dahkon dit:En tout cas, on a gagné ! Conan aura la voie libre !!! :lol:

Ben non, comme dit dans le sujet sur les projets à venir, y aura du gobelin superhéroique en figurine au même moment (et peut être un jeu à la clé pour les exploiter), et ça, ça vaut toutes les conaneries du monde :mrgreen:

Sur indigogo ? :lol:
Lobo dit: et ça, ça vaut toutes les conaneries du monde :mrgreen:

elle est belle celle là. j'applaudis :)
julejim dit:
C'est dire "j'aime Megadeth PARCE QUE Metallica c'est pas ma tasse de thé", sans metallica pas de megadeth d'une part et d'autre part, rien n'empêche d'aimer les deux, si vraiment ce genre est dans vos goûts. On y cherchera un peu les mêmes émotions mais l'un a des solos plus recherchés, l'autre un batteur qui cogne mieux, l'un a des textes parmi les plus mauvais de l'histoire du rock, l'autre a eu trop de bassistes différents pour conserver son identité...

purée rien que pour ça je devrais te marabouter..megadeth... (oui j'ai tout lu ton pavé raaaa)
Vindeux dit:
ça fait combien de Fdp pour la Réunion?

Tokaïdo c'était 70€je pense qu'on doit être kif kif.

décision courageuse de FF, faut le signaler vu que ça ne doit certainement pas être facile pour eux.
ZNA a du potentiel, on ne serait pas ici à en discuter sinon (qu’on ait abandonné le navire ou pas, c’est le KS qui est désavoué, pas le projet). J’espère que FF reverra sa copie, si possible en écoutant moins les discours des “les app c’est de la merde” pour pousser à fond leur bébé. Les freins existent certainement. Mais ne pas les affronter revient à ne pas prendre un positionnement clair à ce sujet. Et, ça, c’était à mon avis le premier défaut de cette campagne, bancale dès le départ.
Produire d’excellents jeux, c’est quelque chose qu’ils savent très bien faire. Aucune raison que ce ne soit pas le cas avec ce projet. On peut s’attendre à ce qu’un jeu associant board et appli défonce tout en 2015. Et ZNA ne manque pas d’atouts pour être CE jeu ;)
Bon courage

Pour se refaire en attendant un redémarrage du projet, ils pourraient lancer un petit KS de figurines pour Samouraï spirit. :mrgreen: