Gougou69 dit:Ah, il me semblait bien ! C'est que je me suis préparé psychologiquement à tenir une semaine de plus, alors faut éviter de me faire avoir des montées d'adrénaline comme ça ! A mon âge, ça risque de ne pas pardonner...
salut c'est moi qui raconte des conneries car j'avais raté ce report désolé pour la confusion
ThierryT dit:reporté au 12 (officiellement pour être à 100% prêts, mais plus vraisemblablement pour compenser les jours de gastro de fred henry^^)
C'est pas plutôt pour sortir pendant le début des soldes en fait? Normalement la semaine prochaine, un certain breton devrait annoncer un rabais de fastoche 30% pour tout le monde. En insistant bien, on peut viser les 40 ou 50% imo. Go go go!
Retrogamer dit: C'est pas plutôt pour sortir pendant le début des soldes en fait? Normalement la semaine prochaine, un certain breton devrait annoncer un rabais de fastoche 30% pour tout le monde. En insistant bien, on peut viser les 40 ou 50% imo. Go go go!
Ah oui, mais non ! Passke je suis pas sûr que les soldes aux youesses soient à la même date. C'est ballot, ça aurait pu faire un putain de KS avec 30% de réduc d'entrée !
C’est un beau model en effet. Faudrait qu’ils revoient les autres par le même sculpteur… Et attendons un tirage plastique quand même. Si le plastique et le moule sont pas top ça peut vite être dégueulasse comme les autres malheureusement.
Tiens, une interview du boss de FF sur ZNA Aucune remise en question, ce ne sont que des cons les gens sur KS, on avait le projet parfait, ils n’en ont pas voulu. J’aime beaucoup aussi le passage sur le fait que KS n’est plus qu’un site de précommande, en disant juste avant que dans tous les cas ZNA verrait le jour. ils ont vraiment un problème de communication chez FF, rien qu’à voir la page fb de ZNA, annoncée dans l’article “pour partager avec la communauté”, ou il y a 2 photos, et quasi rien sur ce qu’est le jeu.
kaillou38 dit:Tiens, une interview du boss de FF sur ZNA Aucune remise en question, ce ne sont que des cons les gens sur KS, on avait le projet parfait, ils n'en ont pas voulu. J'aime beaucoup aussi le passage sur le fait que KS n'est plus qu'un site de précommande, en disant juste avant que dans tous les cas ZNA verrait le jour. ils ont vraiment un problème de communication chez FF, rien qu'à voir la page fb de ZNA, annoncée dans l'article "pour partager avec la communauté", ou il y a 2 photos, et quasi rien sur ce qu'est le jeu.
J'ai lu aussi. C'est juste honteux... Et ça ose encore taper sur les autres comme au début de leur KS. Sur Conan cette fois, genre "on était mieux qu'eux". Ils ont vraiment rien compris.
“Tout ça ce n’est que du marketing, et nous on ne veut pas bosser comme ça”. euh… je suis nul en commerce, mais un projet à 1 million de dollar sans marketing, je ne vois pas.
Jiheffe dit:"Tout ça ce n'est que du marketing, et nous on ne veut pas bosser comme ça". euh... je suis nul en commerce, mais un projet à 1 million de dollar sans marketing, je ne vois pas.
J'ai lu aussi. C'est juste honteux... Et ça ose encore taper sur les autres comme au début de leur KS. Sur Conan cette fois, genre "on était mieux qu'eux". Ils ont vraiment rien compris.
On n'a pas du tout lu la même chose alors... Même si le journaliste a tenté d'orienter la question sur Conan, la réponse n'y a absolument pas fait référence. Il dit juste ce qu'il n'est pas prêt à faire en investissement temps com et marketing et ce n'est en rien péjoratif vis a vis de Conan (qui a bien roulé sa bosse de son coté). Même si on n'est pas d'acc avec ce choix, il explique juste leur point de vue. Faut arrêter les raccourcis et interprétations... Il ne fait que confirmer ce que bcp on dit sur ce forum: KS= précommande et KS ce n'est pas pour eux.
Arioch dit:On n'a pas du tout lu la même chose alors... Même si le journaliste a tenté d'orienter la question sur Conan, la réponse n'y a absolument pas fait référence. Il dit juste ce qu'il n'est pas prêt à faire en investissement temps com et marketing et ce n'est en rien péjoratif vis a vis de Conan (qui a bien roulé sa bosse de son coté). Même si on n'est pas d'acc avec ce choix, il explique juste leur point de vue. Faut arrêter les raccourcis et interprétations... Il ne fait que confirmer ce que bcp on dit sur ce forum: KS= précommande et KS ce n'est pas pour eux.
Si on a lu la même chose, on l'a juste pas compris pareil. Mais c'est pas grave. Moi je vois de la prétention et toujours pas de remise en cause en attaquant toujours le système (KS, les autres projets, le marketing) pour expliquer leur échec. C'est simple c'est pas de leur faute.
@Dahkon, oui ce n’est pas grave m’enfin j’ai l’impression qu’il admet clairement qu’ils ont fait des erreurs et qu’ils n’ont pas maitrisé l’outil KS car ils ne sont pas sur la même longueur d’onde. Pour moi il ne s’agit pas de prétention mais d’un constat. Du coup ils ont foiré leur KS et n’y retourneront pas avec ZNA. Et absolument nulle part je ne lis d’attaque contre les autres projets, ce serais d’ailleurs bien stupide, et je doute que FF le soit.