tracking number reçu, le jeu est en chemin. Il est en Allemagne pour le moment
Ezekiel76 dit:tracking number reçu, le jeu est en chemin. Il est en Allemagne pour le moment
Jeu reçu ce matin
Pareil
Les figurine sont superbes
Les bustes ça rend vraiment bien pour avoir des visages de belle taille.
Bon va falloir se mettre aux règles maintenant
Avis de passage today, j’irai le chercher peut être demain! Tout est complet?
Pareil ! Reçu cet après-midi ! C’est beau comme un jeu CMON ! J’ai comme une envie de l’essayer, maintenant !
reçu
Bon déjà les ethers rougeq et marronq sont plus ou moins indifférentiable de loin
Bon ben le paquet est arrivé au boulot. Et moi j’suis en vacances encore 10 jours… normal
Reçu hier, mais chez mes parents, loin de madame
Je l’ouvrirai certainement dans quelques semaines/mois…
Le jeu est joli, les cartes dorées sont top. Dommage qu’ils aient pas prévu un emplacement pour toutes les figs dans la boîte… Et puis le thermo est mal foutu pour les cartes, impossible de les sortir! Obligé de faire un système pour les retirer, avec une bande de papier…
Oi-Lionheart dit:Le jeu est joli, les cartes dorées sont top. Dommage qu'ils aient pas prévu un emplacement pour toutes les figs dans la boîte... Et puis le thermo est mal foutu pour les cartes, impossible de les sortir! Obligé de faire un système pour les retirer, avec une bande de papier...
Tu as un thermo dans un Simone et tu oses te plaindre..
Woodian dit:Tu as un thermo dans un Simone et tu oses te plaindre..
Woodian dit:Tu as un thermo dans un Simone et tu oses te plaindre..
Je n'aimes pas les thermo, alors s'ils en font un, faut que ca soit parfait!
J'ai lu les règles, elles sont assez simples et claires et laisse pas mal de possibilités, surtout avec les agents exclu KS.
Néanmoins, j'ai une petite question, pour ceux qui ont lu les règles:
Si personne ne possède le Shadow Master, est ce qu'un nouvel agent entre en jeu? J'aurai tendance à dire que non, comme j'ai cru le comprendre sur la règle... Même chose si celui ci reste en possession du premier joueur du tour précédent?
Oi-Lionheart dit:Woodian dit:Tu as un thermo dans un Simone et tu oses te plaindre..
Je n'aimes pas les thermo, alors s'ils en font un, faut que ca soit parfait!
J'ai lu les règles, elles sont assez simples et claires et laisse pas mal de possibilités, surtout avec les agents exclu KS.
Néanmoins, j'ai une petite question, pour ceux qui ont lu les règles:
Si personne ne possède le Shadow Master, est ce qu'un nouvel agent entre en jeu? J'aurai tendance à dire que non, comme j'ai cru le comprendre sur la règle... Même chose si celui ci reste en possession du premier joueur du tour précédent?
C'est aussi ce que j'ai compris! Un nouvel agent entre en jeu seulement si le Shadow Master change de joueur ou si un joueur met de l'argent pour qu'il vienne le visiter.
sybil-0 dit:C'est aussi ce que j'ai compris! Un nouvel agent entre en jeu seulement si le Shadow Master change de joueur ou si un joueur met de l'argent pour qu'il vienne le visiter.
Comment ça "si un joueur met de l'argent pour qu'il vienne le visiter" ?
Un nouvel agent entre en jeu lorsque le Shadow Master arrive sur le plateau d'un joueur (depuis la zone commune ou depuis le plateau d'un autre joueur).
Si plusieurs joueurs sont à égalité sur la somme misée, le Shadow Master se retire du jeu (plus personne n'a les bénéfices du Shadow Master) mais aucun nouvel agent n'est positionné. (Et pourtant, pour qu'il y ait égalité, il faut bien que quelqu'un ait "mis de l'argent pour qu'il vienne le visiter" ) Les agents changeront lorsque quelqu'un reprendra le contrôle du Shadow Master.
Gothor dit:sybil-0 dit:C'est aussi ce que j'ai compris! Un nouvel agent entre en jeu seulement si le Shadow Master change de joueur ou si un joueur met de l'argent pour qu'il vienne le visiter.
Comment ça "si un joueur met de l'argent pour qu'il vienne le visiter" ?
Un nouvel agent entre en jeu lorsque le Shadow Master arrive sur le plateau d'un joueur (depuis la zone commune ou depuis le plateau d'un autre joueur).
Si plusieurs joueurs sont à égalité sur la somme misée, le Shadow Master se retire du jeu (plus personne n'a les bénéfices du Shadow Master) mais aucun nouvel agent n'est positionné. (Et pourtant, pour qu'il y ait égalité, il faut bien que quelqu'un ait "mis de l'argent pour qu'il vienne le visiter" ) Les agents changeront lorsque quelqu'un reprendra le contrôle du Shadow Master.
J'ai lu les règles en diagonale, mais ce que je voulais dire, c'est qu'un joueur qui mise de l'argent souhaite la visite du Shadow Master pour bénéficier de ses pouvoirs. Le Shadow Master viendra si le joueur a la plus haute mise. Si aucun autre joueur avait le Shadow Master, il entre en scène et un nouvel agent arrive dans le marché. Aussi, si le Shadow Master était avec un autre joueur, il change de mains et un nouvel agent entre en jeu.
Du moins, c'est ce que je comprends!
En gros c’est ce que j’avais compris, un nouvel agent entre en jeu si le Shadow Master va voir un nouveau joueur.
Par contre Gothor, pour que le Shadow se retire, il faut qu’il y ait une égalité de pièces mais aussi d’éther dans sa couleur! Ou bien que personne n’est parié. Ce qui me paraît un peu bizarre, puisque celui qui possède le Shadow Master doit mettre ses pièces pour lui. D’ailleurs j’ai du mal à capter la subtilité du truc, ainsi que les pièces qui disparaissent dès qu’on atteint 5… A voir en jouant…
Bonjour, je viens livrer ton KS alors que tu es une semaine en vacances ! Donc plutôt que de te laisser un avis de passage et bien j’ai balancé ton carton dans ton jardin, par dessus la grille…
Quelle était la chance que je retrouve le carton intact ? Faible ?
En effet j’ai un magnifique carton tout cabossé mais surtout vide ! Je remercie le pzqofkepqzofkezpf qui m’a piqué mon jeu
Les boules. Tente le mail à Cmon. Et surveille les sites de revente en ligne. Il y a peu de chances que ton voleur soit vraiment intéressé par le contenu d’un jeu de société pour gamers en anglais…