Hou Pitain! J’avais pas vu ça!!
Je vais suivre de près, ça a tout pour plaire.
Toujours pas de date de prévue pour la campagne ??
On sais juste que si c’est sur KS elle sera retardé en raison du surplus de préparation par rapport à Ulule car c’était le premier choix.
Etant donné que c’est un projet uniquement en français, il n’y a aucun bénéfice à le faire sur KS à part attirer “les sauteurs” mais comme ça à grogné chez les “pro KS” les auteurs veulent faire au mieux.
Donc on en sais pas plus pour le moment.
Je suis loin d’être aussi sur que toi… Il n’y a quasi aucun détracteurs du fonctionnement de ks alors que ulule… Même des gens posés admettent que sur ulule ils attendent le dernier moment pour pledge, et si ton but est de faire une campagne “dynamique” c’est mort avec ce comportement… Et regarde les courbes de progression de ces deux plateformes, clairement l’extension de ks ne se fait plus aux us, mais sur l’Europe, donc la France… [EDIT] et j’ai oubliés les canadiens et autres francophones européens bien moins présents sur Ulule que KS…
Àpres j’y connais pas lourd… Donc bon
C’est clair que l’alternative “projet en anglais = KS / projet en Français = Ulule” est remplacée depuis longtemps par “projet à simple financement en Français = Ulule / projet à visée dynamique en n’importe quelle langue = KS”.
Gougou69 dit :C'est clair que l'alternative "projet en anglais = KS / projet en Français = Ulule" est remplacée depuis longtemps par "projet à simple financement en Français = Ulule / projet à visée dynamique en n'importe quelle langue = KS".
Juste parfaitement bien résumé !
Bon je plante un jean claude et je demande à voir.
Je trouve honnête la démarche de TRJ plutôt honnête personnellement et je pense qu’ils doivent être largement conscient que si la campagne venez à foirer ils seraient alors grillé definitivement.
Le choix de KS me parait beaucoup plus judicieux, en revanche pourquoi ne pas faire une VA et donner un delai de livraison différent pour la VA lors du ks.
Si vous annoncez lors de la campagne que le jeu est pret en vf pour un livraison sous 4mois rien ne vous empêche de preciser un delai plus long pour une VA et ainsi exploiter pleinement le potentiel de KS.
je trouve cela vraiment dommage surtout que localiser des cartes ne prend pas 6mois sauf chez Edge qui sont de vrai puriste et font cela bien mieux que les pirates d’internet!
Petit plantage de drapeau pour suivre le lancement!!
Le jeu me tente par sa mécanique, son univers et ses superbes illustrations!
Le prix s’il tape dans la vingtaine d’euros FDP inclus me semble raisonnable si les cartes sont de qualité.
Je ne connaissais pas le jokerrouge qui visiblement cumule contre lui quelques griefs d’une ancienne campagne que je ne connais pas (étant récemment arrivé sur les projets participatifs). Mais j’ai bien cru comprendre qu’il s’agissait d’un projet différent et j’ai l’impression que le joker souhaite se rattrapper! Donc je vais sans doute leur laisser le bénéfice du doute! ^^
Sa serais bien d’avoir un peu d’information car sa fait long sans nouvelles la.
Ca y est, le 7th Continent, est fini, on peut attaquer le prochain projet français ! En route pour la Vallée des Rois !
Le prochain projet Français est attaqué depuis une semaine : Chimera sanctuary.
T’en as quelquest en ce moment. Yokaï battle depuis quelques jours, Ferti et ses 3 jeux en duo (Sensei, Siam et Yokai no mori) qui commence ce soir ou demain, je ne sais plus.
Gougou69 dit :Le prochain projet Français est attaqué depuis une semaine : Chimera sanctuary.
Toutafé, et le jeu me tentait beaucoup d'ailleurs. Mais n'ayant ni un budget ni un temps de jeu infini (ce en quoi je me distingue d'une grande majorité de membres de ce forum), je dois faire des choix, et là je vais supporter La Vallée des Rois. (et Fleet Commander ensuite)
Bah je suis comme toi. Mais moi c’est Fleet Commander que je vais zapper.
Gougou69 dit :Bah je suis comme toi. Mais moi c'est Fleet Commander que je vais zapper.
Moi la vallée des rois : jeu a deux je zappe (pas de critique, juste automatique)... fleet commander je cherche un jeu sur ce theme, si kilo plastique il y a je pourrais craquer mais je n'y crois pas... donc j'irai soutenir des américains (sur que je vais trouver)
jmt-974 dit :Gougou69 dit :Bah je suis comme toi. Mais moi c'est Fleet Commander que je vais zapper.Moi la vallée des rois : jeu a deux je zappe (pas de critique, juste automatique)... fleet commander je cherche un jeu sur ce theme, si kilo plastique il y a je pourrais craquer mais je n'y crois pas... donc j'irai soutenir des américains (sur que je vais trouver)
Pas besoin de kiloplastique, là, c'est un vrai jeu...
Jiheffe dit :jmt-974 dit :Gougou69 dit :Bah je suis comme toi. Mais moi c'est Fleet Commander que je vais zapper.Moi la vallée des rois : jeu a deux je zappe (pas de critique, juste automatique)... fleet commander je cherche un jeu sur ce theme, si kilo plastique il y a je pourrais craquer mais je n'y crois pas... donc j'irai soutenir des américains (sur que je vais trouver)
Pas besoin de kiloplastique, là, c'est un vrai jeu...
Ouais mais si c'est pour payer deux fois le prix... je payerais une fois le prix en boutique :)
(t'as vu comment j'ai feinté le troll... hop hop gauche-droite-petit pont et direct au but !)
Mouais moi on verra a la fin mais a priori nogo automatique (les seuls qui avaient réussis a me convaincre c’était asyncron…)
Apres porté par sans détour et leur énorme base client ca peut marcher
Jiheffe dit :Vendredi 13 novembre, sur Ulule...
(source : Facebook )
Bon, ben dommage que ce ne soit pas KS. On verra bien ce que ça va donner. Merci de l'info.