[KS Terminé] - La Vallée des Rois

val2partajeux dit :
Gougou69 dit :C'est vrai que Nyarlathotep, ça sonne égyptien quand on y réfléchit : Imotep, Menthouotep.... 

Ululetep, kickstartep

désolé, pas pu résister 

Non, mais y'a pas de mal ! Faut bien rigoler un peu de temps en temps. 

Je trouve le prix du pack complet un poil élevé (l’extension à 12€ pour un jeu à 18€ angry ) mais c’est compréhensible sur un petit tirage. On verra bien ce que ça donne demain soir !

Et si j’ai bien compris, sur Ulule, c’est compliqué de changer le niveau de pledge ?
Au cas où on change d’avis en cours de route.
(par exemple ajouter l’extension qu’on n’avait pas prévue au départ, si ça peut aider la campagne).

C’est possible, c’est juste un peu plus galére puisqu’il faut annuler et recommencer au départ, et parfois la comprehension entre le paiement et le non paiement est parfois un peu laborieuse, mais ça se fait, surtout si on a des auteurs qui communiquent et donc qui répondent à nos problémes (s’il y a)

Oui pour ulule on peut tout plus ou moins faire, sauf que c’est contre intuitif (au dela de pas intuitif)… le pire étant le retrait de pledge qui est totalement mal (tout la communauté te montre du doigt et on met ta photo pendant une semaine sur la home de ulule pour dire que t’es méchant pas beau… je déconne mais c’est l’esprit)

Sinon vous avez vus que c’est des EB ultra limités ces prix la ?

jmt-974 dit :
Sinon vous avez vus que c'est des EB ultra limités ces prix la ?

Oui, j'attends de voir les pledges normaux mais en imaginant que les EB fassent gagner 5€, on se retrouve avec un jeu à 23 au lieu de 25 et un jeu+extension à 35 au lieu de 40... ce qui va flinguer la campagne dans l'oeuf amha enlightened (et je dis ça alors que le jeu me fait vraiment envie !)

je n’ai pas l’autorisation de voir la page :slight_smile:

Nono dit :je n'ai pas l'autorisation de voir la page :-)

Normal elle est pas lancée... les joies de ulule qui plutot que de la mettre dans le vide te fait croire que oui... mais non :)

Pfiou, mon seul ulule a été Masterisland… et bien, ce site ne m’avait pas manqué…!!
Mais je serai quand même présent pour le pledge de base.
Pas d’extension pour moi, l’univers chtulululululu ne m’attire pas du tout, et les finances sont serrées (je viens d’annuler mon pledge all-in pour Ferti Series :frowning: )

Early bird à 30 euros choppé.
C’est mon premier Early Bird :'-)

Zou c’est parti, EB chopé aussi :slight_smile:

C’est parti : http://fr.ulule.com/la-vallee-des-rois/

Une fois les EB partis on a donc le pledge de base à 22€ (27 avec la livraison en France) et le pledge jeu + extension à 36 (41 avec la livraison en France). Il ne faut que 2000€ pour financer, les SG arrivent ensuite à 3000 (Ulule exclusif), 4000, 8000 et 12000.

J’ai pris un EB pour le jeu+ extension, à voir comment ça évolue. En fait ça fait très pré-commande : vu le montant demandé on n’a pas vraiment l’impression d’aider un projet qui n’aurait pas vu le jour sans nous, et les niveaux de pledge normaux ne sont pas intéressants du tout par rapport au prix boutique… (les EB étant à peine plus tentateurs)
Du coup je ne vois pas trop l’intérêt de passer par le financement participatif si ce n’est la création d’une base de joueurs/prescripteurs, ainsi que la possibilité pour TRJ de redorer son blason (EDIT : dans le bon sens du terme). Je suis surtout surpris de voir une livraison sur mars-avril 2016 alors que la prod est annoncée pour décembre !

Cela étant dit on est déjà à 37% le temps que je rédige ce post, ça semble donc bien parti.

Hors EB, à 22€ + 5 de FdP, c’est clairement inintéressant. Ca n’ira pas beaucoup plus loin que les EB, donc.
Heureusement, les EB couvrent largement le seuil de financement et au délà (pourquoi, mystère ??)

combien les frais de port pour la version 6 boites? idem suis sur le smartphone pas chez moi donc je n’ai rien vu sur les frais de port?

car cela revient a 20€ hors frais de port pour le pledge de 6 boites avec l’extension
et 12.50€ pour la version de base

tout depend des frais de port mais la j’y vais peut etre a 12.50€ le jeu

?

peut etre un PG dans le nord si y’a des interressés?

J’ai pris un EB à 18€, je trouve l’extension vraiment trop chère par rapport au jeu de base. D’habitude, j’ai du mal à résister à tout prendre, mais là le prix me refroidit vraiment. Bon, c’est pas encore dit que je craque pas d’ici la fin, on verra ce que la campagne nous offre.

Bon une bonne chose on n’est presque au financement bien que je doute qu’on monte bien haut car après les EB le jeu serra plus chers avec les frais de port qu’en boutique

Davy dit :combien les frais de port pour la version 6 boites? idem suis sur le smartphone pas chez moi donc je n'ai rien vu sur les frais de port?

car cela revient a 20€ hors frais de port pour le pledge de 6 boites avec l'extension
et 12.50€ pour la version de base

tout depend des frais de port mais la j'y vais peut etre a 12.50€ le jeu

?

peut etre un PG dans le nord si y'a des interressés?

Les frais de port pour les commandes boutiques ne sont pas indiqués. Ils seront donnés en fin de campagne. C'est vrai que 12,50€ (ou 20€) c'est très intéressant.

saelwuilos dit :Bon une bonne chose on n'est presque au financement bien que je doute qu'on monte bien haut car après les EB le jeu serra plus chers avec les frais de port qu'en boutique

Les EB couvrent 2 à 3 fois le financement du jeu, donc ça permet même de débloquer deux SG minimum.
Après, les EB, vu que ce sera plus cher qu'en boutique, y'aura surement peu de monde en effet. 

C’est vraiment dommage cette histoire de prix plus cher qu’en boutique car financement déjà atteint

N’étant pas familier de ulule… 

Pour un EB à 18euros, vu qu’il y a 5e de frais de port pour la france, est ce que je laisse 18e en participation ou est ce que je mets directement 23e au moment de souscrire??