[KS Terminé] - La Vallée des Rois

Eole20 dit :Merci pour les chiffres.
Personellement je peut être sensible au fait qu'un éditeur choisisse une production plus locale (et européenne)quitte à payer un peu plus cher (mais pas non plus au point de mettre 50 euros pour ce type de jeu)

C'est gros doigts hein je force volontairement le trait parce que ça me saoule de ressortir les devis, pis c'est pas exactement identique alors dur de comparer, mais ça donne un ordre d'idée des échelles et ça peut aider a comprendre les choix qui parfois n'en sont pas vraiment (c'est vachement plus simple en logistique de produire en europe de l'est et tout court en france... tu te doutes bien que si ils pouvaient ils le feraient tous ;) )

Personellement je peut être sensible au fait qu'un éditeur choisisse une production plus locale (et européenne)quitte à payer un peu plus cher (mais pas non plus au point de mettre 50 euros pour ce type de jeu)

C'est gros doigts hein je force volontairement le trait parce que ça me saoule de ressortir les devis, pis c'est pas exactement identique alors dur de comparer, mais ça donne un ordre d'idée des échelles et ça peut aider a comprendre les choix qui parfois n'en sont pas vraiment (c'est vachement plus simple en logistique de produire en europe de l'est et tout court en france... tu te doutes bien que si ils pouvaient ils le feraient tous ;) )

jmt-974 dit :

Ca changera avec la remontée du pétrole.

Lol… il a jamais été aussi bas et c’était pas mieux avant les écarts, meme si il double ça changera rien (et il est pas parti du tout pour monter la)… le soucis de la logistique c’est pas le cout en général mais les délais et les impondérables…

Le jeu sort des usines !
“plus que” 5 ou 6 semaines avant de l’avoir !

Pas possible! Et personne n’a reçu l’information ?

cgenov dit :Pas possible! Et personne n'a reçu l'information ?

Ca vient d'une news Ulule :

Parcours vers l'achévement du projet - Étape 6
Bonjour à tous
Cette fois c’est parti !
Le fameux jeu de cartes est sorti rutilant des usines et va prendre la mer la semaine qui vient.
Evidemment la traversée ne se fait pas toute seule et nous comptons sur votre patience durant les 4 à 5 semaines où le monde pharaonique se doit d’affronter  les tempêtes et foudres de Neptune ansi que tous les imprévus de la navigation.
Mais soyez rassurés, votre jeu reste en de bonnes mains et ne manquera pas, d’ici le mois de mai au plus tard, d’animer les duels et courses poursuites des flibustiers de « La Vallée des Rois » …
Donc à très bientôt, nous ne manquerons pas de continuer à vous tenir au courant !

A part un retard léger dans la production de l’extension, ce projet aura été rondement et bien mené : une campagne qui aura réussie à convaincre au fur et à mesure de l’avancée du financement, des informations régulières, des délais de production assez rapides.
Il est pas encore dans la boite aux lettres mais pour le coup TRJ a, je trouve, montré sa capacité à bien géré un petit jeu de ce type.
Bravo !Parce qu’avec le passif qu’ils se traînent avec GC ils avaient besoins de montrer que sur des projets différents ils pouvaient assurer.

Ca c’est dur à avaler ! (des Rois)

Tout à l’air de rouler, le suivi du projet est bon. Le seul truc que je trouve dommage c’est qu’on manque d’images du matériel. Quelques photos avec la boîte, les cartes (même celles qu’on connaît déjà), le tapis… seraient vraiment appréciables.

En tout cas, j’ai vu le jeu à Cannes, et c’est classe ! Les illustrations sont vraiment belles !

Les dernières nouvelles contiennent des photos, et ça claque tout de même pas mal. J’ai hâte de l’avoir entre les mains !

Meme chose. J’aime beaucoup les rappels sur les revers de la boite. Et assez hate d’y jouer au final.
Pas de changement dans l’annonce donc la livraison devrait toujours etre prevue pour mai.

Chips dit :Tout à l'air de rouler, le suivi du projet est bon. Le seul truc que je trouve dommage c'est qu'on manque d'images du matériel. Quelques photos avec la boîte, les cartes (même celles qu'on connaît déjà), le tapis... seraient vraiment appréciables.

Mais, heu..si j'ai bien vu (lu ) le dernier mail reçu de leur part, il y a pas mal de photos juste ce qu'il faut pour aiguiser notre appétit, et ça me va.
Enfin, on peut toujours en vouloir plus, mais l'attente fait aussi partie du plaisir.

cgenov dit :
Chips dit :Tout à l'air de rouler, le suivi du projet est bon. Le seul truc que je trouve dommage c'est qu'on manque d'images du matériel. Quelques photos avec la boîte, les cartes (même celles qu'on connaît déjà), le tapis... seraient vraiment appréciables.

Mais, heu..si j'ai bien vu (lu ) le dernier mail reçu de leur part, il y a pas mal de photos juste ce qu'il faut pour aiguiser notre appétit, et ça me va.
Enfin, on peut toujours en vouloir plus, mais l'attente fait aussi partie du plaisir.

Yep, tout plein de photos, et ça fait plaisir, la qualité est là !

cgenov dit :

Tout à fait, je suis comblé avec le dernier mail (mon post datait de la semaine d'avant).

Et … Update !
En mode “les tribulations d’un containter en Chine” … Ca sent bon, le précieux devrait arriver dans nos boites avant l’été !
(ah les joies du dédouanement !)

Tu devrais concontainter ton allez graisse…c’est le meilleur moyen d’être fébrile sur son clavier ! 

Bon… il ne devrait pas être arrivé ce container maintenant?

Arrivée prévue le 6 juin au Havre, en revanche avec la grève des dockers et agents portuaires il faudra surement patienter plus que prévu.