pendant la campagne, c’était SG, maintenant, c’est CGT …
(tant qu’ils ne brûlent pas nos boîtes pour alimenter leurs barbecs …)
Va falloir bientôt créer un CGT-Friendly pour les KS livrés en France
Bof! Limite réac’ vos commentaires…
en attendant, entre les grèves, les pénuries de carburant, et les routes coupées par les inondations, nos boîtes risquent de mettre plus longtemps à aller du port à nos BAL que de Chine au port
lampourde dit :pendant la campagne, c'était SG, maintenant, c'est CGT ...
(tant qu'ils ne brûlent pas nos boîtes pour alimenter leurs barbecs ...)
Non c'est bon, la CGT, c'est palette et pneus (c'est dans leur contrat). On ne risque rien, ouf.
Le bateau est bien arrivé au Havre ce week-end, plus qu’une poignée de semaines à attendre
Tout est arrivé chez Red joker, expédition prévue ce week-end et la semaine prochaine !
https://fr.ulule.com/la-vallee-des-rois/news/derniere-etape-109691/#project-comments
CoooOOOOOLLLLLL
J’ai reçu un avis de départ Colissimo de la plateforme Midi-pyrénées. Ca peut être La Vallée des rois ?
Ils sont par là-bas, les Red Joker ?
Jiheffe dit :J'ai reçu un avis de départ Colissimo de la plateforme Midi-pyrénées. Ca peut être La Vallée des rois ?
Ils sont par là-bas, les Red Joker ?
Oui, c'est bien eux. On devrait avoir nos boîtes d'ici la fin de semaine, j'ai hâte.
Colissimo annoncé hier soir, la fin de semaine sera agréable …
il faut que je retrouve le nombre total de cartes pour les sleeves.
C’est la fête cette fin juin : Vallee des rois + Tokaido + Shogun !!
ca va m’occuper par ce temps pluvieux
Eole20 dit :C'est la fête cette fin juin : Vallee des rois + Tokaido + Shogun !!
ca va m'occuper par ce temps pluvieux
Pareillement, avec La vallée des rois + Mare Nostrum + Scythe, l'été s'annonce fourni ! Il faudrait juste pouvoir jouer dehors...
Okkkk, c’etait donc ça cet avis de colissimo !!
Bon, j’aurais du y penser, dans les Pyrénées il y a aussi des vallées, non ?
Je viens d’avoir l’avis comme quoi j’aurai mon jeu demain ! Cool !
Pareil, colis en chemin.
Hello !
Les expéditions vont bon train
Effectivement, vous devriez recevoir un avis de la poste avec un numero de suivi de votre Colissimo !
Le facteur est attendu demain matin avec un fouet, un baton de dynamite et … un grand sourire !
Bon pas de nouvelle de colissimo reste plus espérer que c’est comme d’habitude et que j’ai pas reçue se satané numéros de suivie et que je recevrai le jeux avant la fin de la semaine pour pouvoir y jouer pendant les vacances
saelwuilos dit :Bon pas de nouvelle de colissimo reste plus espérer que c'est comme d'habitude et que j'ai pas reçue se satané numéros de suivie et que je recevrai le jeux avant la fin de la semaine pour pouvoir y jouer pendant les vacances
Pas de numéro reçu non plus pour le moment