Preum’s comme on dit !!! colis reçu
Alors là, je suis soufflé…la boite est encore plus classe que ce que j’esperais !!
Allez on déballe les cartes…MA-GNI-FIQUE !!
Ha tant mieux, tu aurais le temps pour quelques photos ?
as de suivi colissimo chez moi non plus pour l’instant.
Je vais essayer pour les photos, mais je ne promets rien…
Merci
recu en bretagne ce matin
j’ai regardé dans mes spams, mais j’ai pas eu mon avis pour Guardians Chronicles…
bon, tant pis.
Arrivé en Côte d’Or ? Cool, je l’aurai certainement pour ce week-end alors
Suis pas du genre à suivre, mais j’ai remarqué quelques cartes avec un dos différents dont on ne parle pas…
Argenté et une étoile, un pistolet, un kris (couteau) etc…et une couleur bien différente du jeu de base.
Mais pourquoi ces couleurs si differentes et repérables et comment on les jouent ?
Bon, je n’ai pas exploré à fond, je trouverais bien mais un peu d’aide…
M’enfin, la taille des protéges cartes si quelqu’un peut la donner (je pense déja fait, mais je ne cherche pas) et surtout marque et taille pour ces protées cartes.
Merci beaucoup
expectral dit :j'ai regardé dans mes spams, mais j'ai pas eu mon avis pour Guardians Chronicles..
bon, tant pis.
ahaha idem
cgenov dit :Suis pas du genre à suivre, mais j'ai remarqué quelques cartes avec un dos différents dont on ne parle pas....
Argenté et une étoile, un pistolet, un kris (couteau) etc....et une couleur bien différente du jeu de base.
Mais pourquoi ces couleurs si differentes et repérables et comment on les jouent ?
Bon, je n'ai pas exploré à fond, je trouverais bien mais un peu d'aide......
Peut-être les cartes supplémentaires débloquées pour tous mais destinées à l'extension ? C'était un des derniers paliers de mémoire (je n'ai pas encore reçu ma boîte, je ne pas être plus précis :/ )
@cgenov : bonjour !
Apparemment tout est arrivé en bon état
Pour précision :
Les cartes avec un dos “Pistolet” sont les cartes équipement
Les cartes avec une “étoile” servent dans l’extension Nyarlathotep dans le deck Investigateur.
Les cartes avec un “Kriss” servent dans l’extension Nyarlathotep dans le deck Occultiste.
Bon jeu à vous !
TRJ
Toujours pas de news pour moi non plus…
Certains l’ont reçu sans avoir eu de mail avant?
The RED JOKER dit :@cgenov : bonjour !
Apparemment tout est arrivé en bon état :)
Pour précision :
Les cartes avec un dos "Pistolet" sont les cartes équipement
Les cartes avec une "étoile" servent dans l'extension Nyarlathotep dans le deck Investigateur.
Les cartes avec un "Kriss" servent dans l'extension Nyarlathotep dans le deck Occultiste.
Bon jeu à vous !
TRJ
Merci pour les précisions c'est cool...j'avais pourtant cru comprendre qu'on pouvait melanger l'extension avec le jeu de base, mais à priori il semblerait qu'il ne faut pas y mettre toutes les cartes, sauf si on désire jouer avec le systéme de l'extension dans un monde un peu différent donc.
Tout est parfait et l'ensemble est trés joli.
Je fini de remplir mon sac à dos et je pars (destination inconnue pour le moment)
Le colis m’attendait sagement dans ma boîte aux lettres.
Tout est là et matériel au top.
Reste plus qu’à jouer mais très content de ce pledge!!!
reçu!
ça fait plaisir de voir arrivé des colis de ses pledge quand même
je vais mettre un bémol
la boite est jolie clairement sauf qu’il n’est pas prévu la place pour les sleeves et pour les cartes additionnelles , du coup une partie du matériel est dehors je ne me suis pas encore décidé à jeter le terraformage mais cela ne vas pas durer
je sait c’est un détail pour vous
mais pour moi ça veut dire beaucoup
par exemple que je pledgerai sur leur prochain jeu que si une des condition suivante est remplies
j’ai reçu le reste de mon pledge de guardian chronicle avec les fig prépeintes
ou bien il sera indiqué que la boite tiendra compte des extension et des sleeves
Ben oui, c’est comme ça, c’est la vie! Mais je crois que tout le monde etait clairement prevenue, pour ce jeu, il y a la base et les extensions…imagine toi “mettre un bemol” à Munchkin le jeu de cartes et ses extensions, clairement pas de place pour tout, il y en a tant…mais enlever le terraformage est la solution, c’est celle que j’adopte aussi pour la plupart de mes jeux que je “pimpe” plus ou moins avec des boites de rangements de mon crû, bref tout est permis et perso je ne vois pas de bémol, mais un dièse, ce qui comme le mode majeur fait toujours une musique plus joyeuse.
PS: inutile de prendre la mouche, c’est un simple commentaire sur ton commentaire, c’est tout.
Je ne crois pas qu’il parlait des extensions. En tout cas, moi je n’ai pris que le jeu de base, et les cartes supplémentaires pour les soutiens ne tiennent effectivement pas dans la boite sans enlever le thermo. Par grave, mais dommage.