[KS financé avec tous SG]Bullfrogs

Cool. D’ici là j’aurai complètement oublié et ce sera une bonne surprise quand je le trouverai dans ma boite à lettres! :mrgreen:

23:30 ici à Minneapolis.
quelques Americans ont du finir leur week end sur KS.
La Bonne nouvelle est le nombre 15052.
c’est du tout bon! merci a tous les pledges pour ce bel effort collectif, ya plus qu’a voir ou ça va finir … moi des belles cartes avec une belle finition, je ne serais pas contre… et si en plus, il y avait des illus supplementaires, pourquoi pas… bravo encore a tout le monde, j’ Ai hate de recevoir mon jeu dans qq mois et je vais m’imprimer le pnp de luxe des qu’il me sera envoyé.

:D Super!
Au rythme ou ça va, nul doute qu’on arrivera aux finitions. Avec un peu de chance, les nouvelles illus :)
J’avais oublié qu’on a le droit à une version pnp de luxe! Je l’imprime dés que je la reçoit!

Congratulations!
You are now an official backer of Bullfrogs - A Strategy Game of Amphibian Combat. Time to tell the world about it!
:mrgreen:

:oops: plédgé, faible je suis faible …messieurs je ne vous aime pas :evil:

J’ai proposé sur le KS d’envisager un stretch goal stickers: a la manière de dungeon lords, avoir des petits stickers grenouilles dessinés par l’illustrateur à coller sur les meeples peut être pas mal. l’auteur ne veut evidemment pas modifier les regles mais aimerait ameliorer le materiel… qu’en pensez-vous ? un petit bonus qui laisse le choix de les coller ou pas…
si vous voulez soutenir cette idée merci de poster un commentaire sur la page KS du genre “+1 for the stickers”.
dites moi ce que vous en pensez…
merci

Financement posé ce soir pour Holum, Laurent36, ZETO, moosmi, Nergal et moi-même.

et les bonnes cartes bien finies qui vont bien…

financement et 1er SG dans la même journée, quelqu’un au Wisconsin doit faire des bonds :)
sur l’idée des stickers : ça ne me touche pas trop mais je pense que ça doit intéresser des gens donc, pourquoi pas? L’idée est sympa, il me semblait par contre que ça coûte assez cher ces planches de stickers…
(et je n’ai moi-même pas d’idée à suggérer donc… +1^^)

Peut-etre renforcer l’identite des 4 clans de grenouilles avec des designs legerements differents ?
Apres c’est dur de trouver des formes simples, claires, et solide.
Mais on peut deja imaginer les bullfrog avec une arme differente suivant l’armee :D
Je prefererais largement ca que des stickers personnellement.
“Ouai moi jprends les guerriers a la hache !”
“Bah moi jvais prendres les grenouille-elfe archeres !!!”
Bon j’abuse. Mais meme si ca change rien au gameplay. Qui ne s’est jamais battu pour avoir la voiture ou le cheval au monopoly ? ^^

en fait j’imagine faire plusieurs types de meeples coute sans doute plus cher que des stickers. En tout cas c’est bien qu’il soit arrivé à financer ce petit jeu

j’ai pas beaucoup plus d’infos que tout le monde sur ce qu’il compte faire
je sais qu’il réfléchit à plusieurs options…
la seule certitude, c’est qu’il ne souhaite rien faire qui change le jeu et/ou nécessite des sessions de test. Ce qui, pour nous autres “financiers” implique pas de délai en plus (et ça, c’est plutôt bien^^)
on verra bien (mais une carotte de plus, ce serait pas mal en effet terminer le KS en beauté… reste que c’est pas facile facile sur un jeu dont les composants sont très simples)

J’attends avec impatience la fin de ce KS puisque nous ne sommes pas encore arrivé dans les dernières 48h ou tous les reminders vont s’activer, l’inflexion de la courbe il y a une semaine est assez étonnante. En tout cas Kicktraq ou Kickspy ne l’avaient pas vu venir !

Je pense qu’on va dépasser les 20K dans la nuit :)

Dod dit:Je pense qu'on va dépasser les 20K dans la nuit :)

Perdu... 19 574...

De nouveaux SG sont arrivés: une version solo avec deux dés et un nouveau boitage…
Euh, il n’y a que moi qui pense que c’est un peu tard? :roll:

Non ca ne l’ai pas.
A 48h avant la fin un reminder est envoyer au backers et il y aura probablement une derniere vague de participation.
Moi-meme je suis pret a augmenter mon pledge si ca peut aider a passer le cap :)

atteindre les 25K me parait difficile en 2 jours… mais je me trompe peut-être (j’espère)

Je me tâte… A votre avis, ça tourne comment à 2 joueurs ?
J’ai peur que chacun reste un peu dans son coin à faire ses affaires… sans qu’il n’y ai vraiment de sabotage. Mais en même temps, le fait devoir placer un nénuphar et de placer des “gernouilles” sur les nénuphars adjacent, veut dire qu’on va forcément ce taper dessus au bout d’un moment …

Il existe une video sur youtube ou un Brésilien et une Brésilienne font une partie de Bullfrogs à deux.
Ils ne jouent clairement pas dans leur coin et il y a pas mal de réactions en chaine.
voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=xrQ-CdbdXZ4
Le plus simple est que tu te fasses une idée en la voyant.