deux avec le “core set” (axe et alliance), sur un site de guerrières qui vivent sans hommes , on le trouve à 66€…
Hell_Rider dit:deux avec le "core set" (axe et alliance), sur un site de guerrières qui vivent sans hommes , on le trouve à 66€..
Et chacune aura un marcheur, trois escouades et un héros! (si tu trouves une boite d'origine en mode cercueil c'est un marcheur en plus, deux par coté au lieu d'un)
Je te laisses comparer à ce que tu as pour 75€ hors frais de port sur le KS (a 69€ chez le magasin orange tu es franco)...

Hello,
à 100$, en virant le bouquin de règle (règle d’initiation dispo en pdf, pas d’inquiétudes) ainsi que l’opération babylon, on peu investir 50$ d’add on en figurines et on reçoit malgré tout la campagne opération achilles.
c’est tordu mais du coup c’est à peu près équivalent au précédent starter…
En divisant les actuelles 372 K par 1123 participants ca fait 330 dollars de moyenne, c’est pas du KS démocratique celui-la Dans les comments certains énoncent leur pledge et ca va dans les 1500 - 2000 dollars, j’espère qu’ils mettront des photos à la réception car avec autant de figs en premium (vendu peint) ca doit quand même être joli.
Sinon coté peinture j’ai pratiqué:
Et est ce que un expert Dust pourrait me conseiller une référence du commerce en peinture qui correspondrait exactement au vert de sous couche SSU ?
Bonjour à tous !
Souhaitant débuter à Dust Tactics, je viens d’acquérir l’offre suivante :
- boîte de base originale ;
- boîte de base révisée ;
- pack de tuiles supplémentaires.
sur Leboncoin pour 150 euros (FDP inclus, et apparemment ça pèse son poids…), pensez-vous qu’il s’agit d’une bonne affaire / un bon lot pour débuter ?
J’ai compté que ce lot contient :
- 12 unités d’infanterie ;
- 6 marcheurs ;
- 4 héros ;
dans 2 armées (Axe / Alliés).
Je pense pledger sur le kickstarter pour avoir le livre de règles de la V2 (ou V3, en fonction de comment qu’on compte…) ainsi que les cartes révisées des unités sorties avec Babylon.
Qu’en pensez-vous ?
Si c’est en bon état (pas de casse, etc…), FDPIN ça va (90€ + 70 € rien que les deux boîtes de base sachant que la première commence à se faire rare)…
Pour les règles V2, elles sont déjà dispo en PDF … à toi de voir pour le KS.
Où sont-elles dispo en PDF ? J’en ai trouvé une version, mais la couverture ne ressemble pas à celle du KS, sont-ce bien les mêmes ?
sur le forum français dust france.
Ca se termine ce soir. Alors intéressant ou pas ce KS ?
Ce qui m’a paru le plus intéressant sont les add-on operation Achilles (par exemple Red tornado pour 23 dollars au lieu de 30 euros en boutique ou une fortification a 31 dollars au lieu de 45 euros en boutique) pour le reste (les nouvelles ref) c’est plus mitigé. Il faut y mettre au moins 150$ pour avoir accés au SG (+ operation achilles) et le vrai truc rentable est de pouvoir swapper un set de SG contre 109$ d’add-on supplémentaire (par exemple un army deal a 150$ et 150$ d’add-on qui permet de prendre en fait 259$ en add-on mais c’est tout de suite un autre budget).
J’ai pas bien compris ce point sur le swap, si on a déjà les addons gratuits 1 première fois, et qu’on atteint un 2ème pallier de $150, on peut “troquer” ses addons supplémentaires (c’est-à-dire ? tokens, options pour walkers, héros, etc. ?) contre $109 à valoir sur les addons du kickstarter (en bas de page) ?
C’est normal il faut suivre les comments tous les jours pour y comprendre quelquechose
Chaque tranche de 150$ (300$ en premium) donne un set d’add-on de faction. Si tu as déja tous les set d’add-on de tes factions tu peux prendre a la place des add-on supplémentaire égaux a la valeur des SG débloqué soit 109 dollars. Ca parait hyper intéressant mais en fait il faut y mettre une certaine somme du coup ca limite un peu l’impact.
Sur un double taskforce (300$) avec 150$ d’add-on tu as 3 set d’add-on, 2 qui correspondront a tes armées et un dernier qui pourra être échange contre 109$.
Sur un new recruit two player a 100$ et 200 d’add-on tu as 2 set d’add-on mais comme tu as deux armées tu ne pourra pas les échanger contre 109$.
Tu peux aussi echanger tes tokens de jeu pour 15$ dés le deuxième set d’add-on. Pour les dés bonus ce n’est pas clair (a priori non).
Enfin tu peux echanger livre de regles et campain book babylon il me semble contre des add-on (pour les joueurs warfare) mais pas sur les pledge de base (new recruit).
Dust studio assure aujourd’hui dans les comments que ces offres de swap seront toujours valables au moment du pledge manager (si on pledge new recruit two player a 100$ maintenant puis on rajoute 200 d’add-on sous le pledge manager on recevra bien 2 set d’add-on au final d’après eux).
ils pouvaient pas faire plus compliqué?
Hell_Rider dit:ils pouvaient pas faire plus compliqué?
Ouais terrible. Ca va être un cauchemar pour eux pour faire le pledge manager et ensuite un cauchemar pour nous pour le remplir

Bon, ça y est, ce KS est terminé !
Et le résultat n’est pas si mal que cela pour un KS qui n’avait vraiment pas bien démarré : environ 470 000 dollars, sans compter environ 160 000 autres par le biais des magasins.
Je reste persuadé qu’ils auraient pu aller bien au-delà et s’approcher du million s’ils avaient visé d’emblée un public de néophytes. Mais bon, ce qui est fait est fait, ils ne referont sans doute pas la même erreur une prochaine fois
En tout cas, Dust Studios a désormais suffisamment de cash pour relancer la machine et continuer à développer sa gamme et son univers et je dis tant mieux ! D’autant qu’ils en ont encore sous le pied, avec l’ouverture prochaine d’un front Pacifique et à terme, l’irruption des Vrills tels des chiens E.T. dans un jeu de quilles terrien !
Bref, à suivre !!
Allemands, Anglo-Américains, Japonais, Vrills ! Qu’ils y viennent, le SSU saura les accueillir à bras ouverts !
Don Lopertuis
Bel, je suis content que ça ai marché pour eux même si ce KS était trop cher pour moi et que j’ai préféré continuer à développer mes armées actuelles… en tout cas c’est cool que l’aventure continue ^^
Don Lopertuis dit:
Je reste persuadé qu'ils auraient pu aller bien au-delà et s'approcher du million s'ils avaient visé d'emblée un public de néophytes. Mais bon, ce qui est fait est fait, ils ne referont sans doute pas la même erreur une prochaine fois
Ca c'est plus que certain...
Donc deuxieme edit :
A priori Battlefront (le nouveau distri de Dust) qui avait encaissé les sous de la campagne KS n’a pas payé Dust Tactics… Dust a donc stoppé toutes les livraisons en attendant la résolution du probleme…
Un peu plus d’infos la https://boardgamegeek.com/thread/131234 … -dust-stud
oui là ça part avec les avocats maintenant!!
Dust studio avait en fait demandé à Battlefront de jouer l’intermédiaire parce que BF est aux states et DS a honk kong et il faut résider aux states pour faire un ks.
De ce qu’on peut lire DS va quand même livrer les backers, ça va prendre plus de temps mais va le faire … après ils vont se démerder pour récup les sous à coup d’avocat. En même temps c’est pas comme s’ils allaient recevoir de quoi bien renflouer les caisses avec l’argent de conan qui arrive, ffg qui leur demande de faire les figs de star wars, jen passe et des meilleurs
rafpark dit:oui là ça part avec les avocats maintenant!!
Dust studio avait en fait demandé à Battlefront de jouer l'intermédiaire parce que BF est aux states et DS a honk kong et il faut résider aux states pour faire un ks.
De ce qu'on peut lire DS va quand même livrer les backers, ça va prendre plus de temps mais va le faire .. après ils vont se démerder pour récup les sous à coup d'avocat. En même temps c'est pas comme s'ils allaient recevoir de quoi bien renflouer les caisses avec l'argent de conan qui arrive, ffg qui leur demande de faire les figs de star wars, jen passe et des meilleurs
Conan c'est que les moules et le plastique, ils n'injectent pas

SI* ce que dit Dust Studio est vrai et qu’ils n’ont rien reçu du tout sur leur 450k+$ c’est même incroyable qu’ils aient livrés la vague 1 de l’opération Babylone…
*Je n’ai pas de raison de douter de ce que dit DS mais on n’a eu que leur son de cloche restons prudents.