[KS - financé en cours] Folklore the affliction

Quire859 dit :Et bien finalement 503K... Qui l'aurait cru ;)

Et même le SG "gag" du Bananach a été débloqué.
Honnêtement, une campagne assez incroyable, avec un montant gagné - je pense - assez inespéré pour ce type de jeu.
Maintenant reste à voir si GBG et TwinFire vont tenir leurs engagements, en particulier au niveau des délais (bon, ils ont prévu 1 an et de nombreuses figs sont déjà prêtes, donc ça semble pas incohérent non plus !)

Malgré le gag, tu as vu que ça existe "vraiment", hein ? Et que c'est tout à fait cohérent avec l'univers, en plus...

https://en.wikipedia.org/wiki/B%C3%A1n%C3%A1nach

Ce qui va être intéressant, c'est de suivre cette histoire de boîte mystère, aussi, parce que ça devrait être quelque chose d'assez conséquent, en théorie, vu le nombre de backers qui ont dû le prendre.

merlinpinpin dit :
Quire859 dit :Et bien finalement 503K... Qui l'aurait cru ;)

Et même le SG "gag" du Bananach a été débloqué.
Honnêtement, une campagne assez incroyable, avec un montant gagné - je pense - assez inespéré pour ce type de jeu.
Maintenant reste à voir si GBG et TwinFire vont tenir leurs engagements, en particulier au niveau des délais (bon, ils ont prévu 1 an et de nombreuses figs sont déjà prêtes, donc ça semble pas incohérent non plus !)

Malgré le gag, tu as vu que ça existe "vraiment", hein ? Et que c'est tout à fait cohérent avec l'univers, en plus...

https://en.wikipedia.org/wiki/B%C3%A1n%C3%A1nach

Ce qui va être intéressant, c'est de suivre cette histoire de boîte mystère, aussi, parce que ça devrait être quelque chose d'assez conséquent, en théorie, vu le nombre de backers qui ont dû le prendre.

Oui, j'avais vu :D et c'est d'autant plus sympa et original de leur part !!! Mais je continue à croire qu'ils ne pensaient pas monter si haut...

Même moi j'ai craqué et pris une boîte mystère (mais pas deux tout de même, faut pas pousser ;) ) parce que... on ne sait jamais ! Après il va falloir attendre car on ne sera fixé qu'après le Pledge manager.

Perso j’ai découvert ce projet hier avant d’aller me coucher et autant je suis pas un grand fan du theme (un peu trop mature / dark a mon gout) autant le jeu a pas l’air mauvais ^^'

Donc j’ai pledgé a l’arrache 1€ me semble que je pourrais me décider au PM non ?

Zyg101 dit :Perso j'ai découvert ce projet hier avant d'aller me coucher et autant je suis pas un grand fan du theme (un peu trop mature / dark a mon gout) autant le jeu a pas l'air mauvais ^^'

Donc j'ai pledgé a l'arrache 1€ me semble que je pourrais me décider au PM non ?

La question qui est revenue tous les 20 commentaires dans le KS ;D
Oui, ca sera possible (confirmé par GBG) ! Et même si le jeu ne te tente finalement pas plus que ça, tu pourras prendre tout de même des add-ons (genre le pack de figurines) lors du PM.

Merci pour ta réponse ^^

Et perso je suis le contraire de la “masse”. Jprefere avoir juste le jeu plutot que les figs celui ci est bon ^^

Zyg101 dit :Merci pour ta réponse ^^

Et perso je suis le contraire de la "masse". Jprefere avoir juste le jeu plutot que les figs celui ci est bon ^^

Eh eh, moi j'aime bien les deux ! Bien que j'aie moins de temps maintenant pour peindre toutes mes figurines :(

Je sens que Octobre 2016 sera bien chargé avec la vague 2 de Shadows of Brimstone (croisons les doigts ) et Folklore...

Pm reçu et rempli.
J’ai mis quelques minutes à me souvenir de ce que j’avais pris pour 15$ en plus (une mystery box bien sur).
Reste plus qu’à attendre la livraison.

Leur PM est plutôt complet et fonctionnel d’ailleurs, ils vont vendre leur solution à d’autres, et je la trouve bien mieux que celle pledgemanager.com d’ailleurs.

J’ai résisté sur ce KS (avec un poil de regret) mais je compte bien sur tes retours dès réception car je pense que ce jeu à un énorme potentiel!

Après avant que je puisse y jouer un jour, ca risque de prendre du temps!

Ah cool le pm. Je pense que je vais tester le double addon surprise à 15$ je suis joueur !

Pour ceux que cela intéresse on peut toujours “pledger” sur ce projet et ce jusqu’au 30 juin!

J’hésite encore mais je sens que je vais franchir le pas…et tant pis pour la VO, ca prendra plus de temps à assimiler!

J’avais pledgé aussi le coté JDR papier sans MJ avec figurines m’avait bien attiré , et oui en Anglais mais au pire on pourra certainement s’entraider en postant ici les éléments difficiles à comprendre !

On peut toujours pledger via leur site et jusqu’à la fin de l’année…

update avec photos des figs qui ont l’air correctes

Ce projet a l’air d’avancer un peu, ils est possible qu’on ait ça à la rentrée (ils disent Août mais bon on connait KS).

On peut toujours pledger (ou précommander en fait :slight_smile: sur leur site, ce qui m’étonne un peu…

Je me tâte, sachant que je ne partirai que sur le core set… parce que je ne vois pas vraiment l’intérêt des figs de couleur alternative au regard du prix…

Je ne vais pas trop pouvoir t’aider, pour être franc je ne me souviens de pas grand chose sur ce projet à part que j’ai pris le all in :slight_smile:

Bah, je vais prendre le boite de base, on est à 120 € FDPIN, c’est déjà plus que que ce que je voulais y mettre.

L’univers gothique victorien me botte à fond en tous les cas, mais moins mes potes, je pense que je vais y jouer surtout en solo ou à deux du coup…

L’univers me botte bien aussi, mais j’hésite encore entre celui ci et Darklight qui devrait sortir vers sept/octobre.

Ahhhhh ces créateurs de jeux ^^

Bon il y a eu un update fin mai, ils disent que la prod devrait être finie début juillet avec livraison prévue pour aout, c’est bien optimiste mais une livraison septembre/octobre semble possible, une relative bonne nouvelle donc.

Il semblerait que ça soit la toute dernière version du manuel si ça vous intéresse de parcourir ça avant la livraison.
http://press.greenbriergames.com/project_folklore/pdf/FL01%20-%20Rulebook%20(8.5x11in)_web-2017-04-11.pdf