[KS - financé en cours] Folklore the affliction

Bonjour,

Merci pour le partage depuis le temps qu’on la backé ce jeux , il se fait désiré…

Sous les 1 an de retard je ne fais quasiment pas gaffe au retard j’avoue, question d’habitude.

Et pourtant j’ai l’habitude avec Conan , cthulhu war , lobotomy … mais je suis toujours impatient , foutu monde consumériste ^^

Burning Suns : 3.5 ans et toujours pas livré.
Brimstone : 3.5 ans et on attends la 2e moitié prévue pour après l’été.
ça fait relativiser :slight_smile:

Merci pour le partage!

C’est vrai que pour le retard je suis comme toi, en dessous d’une année de retard, je ne m’inquiète pas.
J’ai Journey Wrath of demon pour ma part das le genre “KS à problèmes”.

Jusque ici tout va bien :slight_smile:

Pu*** 3 ans et demi pour shadow of birmstone je pensais pas autant mais apparemment ceux qui l’on reçu ne regrette pas… j’espère que ce sera le cas pour celui ci !

Quire qui a déjà traduit l’intégralité (!) de Brimstone, se lance dans le manuel en VF.
Il cherche des relecteurs sur fanmade.fr si ça intéresse du monde.

Les premieres photos de la mystery box arrivent, les gens n’ont pas l’air contents… faut attendre de l’avoir en main mais ça semble décevant

Je cherchais le thread à déterrer : j’ai vu ça ce matin, c’est super merdique pour les $15 que ça nous a coûté

J’ai enfin reçu mon tracking… vu que c’est envoyé par Happyshop on pense qu’on est passé derrière un très gros projet commençant par un G qui nous aurait un peu mis tout en bas de la pile des priorités…

Salut à tous ,

Content pour toi ! j’ai envoyé un mail hier pour savoir ou ça en été chez eux ( directement au service de livraison dont j’ai trouvé le lien sur BGG ) , en gros c’est en cours mais beaucoup de retard et également beaucoup de mail pour connaitre l’avancement des livraisons en Europe…

Vivement qu’on parle du jeux et non plus de le reçevoir …

J’ai vu des images de la mystery box oui pour 15€ c’est cher pour ce bout de plastique même utile…

C’est surtout qu’une seule ne sert quasiment à rien en fait…

Bon fausse joie, j’ai eu un mail de Happyshop l’autre coup mais c’était pour Vengeance (et pas de Tracking) et là un mail de DPD mais UK…

J’espère que ça va bouger un peu plus si Endevor a reçu son tracking today.

tu es pas seul quire n’a pas le sien non plus

Reçu un numéro de tracking Happyshops, j’avais pris un late pledge.

Ils doivent traiter les commandes des pauvres après.

Je suis allé faire un saut sur le pledge manager tout de même pour vérifier si j’avais bien tout validé, avec tout ce temps j’ai plus les idées claires.

J’avais pas fait all-in loin de là, par contre l’add-on pourri à $15 ça c’est bon je l’ai bien pris 

Bon c’est bien arrivé chez moi.
Première impression sur le matériel plutot bonne, pas bp de token mais bonne qualité (avec le nom de ce que c’est au dos c’est ce qu’ils ont fait sur Myth JM c’est très bien).
Au final les maps en peu épais ne poseront aucun soucis et ils n’auraient clairement pas pu en faire autant en carton normal, vu qu’elles ne sont pas assemblées normalement ça ne devrait pas poser de probs (peut être en mode dungeon crawl mais je n’ai pas eu le temps de lire).
Les figs sont correctes, des lignes quand même assez prononcées pour les vrais peintres il y aura du taf sur certaines.
Comme souvent sans avoir joué ou détaillé les règles j’ai du mal à savoir ce qui sert à quoi.
La map néoprène est pliée il fallait s’en douter, elle a l’air de ne pas être trop marquée, il va falloir la ranger roulée. Je ne me souviens absolument pas de la raison d’être de la copie des figurines d’une autre couleur.

Va maintenant commencer à réfléchir à une manière de ranger tout ça.
Et c’est maintenant que je me rends compte que je n’ai plus assez de sleeve mini eu…

L’add on mystery box est bien pourri tout seul, je trouve les tapis néoprène plus sympa de toute manière.
Autant j’avais bien aimé l’idée pdt le KS d’une box “soutenez nous vous aurez une surprise” mais l’esprit du truc disparait forcément après autant de temps et il y a toutes  les chances d’être déçu.

Wutang dit :Ils doivent traiter les commandes des pauvres après.

Je ne veux pas particulièrement défendre happyshop mais les pledge all in étaient pré packagés en chine d'apèrs le colis, c'est assez compréhensible de commencer par nous.
Il restait juste à ajouter cette magnifique Mystery box.

De toute façon j’ai reçu mon tracking à l’instant !!!

Faudra juste faire gaffe à pas jeter par mégarde le contenu de la mystery box avec les cellophane & cie surprise