Holum dit:Qu'ouïs-je? Pledge groupé? Qui qui (qui sont les snorky...) est intéressé pour un PG (hé ouais on est classe maintenant, on utilise ces putains d'acronymes!) sur Paris?
J'ai vu livraison prévue pour Août, en Même temps que steampunk rally ça. Tu prends un pledge groupé ?
Holum dit:Qu'ouïs-je? Pledge groupé? Qui qui (qui sont les snorky...) est intéressé pour un PG (hé ouais on est classe maintenant, on utilise ces putains d'acronymes!) sur Paris?
J'ai vu livraison prévue pour Août, en Même temps que steampunk rally ça. Tu prends un pledge groupé ?
MonsieurKaZe dit:Et du coup ça vous semble plus jouable maintenant ?
A 2 joueurs toujours pas On a essayé pleins de variations de règles avec un pote, on arrive à rendre le jeu plus tendu et intense, mais manque toujours quelque chose. Je crois que le soucis vient du Nexus où t'as une chance sur deux de chopper une de tes carte. Du coup y a pas trop de surprise. J'ai contacté l'auteur et visiblement il est conscient que son jeu ne tourne pas bien à deux joueurs. Il m'a dit qu'il allait se pencher sur la question. Par contre j'ai pas testé à 4 mais ça me semble carrément plus sympa, faut que j'essaie.
Ok bah je vais probablement laissé tomber tout compte fait. C’était surtout pour jouer à deux que je suivais Entropy. Je garde un œil sur la campagne mais si ça ne donne rien de plus intéressant à deux joueurs, autant mettre les 16 € dans un add-on de Conan ou de Blood Rage ^^
Bon, quelques parties à deux plus tard, effectivement dans cette configuration c’est pas vraiment excitant. Avec seulement deux types de carte dans la pioche, forcément ça va vite. Donc on est pas grisé par le jeu. A suivre, un test à trois joueurs pour voir si ça tourne mieux.
J’ai essayé une config à 2 avec robot. On mélange les cartes de la réalité d’un 3ème personnage dans le Nexus. On mélange les cartes actions du 3ème personnage et on pioche une que l’on révèle. Le robot jouera avec les 3 restantes dans cette manche. A chaque tour au moment de révéler les actions, on pioche une action pour le robot et on applique les clashs. L’action Eye of the Storm du robot se résout en prenant et la carte visible au-dessus de la défausse et la carte face cachée la plus éloignée du Nexus, les 2 sont placées face cachée à portée des 2 joueurs. L’action Telekinesis est résolue en appelant la carte action écartée du robot. A chaque fin de manche, on remet les cartes réservées par le robot dans la défausse avant de refaire le Nexus. Puis on reprend les 4 cartes actions du robot, on les remélange et on en pioche une que l’on révèle. Ça marche assez bien
Après moult essais nous avions effectivement tenté la piste du troisième joueur dans le nexus mais nous n’avions pas eu le temps de le tester. Je vais essayer avec ta config tiens !
kakitaben dit:Après moult essais nous avions effectivement tenté la piste du troisième joueur dans le nexus mais nous n'avions pas eu le temps de le tester. Je vais essayer avec ta config tiens !
Si tu veux bien m'envoyer ta traduction, je suis toujours preneur Merci beaucoup
Pas de soucis par contre faut que je l’écrive sur mon PC. C’est juste une question de planning . La semaine prochaine je vais avoir plus de temps je pourrais la publier.
Test à trois, et c’est beaucoup plus pertinent qu’à deux en effet. On sent vraiment qu’il y a un truc, et j’ai pris du plaisir à jouer la partie (contrairement aux duels). Prochaine étape : tester à 4 avec les pouvoirs persos.