Pledge effectué…j’ai récupéré un EB de base…en passant par hasard.
On verra bien pour les règles.
Les règles étant prévues pour demain (voire jeudi), ce n’est pas non plus une attente interminable .
N’empêche, l’update dans laquelle le mec remercie les backers pour les idées de mécaniques a mettre dans le jeu alors que les règles non publiées sont testées depuis 2013 (et seulement maintenant en cours de trad… ). Franchement un tel flou artistique à ce niveau c’est de l’art
Elles ont intérêt à me faire planer ces règles! Sinon ça va saigner…
J’ai plutôt compris que TF allait essayer de voir si les idées des bakers étaient intégrables facilement dans les règles actuelles.
Les tuiles:
Nouvel add on demandé:

Ils avaient pas dit qu’après les premiers SG, y allait avoir surtout de lexclusif ? Non parce que la sans vouloir raler, y a quasi que du retail
J’ai retiré mon pledge parce que j’ai peur qu’on se retrouve avec un Zombicide-like aux règles trop simplistes à mon goût et aussi parce que on voit trop d’ajouts d’addons payants.
J’ai un mauvais pressentiment sur la qualité ludique de tout ça alors que le thème et les figs me plaisent.
Zombie Killer dit:N'empêche, l'update dans laquelle le mec remercie les backers pour les idées de mécaniques a mettre dans le jeu alors que les règles non publiées sont testées depuis 2013 (et seulement maintenant en cours de trad... ). Franchement un tel flou artistique à ce niveau c'est de l'art![]()
Elles ont intérêt à me faire planer ces règles! Sinon ça va saigner....
Looool ! Il m'a bien fait marrer ton poste. Mais moi aussi j'aimerai tellement que les règles sortent de l'ordinaire avec un poil de truc bien sadique

Ce qui est certain c’est que la trad aurait du être faite bien avant. Certes ça coûte un peu de sioux, mais c’était un investissement nécessaire avant de lancer la campagne sur KS en international. Enfin je trouve…
Ripperjack dit:Ce qui est certain c'est que la trad aurait du être faite bien avant. Certes ça coûte un peu de sioux, mais c'était un investissement nécessaire avant de lancer la campagne sur KS en international. Enfin je trouve...
+1000
Oopa
On a eu récemment deux exemples de KS passés en rétropédalage lors de la révélation des règles…
ThierryT dit:Oopa
On a eu récemment deux exemples de KS passés en rétropédalage lors de la révélation des règles...
Non mais soit tu les mets de suite soit jamais

Moi de toute façon je pledge rarement pour les règles, mais si je peux éviter de me faire lourder par un système foireux c’est mieux, sinon tant pis.
Je le redis, mais c’est comme à l’époque où j’allais acheter mes jeux vidéos juste en regardant l’illustration au dos de la boîte
Wutang dit:
Je le redis, mais c'est comme à l'époque où j'allais acheter mes jeux vidéos juste en regardant l’illustration au dos de la boîte
Moi c'est mes livres que j'achete comme ca

Wutang dit:c'est comme à l'époque où j'allais acheter mes jeux vidéos juste en regardant l’illustration au dos de la boîte
Et tu finissais avec "Tortues Ninja" sur Nes et son fameux bip bip qui te réveille encore aujourd'hui la nuit

Je veux plus être traumatisé comme ça

Sinon, c'est quoi les 2 KS a rétropédalages sus-mentionnés 2 posts plus haut par M TierryT?
Zombie Killer dit:Wutang dit:c'est comme à l'époque où j'allais acheter mes jeux vidéos juste en regardant l’illustration au dos de la boîte
Et tu finissais avec "Tortues Ninja" sur Nes et son fameux bip bip qui te réveille encore aujourd'hui la nuit![]()
Je veux plus être traumatisé comme ça![]()
Sinon, c'est quoi les 2 KS a rétropédalages sus-mentionnés 2 posts plus haut par M TierryT?
Je ne suis pas sûr à quels jeux pense Thierry, mais dans ceux qui ont fait du rétropédalage, il y a eu WarQuest et Alchemical Crystal Quest.
Alors, là… Ça remonte à au moins 2-3 semaines soit une éternité… Et j’ai perdu ma collection d’onglets après un update plus que laborieux vers win 10…
Alchemical machin, probablement. L’autre… Nope, je sais vraiment plus
Y’a eu un cancel il y a une quinzaine de jours suite a une dégringolade apres publication des regles… mais me souviens plus non plus… (les gadins, a moins qu’ils soient mémorables, je les oublies vite…)
bon, retrouvé: Alchemical en effet et Rivals, le truc d’escarmouche sous-marin
Rivals ils avaient les regles en day 1
Merci pour les réponses.